Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette dictature de la pensée? t'as pas la carte verte donc ferme ta gueule? ça témoigne plutôt d'un complexe que d'autre chose...
    yarham babak en quoi la critique d'un étranger peut être constructive pour le pays?...si cet étranger ne connais rien de la réalité algérienne et qu'il n'a jamais met les pieds? en plus on quoi ca le regarde?

    Et puis si certains de tes amis marocains, qui squattent cette partie du forum, se font insulter c'est avant tous de leur faute, ils n'ont qu'a arreter de verser dans le mensonge et la propagonde à la longueur de la journée...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • décision politique de la ligue arabe : FLOU !
      le danger guette le Maghreb Arabe
      1/Non un fou au Maghreb arabe
      2/Non à l ingérence étrangère
      3/Non aux massacres des libyens
      4/Non à Irak /bis
      5/Non à une somalie /bis
      6/Non à une opportunité et une occasion en or aux terrorismes international s de s implanter dans la région ..
      OUI ! pour un dialogue et une solution politique en Libye



      BLAWI El Houwari tu merites la place de Bankimoon

      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • @rachid75
        commente la citation au lieu ( ? ) ..et donne ton avis !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • yarham babak en quoi la critique d'un étranger peut être constructive pour le pays?...si cet étranger ne connais rien de la réalité algérienne et qu'il n'a jamais met les pieds? en plus on quoi ca le regarde?

          Et puis si certains de tes amis marocains, qui squattent cette partie du forum, se font insulter c'est avant tous de leur faute, ils n'ont qu'a arreter de verser dans le mensonge et la propagonde à la longueur de la journée...
          ça permets au moins de savoir l'image que projette les chefs du pays à l'étranger, c'est penser qu'il faut être du pays pour en parler qui mène certains à dire que la Palestine est l'affaire des palestiniens seulement, je pense qu'une critique positive serait bien accueilli, personne ne dira c'est pas vos affaires, mais dès que c'est négatif, ça tourne à la guerre....
          Le maghreb doit dépasser ça, la plupart des Algériens ne se gênent pas pour allumer le roi marocain, je me rappelle qu'en Tunisie aussi, on ne se gênait pas pour critiquer l'étouffant ben ali, donc quand c'est eux qui parlent de nos corrompus, nous ne sommes pas obligé de considérer ça comme une insulte à l'Algérie, surtout quand la critique est vraie! La plupart des Algériens disent la même chose, mais quand c'est un marocain qui le dit il doit se mêler de ses affaires? l'un n'empêche pas l'autre. Moi je considère ceux qui critiquent les dérives du pouvoir Algérien comme des gens qui aiment bien l'Algérie, car c'est en les dénonçant que le pays s'en démarque!

          Pour les marocains, je sais que certains ne viennent que foutre la pagaille, mais cessez donc de sortir le maroc à chaque topic, quand ça concerne l'Algérie on parle de nous c'est tout, celui qui veut parler Maroc ouvre un topic sur international!

          Commentaire


          • @algerian

            Le maghreb doit dépasser ça, la plupart des Algériens ne se gênent pas pour allumer le roi marocain,
            mais cessez donc de sortir le maroc à chaque topic,
            @ALGERIAN
            Tes compatriotes MAPISTES qui nous agacent avec les mensonges et intox anti-algerien ..Y a M.le faux ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • et tu crois que le Maroc qui est á deux pas de chez ns sera épargné
              ----
              autant nier les travaux de pasteur et les effets benefiques de la vaccination !

              le maroc suit de prés les experiences qui ont lieu dans la region ou ailleurs ......il en tire profit : ce qui explique les reformes entreprises depuis longtemps .
              Ce n'est pas un hasard que mme clinton a cité l'exemple du maroc et a proposé aux autres pays retardataires de s'inspirer de son experience.

              Commentaire


              • Pour les marocains, je sais que certains ne viennent que foutre la pagaille, mais cessez donc de sortir le maroc à chaque topic, quand ça concerne l'Algérie on parle de nous c'est tout, celui qui veut parler Maroc ouvre un topic sur international!
                dis le á tes compatriotes qui innondent ce forum par tout ce qui salie l'image de l'Algérie! Moi par exemple, j'ignorais complétement les marocains et le Maroc, jusqu'au jour ou je me suis inscrit ici! vs ne savez pas combien vs rendez service au régime algérien!

                Commentaire


                • . le maroc suit de prés les experiences qui ont lieu dans la region.
                  @ VIRGILE
                  Si ça continue en Libye : Un Irak /bis , tu n avais pas évalué le danger ..puisque c est la France qui etait la cause d ingérence dans la region ( Libye …)
                  Le Maroc et la France ne seront pas épargné , une opportunité pour le terrorisme international , …Pchhhhhhht le tourisme au Maroc ..
                  Mmmm ! l AQMI aime tant la France .. ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • vs ne savez pas combien vs rendez service au régime algérien!
                    Tu dois etre content donc

                    Commentaire


                    • vs ne savez pas combien vs rendez service au régime algérien!
                      Salut TAGHITI
                      je l avais mainte fois -dit !
                      Aussi au peuple algérien pour mieux connaitre l hypocrisie et la haine cultivée par le Makhzen envers l Algerie et les algeriens , en plus Lwa9a7a wa roukhss , ils demandent la réouverture des frontieres ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Si ça continue en Libye : Un Irak /bis , tu n avais pas évalué le danger ..puisque c est la France qui etait la cause d ingérence dans la region ( Libye …)
                        -----
                        je partage votre apprehension....un derapage peut toujours avoir lieu.....mais je reste optimiste dans la mesure où sarkosy n'est pas bush .....et que l'experience de ce dernier ne peut etre reprise par quiconque....

                        Commentaire


                        • mais je reste optimiste dans la mesure où sarkosy n'est pas bush ...
                          @virgile
                          Bush était plus intelligent que Sarko , il avait impliqué tout le monde … un EM et un commandement unifié en vu d attaquer l Irak
                          Le cas de Sarko , il mene la dance tout seul , aucun EM , ni un commandement unifié …la France officielle va se trouver politiquement dans le caca ..
                          Y a anguille sous roche … les americains vont se laver les mains , Le NFZ decreté par le CS/ONU avait été dévié par Sarko …..Y a trop de mort parmi les civils .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • houari khatik l'Algérie, c'est pas la peine

                            Commentaire


                            • @virgile
                              Bush était plus intelligent que Sarko , il avait impliqué tout le monde … un EM et un commandement unifié en vu d attaquer l Irak
                              ------
                              je crois que la resolution du conseil de securité implique tout le monde .....mais seuls font la guerre ...ceux qui ont les moyens.

                              Le cas de Sarko , il mene la dance tout seul , aucun EM , ni un commandement unifié …la France officielle va se trouver politiquement dans le caca ..
                              -----
                              vous croyez vraiement?
                              déja le nato est sur la ligne pour coordonner cette mini guerre.

                              Y a anguille sous roche … les americains vont se laver les mains , Le NFZ decreté par le CS/ONU avait été dévié par Sarko …..Y a trop de mort parmi les civils .
                              ----
                              la resolution du CS/ONU a non seulement decreté la NFZ mais aussi a laisser la porte ouverte à la coalition constituée d(entreprendre toutes les actions possibles pour empecher zing zing de continuer son massacre.

                              Commentaire


                              • ..Y a trop de mort parmi les civils
                                Il y'aurait encore plus si les alliés n'ont pas intervenu, ah les partisans de zenga zenga admirez maintenant!
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X