Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match Algérie-Maroc dégénère en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Les Marocains en France sont plus calmes que ceux vivant en Hollande.
    tu connais pas les banlieues francaises alors loll
    et les marocains de belgique sont pire que ceux de hollande

    Commentaire


    • #32
      si j'étais français, je n'aurais pas hésité à adhérer au front national.

      je vous assure que quand je vois ce que font les maghrebins et les africains dans certains pays d'europe, je comprends la réaction raciste des europeens.

      Commentaire


      • #33
        Il faut suspendre le Maroc pour 4 à 5 ans

        Bachi


        Et l'Algérie.... à vie

        "C'est toujours le même scénario, dès que l'équipe d'Algérie dispute un match, on s'attend à des échauffourées, et encore leur équipe a gagné !" déplore un policier.

        .......................

        PLUS RAISONNABLEMENT JE CONSTATE QUE LES MAROCAINS ET LES ALGÉRIENS DU CRU SONT MOINS CHAUVINS QUE CEUX D'EUROPE.
        Dernière modification par soussi82, 28 mars 2011, 20h01.

        Commentaire


        • #34
          À Albi enfin, une centaine de fans de l'équipe d'Algérie ont encerclé un véhicule de police, avant de le secouer. Là encore, les policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les fauteurs de troubles. "C'est toujours le même scénario, dès que l'équipe d'Algérie dispute un match, on s'attend à des échauffourées, et encore leur équipe a gagné !" déplore un policier. Des incidents avaient été signalés en France le printemps dernier, à l'occasion des matches de barrage pour le Mondial 2010 entre l'Algérie et l'Égypte.
          ----
          je crois qu'il s'agit plus de beurs d'origine algerienne que marocaine.....

          de toute façon ....quelque soit l'origine .....pareil comportement est condamnable

          Commentaire


          • #35
            si j'étais français, je n'aurais pas hésité à adhérer au front national.

            je vous assure que quand je vois ce que font les maghrebins et les africains dans certains pays d'europe, je comprends la réaction raciste des europeens.
            sauf que t es pas francais
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #36
              biskra vous avez gagnez felicitations mais je m'en tape et cela meme si le maroc avait gagné
              jaloux de l'algerie c'est la meilleure de l'année celle la quand tu comprendras que les deux pays etaient nazes mais nazes niveau foot une vrai bande de cotoreps là tu comprendras bcp de choses
              c'est pas ca qui va me nourrir la jalousie envers un pays ou une victoire de foot de niveau "poussin"
              et je suis sur que beaucoup pense comme moi pyrhamid


              non ,vous n’êtes pas jaloux de l’Algérie ? MON ŒIL

              BREF..

              Commentaire


              • #37
                moi je vous connais ,vous tirez toujours la couverture vers vous "on est gentilles ,eux les algériens sont violents" vu et entendu.toute honte bue..

                juste pour rentré dans une boite de nuit.

                Biskra

                Comment tu sais ça ?

                Commentaire


                • #38

                  si j'étais français, je n'aurais pas hésité à adhérer au front national.
                  ben oui faut etre con, pour voter pour le pen

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois qu'il s'agit plus de beurs d'origine algerienne que marocaine.....

                    de toute façon ....quelque soit l'origine .....pareil comportement est condamnable
                    Les Marocains toujours à accuser en douce ...
                    za3ma vous êtes des petits amours fi França ...Ok
                    mais demandes l'avis des Espagnoles, des Hollandais et des Belges sur vos ressortissants , tu seras bien renseigné.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment tu sais ça ?soussi


                      j'était en haut,sur l'estrade , un club a deux étages..surveillance

                      si tu sortais plus souvent tu le saurais..

                      Commentaire


                      • #41
                        Le match Algérie-Maroc dégénère en France
                        C'est devenu une mode depuis quelques temps, la presse francaise nous sort le même disque après chaque sortie des verts....Les supporteurs francais dit "de souche" sont des anges à ce qu'il parait...
                        La monté du FN est bien l'oeuvre des médias francais.
                        Dernière modification par hakkimm, 28 mars 2011, 20h29.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis dans la région seine st denis 93 je peux vous assurer que les foutteurs de m.....sont de divers nationalités .

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis dans la région seine st denis 93 je peux vous assurer que les foutteurs de m.....sont de divers nationalités .
                            exact et c'est pareil partout !
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment tu sais ça ?

                              soussi


                              j'était en haut,sur l'estrade , un club a deux étages..surveillance

                              si tu sortais plus souvent tu le saurais..


                              Biskra

                              Je vis au Maroc et les boites de nuits , il y a longtemps que je n'y met plus les pieds surtout si je vais y trouver un gars qui fera le tri pas seulement entre les gouares et les bougnoules mais aussi entre maghrébins...
                              Dernière modification par soussi82, 28 mars 2011, 20h37.

                              Commentaire


                              • #45
                                ben oui faut etre con, pour voter pour le pen
                                wach n'ta kidare..??
                                lis la suite pour comprendre.....

                                n'importe quoi...............pfffffffffffffffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X