Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions français survolent la Lybie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Entre la peste et le cholera , faudera bien choisir .

    Y'a des pays qui sont passé par la guerre mondiale et sont devenus les maitres de ce monde .

    Un gros kon de Kadhafi qui prenait la Libye pour une propriete privée , et qui prend les Libyens pour des rats , et prend tout le monde pour des imbéciles n'avait qu'un seul souhait , c'est soit rester au pouvoir et de faire ce qu'il souhaite , soit de mettre en feu la Libye et meme les pays voisins et la région toute entiere .

    Ce cancer devera etre éliminé à TOUT PRIX .
    J'ai tj détesté cette comparaison. On ne choisit ni la peste ni le cholera.

    Quand des pays survolent ton pays comme l'a fait l'Espagne au Maroc, ça se traduit par on a affaire avec un pseudopays dépendant de l'occident car il est incapable de défendre SES FRONTIÈRES.

    Le jour viendra au Maroc aussi. Ça me rappelle de la chute de l'Andalusia quand les musulmans fesaient des révoltes contre les régimes.

    J'ai peur que le Maroc aussi ferait parti du Royaume espagnol. ON VERRA.

    Les Américains auront surement leur part du gateau avec des bases militaires permanentes en Libye. Ils n'ont plus besoin à demander à l'Algérie une base à Tamanrasset. Ils ont eu un cadeau maintenant.
    Dernière modification par absent, 20 mars 2011, 16h11.

    Commentaire


    • #92
      tu sais, moi je sais une chose, si mon pays est attaqué, on le défendra. Et je vais te donner un scoop: on va tous mourir et ce jour, il n'y a ni l'ONU, ni ton Roi qui vont plaider pour toi. Tu devras ce jour-là expliquer pourquoi tu as renoncé à ce qui te fût prescris pour t'allier avec des puissances contre tes coreligionnaires...Tu devras expliquer pourquoi tu les craignais au point de désobéir aux prescriptions...
      Ce message n'a naturellement de sens que pour un croyant.
      D'abord pour comparer et donner son avis , faudera avoir un minimum d'objectivité et comparer surtout le comparable .

      D'abord , toi tu parles comme si une force étrangère allait agresser ton pays " Gratuitement " , c'est logique que tu auras cette réaction , j'aurai la meme réaction aussi OR en Libye c'est pas le cas , la Société civile Libyenne qui cherchait à tout prix le droit de vivre LIBREMENT en se débarassant d'un Dictateur a bel et bien demandé de l'aide de la COMMUNAUTE INTERNATIONALE . qu'est ce qu'on fait les Arabes et les Musilmans ???? heinnnnn ? se limiter de crier comme des Tayabates des hammams ? , c'est pas cela qui allait changer qqe chose .

      Un Croyant devera etre solidaire , devera avoir le courage d'agir , d'aider un peuple Musilman , non pas de faire le neutre et de faire semblant comme si rien n'etait et de tout critiquer

      Commentaire


      • #93
        L'amour de l'étranger est même dans la mort. 3adjeb.
        Y'a le proverbe qui dit que " La souris ne voit jamais plus loin que son nez "

        - Meme le prophete SAWS , disait : Le pire ennemi est celui de ton entourage et que tu sais pas l'identifier , Or l'ennemi étranger qu'on connait , on est deja préparé .

        Voila en gros le sens de sa phrase .

        faut pas avoir un QI trop élevé pour le savoir .

        et puisque tu est une Fille / femme :

        Tu preferes voir TA SOEUR te tromper avec TON mari ou bien une autre ?
        Dernière modification par mkhantre, 20 mars 2011, 16h17.

        Commentaire


        • #94
          Tu preferes voir TA SOEUR te tromper avec TON mari ou bien une autre ?
          Tu ne pouvais pas trouver un autre exemple que celui là.
          Les problèmes de moeurs, c'est dans les genes. Allah ghaleb.

          Y'a le proverbe qui dit que " La souris ne voit jamais plus loin que son nez "
          Et tu connais aussi le proverbe qui dit : ton frere yamadghak , bassah ma yabl3akch": Ton frere te mache mais ne t'avale jamais.

          faut pas avoir un QI trop élevé pour le savoir
          justement, il ne faut pas avoir un QI trop élevé pour comprendre les magouilles des occidentaux.

          Commentaire


          • #95
            Tu ne pouvais pas trouver un autre exemple que celui là.
            Les problèmes de moeurs, c'est dans les genes. Allah ghaleb.
            Il me semble que tu as tres bien le sens .... Un Dictateur qui VIOLE son peuple , est plus fort qu'un Israelien VIOLE un Libyen , dans le deuxieme cas , ca lui donne encore le courage de se venger .

            Et tu connais aussi le proverbe qui dit : ton frere yamadghak , bassah ma yabl3akch": Ton frere te mache mais ne t'avale jamais.
            Dans l'exemple Libyen , t'aurai pu dire : "" Ton frere te tue et ne laisse personne d'autre te tuer "" , t'a raison c'est trop mimi tout ca .

            justement, il ne faut pas avoir un QI trop élevé pour comprendre les magouilles des occidentaux.
            Biensur , par contre Kadhafi sera au paradis cote à cote des Prophetes .

            Commentaire


            • #96
              Biensur , par contre Kadhafi sera au paradis cote à cote des Prophetes
              pourquoi faut il toujours choisir l'une des deux extremes. "Ya mahrou9a ya a3djin"
              Kadafi merite la guillotine. mais pourquoi, il n'ya pas eu, pendant 40 ans un libyen qui l'aurait exécuté. pourquoi attendre toujours que notre salut nous vient des étrangers?

              Un Dictateur qui VIOLE son peuple , est plus fort qu'un Israelien VIOLE un Libyen , dans le deuxieme cas , ca lui donne encore le courage de se venger
              Un viol est un viol, qu'il soit commis par ton frere ou par ton voisin. le chatiement devrait être le même quand on est juste.

              Commentaire


              • #97
                pourquoi faut il toujours choisir l'une des deux extremes. "Ya mahrou9a ya a3djin"
                Logique puisqu'il y'aura toujours des massacres , soit par les Occidentaux soit par Kadhafi . Sauf si tu as une formule magique que le monde entier n'a pas vue .

                pourquoi attendre toujours que notre salut nous vient des étrangers?
                On dirait que tu vis sur mars , Les Insurgés n'ont pas les capacités pour cela , Le reste du monde se nomme Etranger .

                Un viol est un viol, qu'il soit commis par ton frere ou par ton voisin. le chatiement devrait être le même quand on est juste.
                Héhéhéhéhé , Or Un frere n'est pas cencé etre un ennemi . l'Etranger peut toujours l'etre .

                La religion interdit qu'un frere viole sa soeur au contraire il est cencé la proteger , et Kadhafi a Violé ses enfants ... si ca peut mieux t'aider à saisir ce que je voulais dire .

                Commentaire


                • #98
                  La religion interdit qu'un frere viole sa soeur au contraire il est cencé la proteger , et Kadhafi a Violé ses enfants ... si ca peut mieux t'aider à saisir ce que je voulais dire .
                  Il ne fait pas plus de ce que font les autres gouvernants. Si on doit chasser ceux qui violent leurs peuples, ils sont nombreux. A commencer de l'atlantique au golf.

                  Commentaire


                  • #99
                    Citation:
                    Tu preferes voir TA SOEUR te tromper avec TON mari ou bien une autre ?
                    Tu ne pouvais pas trouver un autre exemple que celui là.
                    Les problèmes de moeurs, c'est dans les genes. Allah ghaleb.

                    Citation:
                    Y'a le proverbe qui dit que " La souris ne voit jamais plus loin que son nez "
                    Et tu connais aussi le proverbe qui dit : ton frere yamadghak , bassah ma yabl3akch": Ton frere te mache mais ne t'avale jamais.

                    Citation:
                    faut pas avoir un QI trop élevé pour le savoir
                    justement, il ne faut pas avoir un QI trop élevé pour comprendre les magouilles des occidentaux.
                    __________________
                    Ce que votre esprit peut rêver, imaginer, il peut le réaliser. W.stone

                    ça devient harde ici

                    Commentaire


                    • Il ne fait pas plus de ce que font les autres gouvernants. Si on doit chasser ceux qui violent leurs peuples, ils sont nombreux. A commencer de l'atlantique au golf.
                      Un peuple qui subit la meme chose que le peuple Libyen devera avoir le meme sort .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X