Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant tu ne verras jamais un Algerien demandé de l'aide d'associations occidentales comme cela se fait au Maroc. La difference elle est aussi là, le Maroc est fortement dépendant de l'occident et ceci à toute echelle. Je préfère vivre dans la plus grande misère tout en gardant ma dignité plutôt qu'en la vendant pour transformer mon taudis en passoire.
    demander c'est pas donner a tous le monde, c'etais le cas pour l'espagne et portugal.... et autre dans les annes 80 et 90 et meme aujourd'hui pour developer leur pays et meme en 2011 ces pays demandent des aides pour les aider contre l'immigration et crise international.

    et pour avoire de l'aide de ce niveau il faut avoir un statut avancer que seul les pays et qui respecte des droits de l'homme peuvent avoire, et c'est pour sa il etait refuser pour israel et tunisie......

    Commentaire


    • T es Oujdi , alors t a eu l occasion de discuter avec les touristes algériens à Oujda …, ils aiment faire le shopping et les souks , jouer à l américain , donner les sous aux Garrabas et aux mendiants .. en même temps aiment s amuser et se divertir …alors tu connais le sigilmassa ..le cabaret le face de la gare …
      Vraiment la ville d Oujda accueillante et touristique , ne lui manque rien ..
      Houari je sais que tu aime oujda et sa quiétude même par trig el wahda tu prend des risques pour venir prendre un café au colombo ou manger du mechwi fi dar ennassim sur la route de la frontière algérienne !!!

      Les seuls algériens que je croisent sont des zmagras qui viennent avec leurs potes marocains et ils sont éblouis des infrastructures d'oujda et saidia et ils rajoutent souvent qu'étant originaires de l'autres cotés de la frontière ( port say, ghazaouet, maghrnia...) ils se rendent comptent que leur pays est à des années lumières du maroc.

      Par contre ton cabaret comme l'a si bien dit over n'existe pas à la gare et je n'ai jamais connus de cabaret à oujda tu as du confondre avec oran !
      A la gare tu as un hotel 5*le terminus à 2000 dh la nuit et en face tu as le ibis moussafir donc ton cabaret devait peut être existé fi wakte frança !

      Sinon Taghiti tu parle d'oujda que en répétant les aneries des journaux propagandistes algériens qui font croire qu'au maroc c'est le moyen age ???:22:
      Cela me rappelle les articles dans un journal algérien dont je ne citerai pas le nom qui nous avait parlé de la fameuse muraille de marrakech pour cacher les bidonvilles et des cactus exploités par les services secrets marocains pour torturer les sahraouis, c'est à dire que du khorti et à tout les coups taghiti tombe dans le piège comme un bleu !

      Commentaire


      • pas de quelqu'un qui n'ose jamais parlé des maux de son pays..
        @overclocker
        Y a les journaux libre algérien qui le font à notre place , ils sont les yeux de la société algérienne , ils critiquent le système et tout ce qui bon pour la société disent …
        A voir qui interviennent dans cet espace libre d expression (Algerie Actualités ) , que ceux qui ne lisent pas la presse algérienne et se mettre dans le Khorti et le mensonge ..
        Héhé : ça se voit que votre presse muselé , personne ne peut faire une critique objective , ni dire la vérité sur un royaume trop enchanté …. » toute la presse marocaine partisane :
        « Tout va bien au royaume et tout va mal en Algerie »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Cela me rappelle les articles dans un journal algérien dont je ne citerai pas le nom qui nous avait parlé de la fameuse muraille de marrakech pour cacher les bidonvilles et des cactus exploités par les services secrets marocains pour torturer les sahraouis, c'est à dire que du khorti et à tout les coups taghiti tombe dans le piège comme un bleu !


          (De Casablanca) Les cabanes de tôle sont isolées de la route par un haut mur en béton, seules les paraboles dépassent. La barrière de ciment cache les tas d'ordures et les excréments d'animaux qui jonchent les allées boueuses de Douar Skouila. Dans ce bidonville de Casablanca, près de 3 000 familles vivent entassées dans des baraques construites à partir de briques et de plaques de métal.
          En pleine journée, les bruits et les visages sont rares. Au détour d'un ruelle, assis sur un tas de déchets, un enfant sniffe de la colle dans un sac plastique. Plus loin, des femmes sont venues chercher de l'eau à la pompe ou laver leur linge. Au sol, le savon se mélange à la terre mouillée, mais son parfum ne réussit pas à masquer l'odeur nauséabonde qui occupe les lieux.
          Agadirnet
          Dernière modification par TAGHITI, 07 avril 2011, 18h08.

          Commentaire


          • Houari,

            Pas un MAUX sûr les maux en Algerie de ta part, héhé.
            Tu es invisible dans Algerie national et si tu interviens c`est pour defendre ton régime enchanté, encore héhé
            La haine aveugle

            Commentaire


            • Le but de la vidéo était de montrer les méfaits du tourisme de masse au Maroc.

              Même en Tunisie, il y avait le même phénomême mais avec moins d'ampleur qu'au Maroc. La région de Hammamat était visitée par les homosexuels de tout le monde.

              Que Dieu protège l'Algérie du tourisme des masses. L'économie d'un pays ne doit jamais dépendre du tourisme. Le tourisme doit être un bonus, c'est tout.

              Ces pervers touristes sont des médecins et des ingénieurs dans leur sociétés. Un pauvre occidentaux ne se permet pas de voyager.

              Commentaire


              • (De Casablanca) Les cabanes de tôle sont isolées de la route par un haut mur en béton, seules les paraboles dépassent. La barrière de ciment cache les tas d'ordures et les excréments d'animaux qui jonchent les allées boueuses de Douar Skouila. Dans ce bidonville de Casablanca, près de 3 000 familles vivent entassées dans des baraques construites à partir de briques et de plaques de métal.
                En pleine journée, les bruits et les visages sont rares. Au détour d'un ruelle, assis sur un tas de déchets, un enfant sniffe de la colle dans un sac plastique. Plus loin, des femmes sont venues chercher de l'eau à la pompe ou laver leur linge. Au sol, le savon se mélange à la terre mouillée, mais son parfum ne réussit pas à masquer l'odeur nauséabonde qui occupe les lieux.
                Agadirnet
                Drizz tu as loupé l'occasion de passer ton tour, rue 89 et non 98 parle de casablanca et moi je parlais d'un article dz sur la muraille de chine de marrakech qui cachait des yeux des touristes les bidonvilles immondes !

                Commentaire


                • Drizz tu as loupé l'occasion de passer ton tour, rue 89 et non 98 parle de casablanca et moi je parlais d'un article dz sur la muraille de chine de marrakech qui cachait des yeux des touristes les bidonvilles immondes !
                  Roumi
                  .............................

                  Il faut le comprendre , il ne cerne le Maroc que par le prisme de la propagande FLN...
                  On lui parle des murailles millénaires qui ceinturent les anciennes medina et il nous sort Casablanca qui n'est pas une ville impériale..

                  Commentaire


                  • j'aime bien le developement de la region d'oujda ou il y a maintenant des hypers marcher Metro et aswak assalam et meme des mcdo et pizza hut et autre, c'est plus la ville que connait nos frere algerien.

                    mais je kif le nouveau developement de saidia.

                    Commentaire


                    • Y a les journaux libre algérien qui le font à notre place , ils sont les yeux de la société algérienne , ils critiquent le système et tout ce qui bon pour la société disent …
                      A voir qui interviennent dans cet espace libre d expression (Algerie Actualités ) , que ceux qui ne lisent pas la presse algérienne et se mettre dans le Khorti et le mensonge ..
                      Héhé : ça se voit que votre presse muselé , personne ne peut faire une critique objective , ni dire la vérité sur un royaume trop enchanté …. » toute la presse marocaine partisane :
                      « Tout va bien au royaume et tout va mal en Algerie »

                      trouve autre chose la prochaine fois.....

                      Commentaire


                      • Drizz tu as loupé l'occasion de passer ton tour, rue 89 et non 98 parle de casablanca et moi je parlais d'un article dz sur la muraille de chine de marrakech qui cachait des yeux des touristes les bidonvilles immondes

                        ROUMI
                        , tu parlais de l inexistence des murs qui cachent mal la misére au maroc, je t ai filé l article qui est posté sur Agadirnet pris par Rue 89, maintenant á toi de choisir entre l honnêteté et la fuite en avant!

                        Soussi, tu racontes des âneries, ca n a rien á voir avec l Algérie ni avec le FLN et son bras armée l ALN qui t a offert l indépendance politique car la la liberté d expression dans ton bled, tu dois encore attendre, entre temps profites de cet espace libre qui vous est offert par l algérie indépendante et libre pour t exprimer mais n insulte pas ceux qui ont fait de toi un marocain libre!

                        Commentaire


                        • wow sa rage encore décidément la vérité elle fait très mal aux marocains
                          avec tous mes respects pour certains ...

                          Commentaire


                          • @driz

                            Qu'on soit bien clair, l'Algérie même dans ses rêves les plus fous, même avec des millions de milliards, l'Algérie n'aura jamais 1% de l'attraction du Maroc. Prostitution ou pas. Mur ou pas. Pauvreté ou pas. Même la kasbah d'Alger en ruine, qui passe pour être un haut lieu du tourisme algérien, n'a pas le moindre de chance de rivaliser avec le Ksar le plus pommé du Tafilalet ...

                            T'as déjà oublié l'humiliation du "Futé Algérie", pourtant signé et visé par ton ministère du tourisme ?

                            Si t'as des complexes avec l'attractivité de ton pays, ce n'est pas en crachant à la gueule des marocains que tu pourra les effacer. Bien au contraire.

                            Commentaire


                            • si l’Algérie se met au tourisme le maroc n'a aucune chance de rivaliser grand pays et avec diverse décors mais ont a pas besoin

                              Commentaire


                              • Si t'as des complexes avec l'attractivité de ton pays, ce n'est pas en crachant à la gueule des marocains que tu pourra les effacer. Bien au contraire.

                                des âneries, car personne ici défend l attraction algérienne, l algérie n a pas encore dit son dernier mot sur le tourisme que vous devez partager avec la tunisie, on est juste en train de montrer les services made in marocco offerts aux toursistes , car la plage et le soleil existe partout, si tu comprends ce que je veu dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X