Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille sahraoui attaquée au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ne fait pas l'ignorant,tu sais mieux que moi ,ce qu'endure ce peuple

    je ne parlerais pas de massacre ,juste un génocide a la sauce marocaine
    commentaire:
    je crois que vous devez être plus préoccupés par ce que vos citoyens endurent plutot que par les mercenaires qui ont pris tindouf pour un club med loué à l'année !

    Commentaire


    • #32
      pour souder les marocains autour d'un discours
      commentaire:
      voila !
      allah inawar aelik !
      jamais boumedien n'a eu l'idée que ce qu'il engageait contre le maroc allait si bien servir le maroc!

      les resultats sont bien la !
      le maroc a changé de bottes ....mais le cailloux est resté coincé dans celle du regime algerien !

      Commentaire


      • #33
        virgile, un mot peut être sur la vidéo posté par DZone, au lieu de t'accrocher sur les sujets marginaux !

        Commentaire


        • #34
          je crois que vous devez être plus préoccupés par ce que vos citoyens endurent plutot que par les mercenaires qui ont pris tindouf pour un club med loué à l'année ! virgile

          je regrette de vous le dire ,vous vous égarez du post..

          je sais il se fait tard ,mais quand meme ,ce sont des chose assez grave .

          le club med,c'est pas pour aujourd'hui ... demain si tu veut ok..

          Commentaire


          • #35
            jamais boumedien n'a eu l'idée que ce qu'il engageait contre le maroc allait si bien servir le maroc!
            gdeim Izik est lá pour vs rappeler que vs êtes dans le petrin mon ami! Le fossé entre colons et autochtones ne fait que s'aggrandir!

            Commentaire


            • #36
              les RME ? Ils leur faut un satellite spécial très puissant adapté uniquement pour eux , pour suivre , de ce qui se passe dans leur bled ...
              comemntaire:
              pas besoin !
              ils sont pas comme les votres qui ont tourné le dos à la patrie depuis les années 50!
              les notres viennent et partent à leur guise et sont temoins de tout ce qui se realise (et qui ne se realise pas aussi !) dans leur pays!

              en prime , ils sont devenus la deuxieme source de devises du maroc!

              ce n'est pas le cas ailleurs!

              Commentaire


              • #37
                gdeim Izik est lá pour vs rappeler que vs êtes dans le petrin mon ami! Le fossé entre colons et autochtones ne fait que s'agrandir!
                Si cela vous arrange , faut pas le dire

                Commentaire


                • #38
                  wellah des voyous ces flics marocains, c'est scandaleux, je ne savais que les marocains sont traités de la sorte dans leur propre pays!merci pour la vidéo!
                  commentaire:
                  kdima!
                  il y a pire .....il faut venir pour le constater de visu!

                  Commentaire


                  • #39
                    étant jeune je prenais cet animal pour allez cherche de l'eau ,et on n'avait l'habitude de le saigner au coup ,qui avec le temps devenait comme une croute,alors si un jour il ne voulait pas avancer on appuyez dessus
                    commentaire:
                    vous faisiez touts ces vacheries aux animaux ?!!!!!!!!!!!
                    oh ! my god !
                    incredible!

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a pire .....il faut venir pour le constater de visu! virgile

                      on n'en doute pas ,certain en 1994 ont vu la cruauté de vos agissements de leur propre yeux,la dessus je veut bien vous croire

                      Commentaire


                      • #41
                        Jamais en Algérie , on ne laisserait des policiers maltraiter des femmes sans réagir , un caillassage en règle est un minimum garanti !
                        comentaire:
                        jamais au maroc on laisserait un sanguinaire saigner un ane !

                        Commentaire


                        • #42
                          Si cela vous arrange , faut pas le dire
                          @mkhantre
                          C est vrai !
                          La vérité n est pas bonne à lire !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            ignoble est une insulte? pour moi une vérité .
                            ou est l'insulte la dedans?????
                            commentaire:
                            si c'est votre verité et votre quotidien....ce n'est pas mon cas.

                            Commentaire


                            • #44
                              jamais au maroc on laisserait un sanguinaire saigner un ane ! virgile


                              ??????????????

                              Commentaire


                              • #45
                                virgile, un mot peut être sur la vidéo posté par DZone, au lieu de t'accrocher sur les sujets marginaux !
                                commentaire:
                                condamnable !
                                il devait se comporter autrement: la menoter et la presenter au procureur du roi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X