c'est pas cela drizz au maroc cela fait partie de l'economie du royaume alors quand algerie c'est négligé ont se base pas dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MAROC : Les lieux à visiter
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
du calmeoverclocker un peu de civisme
la voila
MDR la pub!!!
surtous eviter les banlieu bidon ville et favéllas souks des pauvres qui represente la majorité de la populasse de sa majesté le roi M6
Commentaire
-
je donne mon avis c'est de la pub sa reflete pas la réalité du maroc
sois pas si agressive...tu pens e que le maroc est un pays ou tous vas bien et stp repond sont faire que la majorité des marocain qui reponde en comparant avec l'algerie la ont parle du maroc
Commentaire
-
je donne mon avis c'est de la pub sa reflete pas la réalité du maroc
sois pas si agressive...tu pens e que le maroc est un pays ou tous vas bien et stp repond sont faire que la majorité des marocain qui reponde en comparant avec l'algerie la ont parle du maroc
mais le makhzeniste qui a posté ce truc a OK voulu faire de la pub mais ta remarque n'as rien à voir avec cette "PUB",
est ce que s'il avait ouvert le même topic mais sur le Brésil, t'aurais fais les mêmes remarques ?
repond honnetement....
Commentaire
-
je repondai a eris il parle de la haine algerienne mais ne site pas ausis la haine du coté marocain
vous dite que les peuple sont pas comme le régime et que la frontiere dois s'ouvrir
mais ce n'est pas ce que je constate du moin sur ce forum
je vois mal les deux peuple s'unirs contre les deux régime qui gouverne et le maroc et l'algerie
ont est loin de l'idée du grand maghreb ...
Commentaire
-
Cell
jaurais pu balancer une réponse du genre : ' Meme dans ces bidonvilles et ces favéllas , on egorgent pas des bébés ...... ' , mais bon , le fait que je préfére tempérer est percu chez vous comme de l'emportement .
Une question pour toi Cell: puisque tu nous perçois comme des égorgeurs de bébés (à l'instar de nombreux Marocains endoctrinés par le makhnez) que viens-tu chercher dans un site dédié aux Algériens??"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Une question pour toi Cell: puisque tu nous perçois comme des égorgeurs de bébés (à l'instar de nombreux Marocains endoctrinés par le makhnez) que viens-tu chercher dans un site dédié aux Algériens??
moi perso je suis pour leur présence ici, car je ne voudrais pas me deplacer sur un forum marocain pour les fouetter!
Commentaire
Commentaire