Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas cela drizz au maroc cela fait partie de l'economie du royaume alors quand algerie c'est négligé ont se base pas dessus

Commentaire

• ton pseudo c'est bourguignon pourtant...pas algérois pas oranais pas staifi....et tu oses parler de dépendence de l'occident du Maroc .....et de dignité...

c'est plutot toi qui depend de l'ancien colonisateur....
      Je n'ai pas besoin de l'écrire sur mon front pour savoir qui je suis.

Commentaire

• Je n'ai pas besoin de l'écrire sur mon front pour savoir qui je suis.

oui oui, mais tu depend plus de la France que les 33 millions de marocains au Maroc.....donc ne le ramene pas la prochaine fois.....recu?

Commentaire

• du calme overclocker un peu de civisme

Commentaire

• du calme overclocker un peu de civisme
            de quoi tu te mêles toi, en plus c'est toi qui a fait capoter de topic à deux francs.....avec ta premiere remarque...

la voila

MDR la pub!!!
            surtous eviter les banlieu bidon ville et favéllas souks des pauvres qui represente la majorité de la populasse de sa majesté le roi M6

Commentaire

• je donne mon avis c'est de la pub sa reflete pas la réalité du maroc
              sois pas si agressive...tu pens e que le maroc est un pays ou tous vas bien et stp repond sont faire que la majorité des marocain qui reponde en comparant avec l'algerie la ont parle du maroc

Commentaire

• je donne mon avis c'est de la pub sa reflete pas la réalité du maroc
                sois pas si agressive...tu pens e que le maroc est un pays ou tous vas bien et stp repond sont faire que la majorité des marocain qui reponde en comparant avec l'algerie la ont parle du maroc
                regarde toute mes inteventions et sors moi une ou je dis que tout va bien, jamais je connais mon pays et je connais ses defauts.....et y en a plein....

mais le makhzeniste qui a posté ce truc a OK voulu faire de la pub mais ta remarque n'as rien à voir avec cette "PUB",

est ce que s'il avait ouvert le même topic mais sur le Brésil, t'aurais fais les mêmes remarques ?

repond honnetement....

Commentaire

• franchement oui les favélas au bresil sa existe meme encore pire avec les gangs armés
                  car au maroc y'a des trafiquants de drogues dans ses lieux pauvres mais pas de la meme envergure a la limite armés de couteaux

Commentaire

• la haine c'est des deux cotés faut l'admettre
                    moi perso je suis d’accord avec toi sur le FLN
                    mais je pense il se dirige vers sa fin avec le vieillissement de ses leaders

Commentaire

• de quoi tu parles ?

Commentaire

• je repondai a eris il parle de la haine algerienne mais ne site pas ausis la haine du coté marocain
                        vous dite que les peuple sont pas comme le régime et que la frontiere dois s'ouvrir
                        mais ce n'est pas ce que je constate du moin sur ce forum
                        je vois mal les deux peuple s'unirs contre les deux régime qui gouverne et le maroc et l'algerie
                        ont est loin de l'idée du grand maghreb ...

Commentaire

• Cell
                          jaurais pu balancer une réponse du genre : ' Meme dans ces bidonvilles et ces favéllas , on egorgent pas des bébés ...... ' , mais bon , le fait que je préfére tempérer est percu chez vous comme de l'emportement .
                          Bon on a compris tes sous entendus! avec des fourbes marocains il n'est pas difficile de comprendre leurs ariéres pensées. Diras-tu que les Cambodgiens sont des génocidiares sous pretexte que les Khmers rouges ont commis les pires atrocités sur leur peuple. Diras-tu aux Allemands que vous êtes des assaisins sous pretexte que les nazis ont exterminés une frange importante de races européennes et autres ethnies tzigane et juive. Diras-tu autant à un Rwandais parce qu'une partie des Hutus ont exterminé une grande partie de leurs compatriotes Tutsis??

Une question pour toi Cell: puisque tu nous perçois comme des égorgeurs de bébés (à l'instar de nombreux Marocains endoctrinés par le makhnez) que viens-tu chercher dans un site dédié aux Algériens??
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Une question pour toi Cell: puisque tu nous perçois comme des égorgeurs de bébés (à l'instar de nombreux Marocains endoctrinés par le makhnez) que viens-tu chercher dans un site dédié aux Algériens??

moi perso je suis pour leur présence ici, car je ne voudrais pas me deplacer sur un forum marocain pour les fouetter!

Commentaire

• un forum marocain pour les fouetter!
                              tu te fouettes tout seul et tu t'es fais fouetté quand t'as été banni ya menberline.....

Commentaire

• tu te fouettes tout seul et tu t'es fais fouetté quand t'as été banni ya menberline..

il seble que ce menberline vous a bien marqué par son fouettage, je lui dis bravo!

Commentaire

Chargement...
                                X