Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions français survolent la Lybie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    apparemment il n'y aura pas de grosse opération militaire, on est loin des opérations sur l'irak en 2003 et 1991...

    Quand on voit le nombre d'avions envoyés, 6 CF-18 ici , 4 F-16 là, je crois que l'opération militaire est juste là pour faire beau...

    Commentaire


    • #47
      Je ne crois pas Mes Yeux !!!!!! Tout le Monde applaudit sarko et sa bande qui viennent envahir la libye et pourquoi pas le Maghreb demain ????


      Sérieusement , je ne comprends plus rien !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        Sérieusement , je ne comprends plus rien !
        fais un petit effort et tu comprendra tout Premier Jour...

        Commentaire


        • #49
          Et le premier effort est d'utiliser les bons mots, personne n'a "envahit" la libye, mais c'est pas possible, à croire que vous ne regardez rien d'autre que la télévision libyenne!

          Commentaire


          • #50
            Dans quel sens devrais-je faire ce Petit effort ??

            Un effort d'oubli de l'histoire qui se répète et qui nous a toujours montré que ces " Occidentaux " n'ont rien a cirer de la souffrance des peuples et encore moins de la démocratie et de la Justice Pour Croire en leur Gentillesse ?? J'aimerai bien , mais Désolée pas la force et encore moins l'envie de faire cet Effort !!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #51
              Algerian :

              Je n'ai pas un autre Mot a utiliser

              Ces Envahisseurs ou ces " Voleurs " n'ont pour but que S'accaparer des biens du peuple Libyen ....J'espère me tromper


              Et puis , Oui je ne regarde que la télé d'el ghadafi , J'adore son Style !!

              Bonne Nuit a vous Tous
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                Pj

                C'est dommage alors, tu rates les souffrances du peuple libyen!

                Et une fois que tu les auras vu, peut être que le côté humain en toi sera touché et tu comprendras que tout ne tourne pas autour de nous, c'est pas à cause de la lâcheté des arabes qui n'interviennent pas que les occidentaux doivent se taire, quelque soit leurs motivations, ils ont raison de le bombarder et pas l'envahir (il n'y a pas un seul soldat étranger sur le sol libyen!!). Moi je veux même les voir entrer à tripoli le sortir et le pendre, lui le mérite!

                Ils ont pris toutes les précautions pour que les paranos n'aient pas peur, ils ne cessent de prouver qu'ils s'en foutent de la Libye mais qu'ils ne peuvent fermer les yeux sur les massacres, et on nous baratine encore avec l'Irak et le passé des USA!

                Bonne nuit.

                Commentaire


                • #53
                  c'est louche c'est la première fois que la france s'attaque a un pays musulman.......elle joue avec le feu......
                  il yaura une grande deferlence israelienne en Israel...........

                  ça y est je crois qu'il a réussi le bougre...il va mettre le feu dans la planete le pyromane

                  Commentaire


                  • #54
                    j'espère qui ne survole pas le sole algerien tunisien ou marocain
                    des S-300PMU et SU30 MKA de l'ANP en alerte maximal a la frontière libyenne au cas ou la coalition aurais les yeux plus gros que le ventre

                    Je dis et redis, l'Algérie doit intervenir militairement avec ses forces aériennes, faut pas juste avoir une grosse gueule, il faut êtres concret le plus souvent possible... Il ne sert à rien d'aller faire le zouave à la ligue arabe, le terrain est là
                    On a rien a faire la-bas !

                    Commentaire


                    • #55
                      L'Algérie n'a rien à faire la bas à bombarder les libyens et participer à l'autre Irak il faut attaquer avec ce qui touche le gouvernement pas action militaire!!
                      Dernière modification par philopatris, 19 mars 2011, 20h19.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #56
                        rodmaroc

                        expliquez nous pourquoi ils interviennent...
                        réfléchi un peu
                        pourquoi Khadafi était reçu comme ton roitelet
                        ces dernières années par les occidentaux ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          2éme tir de l'aviation ...à ce rythme, Kadhafi est encore en place pour 40 ans !

                          Commentaire


                          • #58
                            des S-300PMU et SU30 MKA de l'ANP en alerte maximal a la frontière libyenne au cas ou la coalition aurais les yeux plus gros que le ventre
                            Yakhi hala yakhi, vous croyez que c'est notre armée qui leur fait peur? arrêtez un peu la paranoia et réfléchissez est ce que nos sukhoi et toute notre armée peut faire quelque chose aux français, aux américains, aux anglais, au monde réunit? si ils veulent nous attaquer ils nous écrasent en moins d'une semaine, c'est pas la peine de faire les malins, ils n'en ont que faire de l'Algérie et des autres, ils n'en ont que faire du pétrole libyen car toutes les sociétés qui controlent leur pétrole sont déjà occidentales, et que ce soit kadhafi wela li morah ils garderont le pétrole, leurs intérêts sont auprès de leurs propres opinions publiques c'est tout, au moins eux ils parlent droits humains même si ils sont hypocrites, machi comme nous on est sincères: on s'en fou royalement!

                            Commentaire


                            • #59
                              je suis mort de rire

                              alerte urgent, et ca tourne en boucle, 1er tir francais

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce sont des avions de reconnaissance, ils sont là-bas pour voir la situation et prendre quelques clichés photo ou électroniques...
                                ils ont les satellites pour voir au mètre carré ces avions c'est pour dire nous sommes là maintenant "pas bouge"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X