Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est comme si c'était la ligue arabe qui décidait de quoi que ce soit dans ce monde!
    si l algerie veut un cesser le feu alors il fallait s adresser aux bonnes personnes à savoir la france l angleterre et les étas unis qui visiblement ignorent l algérie qui est de surcroit directement concernée parceque frontaliere de la libye ! et si par malheur le conflit s'éternise et résulte sur un deuxieme afghanistan alors il y a un risque d'instabilité, le pakistan en est le parfait exemple.
    mais maintenant c'est trop tard car la résolution de l onu est passée par là , l algérie , de part sa position géographique ,aurait dû exiger d'étre consultée au préalable de toute décision onusienne .
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #92
      kaiser
      mais maintenant c'est trop tard car la résolution de l onu est passée par là , l Algérie , de part sa position géographique ,aurait dû exiger d'étre consultée au préalable de toute décision onusienne .
      tout à fait, mais l’Algérie s'est aligné avec les russes
      1- le niet à la ligue arabe
      2- elle soutient le résolution puis se retracte comme la russie

      si tu as remarqué les américains ont consulté la Tunisie et l’Égypte (visite de clinton) mais l'algerie non

      Commentaire


      • #93
        si tu as remarqué les américains ont consulté la Tunisie et l’Égypte (visite de clinton) mais l'algerie non
        @khald

        **cause de la visite de M.Hilarry : Tunisie et Egyppte leur revolution reussit !

        *L Algerie
        : sa position connu , NON ! à l intervention étrangère au Maghreb arabe , ne veut pas un Irak /bis dans la région !
        Le Maroc : NON ! avait appuyé Sarko pour le bombardement et le massacre des libyens ..puisque qu il avait dévié la résolution 1973 « NFZ » , c .à .d l ONU/CS devenus non crédible !!!
        Dernière modification par houari16, 24 mars 2011, 14h51.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #94
          Ils ne pourront pas se defendre dans le futur que nous les avons pas averti ni pris la bonne decision car tout compte fait l'objectif de la resolution devrait etre atteint, au-dela, le conflit tourne en une campagne colonisatrice pour se definir clairement comme etant de l'ingerance qui aurait des interets autres que ceux des libyens, la preuve la coalition est tout en discorde sur la maniere dont la France conduit cette agression contre le pays voisin, chose a ne pas oublier.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #95
            Les gens crient vive Sarkozy en Libye et nous on prétend connaitre mieux leurs droits et connaitre mieux ce qui est bon pour eux..yakhi hala yakhi.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #96
              chose a ne pas oublier.
              le peuple libyen en révolution ne laisseront pas leur révolte volée par une minorité à la solde de la France , leçon faite déjà en Tunisie avec la France !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                le peuple libyen en révolution ne laisseront pas leur révolte volée par une minorité à la solde de la France , leçon faite déjà en Tunisie avec la France !!
                Le peuple libyen veut entendre tout sauf l'avis de l'Algérien en ce moment. C'est Kadhafi qui allait voler leur révolution en envoyant ses chars vers Benghazi.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #98
                  tu as remarqué les américains ont consulté la Tunisie et l’Égypte (visite de clinton) mais l'algerie non
                  Tu crois au père noël ,t'as déjà vu les ricains consulter un pays arabe avant de prendre leur décision ?!
                  Avant le massacre des palestiniens ( Gaza 2009 / 1400 morts ) ils ont consulté l'Egypte certes mais pour leur dire quoi d'après toi ?

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est Kadhafi qui allait voler leur révolution en envoyant ses chars vers Benghazi.
                    @bel-cour
                    t avait pas évalué le danger .

                    Normale ! pas étonnant ça vient de celui qui appyui le sarkonazy dans la region ..
                    détrompe -toi le Maroc ne sera pas épargné lui aussi , si ça continue ..la region un Irak/bis ...la chute du Maroc économiquement : le tourisme !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • Un avion libyen a été abattu aujourd'hui selon ABC, ils osent demander un cessez le feu avec ce voyou? j'ai honte pour eux....

                      Commentaire


                      • @houari

                        détrompe -toi le Maroc ne sera pas épargné lui aussi , si ça continue ..la region un Irak/bis ...la chute du Maroc économiquement : le tourisme !
                        détrompe -toi l'algerie ne sera pas épargné lui aussi , si ça continue ..la region un Irak/bis ...la chute de l'algerie économiquement : le petrole+aqmi!

                        tourisme:10% du pib
                        petrole:95% du pib

                        ca ferais plus mal

                        Commentaire


                        • tourisme:10% du pib
                          petrole:95% du pib
                          au passage bark

                          tourisme Ma: 20% du pib.......2010
                          petrole Dz: 40% du pib .........2010




                          allez A+
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • détrompe -toi le Maroc ne sera pas épargné lui aussi , si ça continue ..la region un Irak/bis ...la chute du Maroc économiquement : le tourisme !
                            Houari,

                            Il y'a assez de Marocains sur site je crois pour défendre le Maroc donc pose leur tes questions sur leur pays.
                            Moi j'appellerais les amis Marocains par contre à critiquer le pouvoir algérien ils sont libres mais qu'ils évitent d'insulter l'Algérie c'est tout, sinon autre chose je n'ai rien à leur dire.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • Moi j'appellerais les amis Marocains par contre à critiquer le pouvoir algérien ils sont libres mais qu'ils évitent d'insulter l'Algérie c'est tout, sinon autre chose je n'ai rien à leur dire.
                              Je refuse qu'un étranger critique mon pays...renverser ou garder notre régime despotique est notre affaire et on n'a de leçons à recevoir de personne....et certainement pas de ceux qui sont dans la même situation que nous....Le linge sale se lavent en famille...que chacun balaie devant sa porte....
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • hakkimm

                                Le linge sale se lavent en famille
                                moi marocain, j'ai de la famille en algerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X