Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hakimmm
    ..Le linge sale se lavent en famille...que chacun balaie devant sa porte....
    Je crois que j'ai le droit de critiquer M6 et le traiter comme je veux ainsi que ses sinistres ministres mais le Maroc en tant que pays, en tant que peuple je dois les respecter. Ils ont le droit aussi de critiquer ceux qui nous gouvernent, surtout le Marocain Boutef aprés tout il est né sur le sol.
    Pas à la tique ..

Commentaire

• moi marocain, j'ai de la famille en algerie
      Tu connais le proverb qui dit "el moumen yabda brouhou" (le croyant commence par lui-même)....tu devrais le mediter
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Je crois que j'ai le droit de critiquer M6 et le traiter comme je veux ainsi que ses sinistres ministres mais le Maroc en tant que pays, en tant que peuple je dois les respecter.
        Je m'en fou quand un marocain critique Boutef, les généraux et autres despotes algériens et justement ce n'est pas toujours le cas, on commence toujours par critiquer le pouvoir pour finir par insulter le pays...
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Je refuse qu'un étranger critique mon pays...renverser ou garder notre régime despotique est notre affaire et on n'a de leçons à recevoir de personne....et certainement pas de ceux qui sont dans la même situation que nous....Le linge sale se lavent en famille...que chacun balaie devant sa porte....
          C'est quoi cette dictature de la pensée? t'as pas la carte verte donc ferme ta gueule? ça témoigne plutôt d'un complexe que d'autre chose...

Moi je me permets de dire que la france de sarko est raciste et malsaine, je me permets de dire que Hassan2 était un tyran, que kadhafi est un cinglé, que le roi d'arabie saoudite un égoiste, que Bush est un criminel, que tony blair est un toutou, et personne ne me l'interdira, je m'en fou de ce que pensent les citoyens de ces pays, c'est mon avis.
          DONC, par réciprocité je permets à quiconque de critiquer le président (d'autant plus que moi aussi je ne l'épargne pas) de l'Algérie, ses ministres, sa politique etc..

La limite c'est la dignité du pays et de la population, il ne faut pas insulter le peuple, les martyrs, l'indépendance, le territoire, l'hymne, le drapeau, la nation etc..et comme je ne permets pas ça pour mon pays, par réciprocité encore, je ne le permets pas pour les pays étrangers, exception faite d'Israël les criminels.

Donc au lieu dégainer à chaque fois que des marocains osent dire un mot déplaisant (dans les limites de la politesse) sur la politique Algérienne, il faudrait aussi que tu t'indignes des compatriotes qui insultent tout le peuple marocain en le traitant de soumis, de traitre et j'en passe...

Ce deux poids deux mesures fait que personnellement, je préfère les défendre que les censurer, au moins après tout, ça prouverait qu'en Algérie, il y a la liberté d'expression et l'esprit critique, chose qui manque cruellement sur ce forum.

Commentaire

• La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

elle tient à sauver coute que coute kaddafi ,et ansi stoper cette revolution arabe ,et echaper à la contagion

Commentaire

• @algerian ?

Moi je me permets de dire que la france de sarko est raciste et malsaine, je me permets de dire que Hassan2 était un tyran, que kadhafi est un cinglé, que le roi d'arabie saoudite un égoiste, que Bush est un criminel, que tony blair est un toutou, et personne ne me l'interdira, je m'en fou de ce que pensent les citoyens de ces pays, c'est mon avis.
              Mmmm! de l ALGERIAN ???
              héhé , ne cite pas le Momo aux dollars , roi des pauvres ! un saint ?
              va jouer ailleurs , ne prend pas les internautes algériens pour des naïfs !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Moi on m'a octroyé la nationalité marocaine dans ce forum à plusieurs reprises, je l'aurais accéptée si elle était différente de la nationalité algérienne. Malheureusement avec un passeport marocain on peut pas aller plus loin que le passeport algérien, deux cartons qui ne passent nulle part.
                J'espère que Numidio et Houari sont des bons falsificateurs pour me délivrer un extrait de naissance et une quittance sonelgaz marocaine pour me présenter à une daira labas, pour que je deviens officiellement Marocain.
                Sincèrement je me demande souvent comment peut on être aussi machinal , celui qui critique le pouvoir algérien n'est pas Algérien, et pourtant je suis né en Algérie et Boutef au Maroc, il doit être jaloux le boutef il est l'un des rares Algériens qui n'a pas respiré l'air algérien son premier jour.
                Pas à la tique ..

Commentaire

• Houari, je considère M6 comme une avancée pour le Maroc, les progrès réalisées depuis 1999 sont incontestables....

Alors tu peux le haïr autant que tu veux parcequ'il est marocain, je m'en fou de ta vie, tu veux écrire mes messages?

Commentaire

• ignorent l algérie qui est de surcroit directement concernée parceque frontaliere de la libye ! et si par malheur le conflit s'éternise et résulte sur un deuxieme afghanistan alors il y a un risque d'instabilité, le pakistan en est le parfait exemple
                    et tu crois que le Maroc qui est á deux pas de chez ns sera épargné? Jamais!
                    Ta vision ne dépasse pas le bout de ton nez mon ami!

Commentaire

• et tu crois que le Maroc qui est á deux pas de chez ns sera épargné? Jamais!
                      Ta vision ne dépasse pas le bout de ton nez mon ami
                      ! __________________

C'est le petrole qu'en cherche ,le Maroc peut dormir sur ces deux oreilles L'Algerie est la prochaine cible :22:
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

• @algerian , ?????

Houari, je considère M6 comme une avancée pour le Maroc, les progrès réalisées depuis 1999 sont incontestables....
                        héhé ! insconciemment tu vantes ton roi ?
                        pendant son regne
                        -la main lourde sur la liberté d opnion et d expression
                        -un riche , roi des pauvres
                        -Sa diplomatie n avait pas pu affronter l Algerie pour la réouverture des frontières
                        -encore la chaise vide à l U A
                        -Jamais avait assisté aux conférences et aux congrès mondiaux
                        -une marionnettes pour inaugurer des projets bidon rauraux .
                        -ignoré dans la scène internationale , le Fassi mène e la danse désastreuse tout seul .
                        -pour un oui ou un non les ambassadeurs marocains marocains convoqués ..

Bref : un royuame enchanté , une démocratie modèle dans le monde arabe , economie modele , pas d analphabète ,le plubopaydumonde ...

ça te va M.le Faux !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• C'est le petrole qu'en cherche ,le Maroc peut dormir sur ces deux oreilles L'Algerie est la prochaine cible
                          ns serions assez nombreux pour faire face aux agressions et impliquer le royaume en même temps!

Commentaire

• houari le ministre, tout ce que tu dis, c'est que le Maroc n'est pas développé? tout le monde le sait, et c'est son père que je trouve mauvais, lui il a progressé (tu sais ce que ça veut dire?) l'inverse de l'algérie quoi avec cet imbécile on était mieux on devient moins bien, eux c'est l'inverse ok? donc pas de leçons à leur donner....

Commentaire

• donc pas de leçons à leur donner...
                              c'est curieux que tu continues á agir en faux algerian!

Commentaire

• taghiti

t tu crois que le Maroc qui est á deux pas de chez ns sera épargné? Jamais!
                                Ta vision ne dépasse pas le bout de ton nez mon ami!
                                ai-je dit quelque chose qui laisserait croire que j ai pense ce que tu m imputes ?

ou c'est ta vision étriquée qui "marocanise" ma pensée?
                                c'est quoi cette maniére de réduire tout avis soit-il sur la sexualité des mouches à la pseudo-rivalité maroc-algérie ! de marocaniser ou d'algérianiser à outrance les forumeurs qui pensent pas comme vous .
                                le sujet traite des rapports d'algérie avec le conflit libyen donc excuses moi de n'avoir pas parler du maroc ou de la tunisie qui par ailleurs est plus concernée que l algérie!
                                sinon si le conflit s'étérnise ça coule de ressources qu il y aura des répercussions sur tout les pays de la région LE MAROC y compris.
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
                                X