Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour etre franc je suis pas haineux envers les marocains contrairement a ce que pense certain
    mais faut dire que il y'a des article faut anti algériens qui ont étais posté notement par notre ami maghreb united
    celui qui m'a fait le plus marrer c'est celui de l'avion qui transportai 500 mercenaire mdr

    sans oublier les interventions de certain forumiste marocains
    nous aussi ont a pas été tendre mais y'a eu de la provoque c'est pour cela qu'ont réagisaient
    tous comme la violence engendre la violence
    la provocation et la propagande engendre une reaction d'un camp a l'autre
    mais la question est ,est ce que de part ce forum ont va débattre et tenter de se raprocher ou faire comme nos deux gouvernement et se chamailler sans etre honnêtes les uns envers les autres sans faire avancer quoi que se sois

    Commentaire


    • La Tunisie !

      avec tes dinars de misérable c'est ca, ou avec vos salaires de misere...ou avec quoi....

      explique moi ?
      @overclocker
      C est simple comme explication : PLEURER encore pour la réouverture des frontières , le Maroc a besoin de ces dinars de misérable ( salaires ) reconvertit en devise …
      Pour ton info et tu le sais : ces misérables salaires vont en Tunisie et font le bonheur des Tunisiens
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • si l’Algérie se met au tourisme le maroc n'a aucune chance de rivaliser grand pays et avec diverse décors mais ont a pas besoin

        slytds31

        Avec des "Si" , tu peux même mettre Alger en bouteille.

        Commentaire


        • Diras-tu que les Cambodgiens sont des génocidiares sous pretexte que les Khmers rouges ont commis les pires atrocités sur leur peuple. Diras-tu aux Allemands que vous êtes des assaisins sous pretexte que les nazis ont exterminés une frange importante de races européennes et autres ethnies tzigane et juive. Diras-tu autant à un Rwandais parce qu'une partie des Hutus ont exterminé une grande partie de leurs compatriotes Tutsis??
          Ahmadov


          Et toi diras tu que toutes les femmes marocaines ( dont ma mère , ma sœur , mes tantes ) sont des prostitués sous prétexte et grâce à des clichés ben entretenus qu'il y a des putes au Maroc et que le marocain est servile car il y a des opportunistes qui font des courbettes au roi ???

          Faire des généralités de ce genre où dire que tous les algériens sont des égorgeurs où des fainéants empêchent d'avoir des débats sérieux ...

          Il faut avoir le courage de remettre à leur place tous ceux qui polluent les sujets avec ce genre d'insanité et ne pas être sélectif..

          Commentaire


          • ce courage dois venir des deux camps soussi 82

            Commentaire


            • Et toi diras tu que toutes les femmes marocaines ( dont ma mère , ma sœur , mes tantes ) sont des prostitués sous prétexte et grâce à des clichés ben entretenus qu'il y a des putes au Maroc
              @soussi
              Hacha !
              l adage dit : une tomate peut pourrir tout le cageot
              donc l étiquette collée , la réputation , elle est très grande à l extérieure .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • ce courage dois venir des deux camps soussi 82

                slytds31


                J'ai jamais dit le contraire...

                Commentaire


                • je suis sur à 1.000.000% que tu ne le fais pas qu' avec ton salaire
                  Surement avec le salaire de Madame

                  Commentaire


                  • Que ton mini président garde ses frontières fermées jusqu'à la fin des temps
                    que ton avatar tient promesse , ne demande pas encore la réouverture dans un discours !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X