Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    normal, car je suis habitué aux normes humaines et non á la persversion de tirer sa fièrté d'une femme mullet qui a une carrière de petite bonne derrière elle!
    des mullets aux bonnes

    Re

    En Chine ou " le Bras Algérien " , les enfants de 12 ans bossent encore dans les mines .... et on voit bien le résultat , Ils bossent meme pour l'Algérie .
    Et une bonne Au Maroc touche le Smig Algérien , en général 120 € .

    je sais , c'est la honte pour toi .

    Commentaire


    • #92
      en Algérie, aucun enfant travaille dans les mines, si tu as une preuve, prière de la poster!

      Taghiti



      Mines où pas mines , il y a plus d'un quart de million d'enfants mineurs qui travaillent en Algérie .


      http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-129999.html

      Commentaire


      • #93
        Et une bonne Au Maroc touche le Smig Algérien , en général 120 € .

        je sais , c'est la honte pour toi
        .

        dans ce cas, une honte avec grand plaisir, pourvu que nos filles suivent leur scolarité et vivent leur enfance le plus normalement du monde au lieu d'être contraintes de renoncer á tous ca pour servir comme petite bonnes!

        Commentaire


        • #94
          Pour les marocains d'abord qui apprécient ce que 12 siècles d'histoire veulent dire pour eux et ensuite pour les touristes étrangers (qui ne sont pas interdits de rentrer au Maroc comme toi ) et qui reviennent souvent contrairement à un certain pays qu'ils toisent .
          @soussi
          Tes 12 siecles du Khorti ?
          Apprécie d abord les lieux à visiter ? dans un pays ou la dignité ne compte pas ..
          1/ les bidonvilles entourés d une muraille de 3 mètres pour ne pas être vu par les touristes étrangers .
          2/les femmes mulets
          3/le touristes S …
          4/ sujet sans rechigner
          5/…et …la liste est longue
          Ça sert à rien de vanter dans le vide , le royaume façonné pour les français …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Mines où pas mines , il y a plus d'un quart de million d'enfants mineurs qui travaillent en Algérie
            et pourtant j'ai bien précisé que le travail des enfants n'est pas exclu en Algérie!
            Il t'a fallu de détourner mes propos juste pour satisfaire ton égo! tu es content maintenant j'éspére! à part ca, combien sont ils les gamins et gamines d'à peine 6 ans á être obligés de travailler u Maroc, toutes professions confondues? Chiches, ai le courage de citer des cas les moins scandaleux!!

            Commentaire


            • #96
              dans ce cas, une honte avec grand plaisir, pourvu que nos filles suivent leur scolarité et vivent leur enfance le plus normalement du monde au lieu d'être contraintes de renoncer á tous ca pour servir comme petite bonnes!
              Vivement meme que les mongoliens viennent bosser en Algérie

              et pourtant j'ai bien précisé que le travail des enfants n'est pas exclu en Algérie!
              Il se contredit le pauvre tout seul

              Ou bien , Ils bossent et travaillent en meme temps

              Commentaire


              • #97
                Vivement meme que les mongoliens viennent bosser en Algérie
                je préfère faire venir et employer ces pauvres femmes mullets pour les préserver de cette humiliation, car c'est aussi l'image de la femme maghrébine qui est touchée par des scénes qui me font honte á la place de certains hommes en plastique!

                Commentaire


                • #98
                  (qui ne sont pas interdits de rentrer au Maroc comme toi )
                  pour ton info, personne n'est interdit de rentrer ni de marocains en Algérie ni d'Algérien au Maroc!
                  Informes toi mieux avant de venir discuter sur ce qui te dépasse!

                  Commentaire


                  • #99
                    Tes 12 siecles du Khorti ?
                    Apprécie d abord les lieux à visiter ? dans un pays ou la dignité ne compte pas ..
                    1/ les bidonvilles entourés d une muraille de 3 mètres pour ne pas être vu par les touristes étrangers .

                    Houari

                    La dignité marocaine tu la sauras quant ton régime militaire te permettra de te déplacer au Maroc et si jamais tu y rentres fait gaffe à tes fesses si jamais tu oses dire un mot de travers..car c'est trop simple de pérorer devant un clavier .

                    Pour les bidonvilles entourés de murailles , tu as (comme un journaleux algérien à la solde de la DRS) une façon inversée de comprendre l'histoire MILLÉNAIRE , SÉCULAIRE et ÉTERNELLE du Maroc.

                    Les murailles ancestrales encerclent des médinas et des riads somptueux mais tu comprendras ça quant , comme j'ai dit plus haut ,ton régime te permettra de sortir de ton trou ..

                    Commentaire


                    • je préfère faire venir et employer ces pauvres femmes mullets pour les préserver de cette humiliation, car c'est aussi l'image de la femme maghrébine qui est touchée par des scénes qui me font honte á la place de certains hommes en plastique!
                      Les hommes en plastique justement ils se jettent à la mer en Algérie .

                      et cela s'appelle , la mascarade du Maghreb .

                      Commentaire


                      • La dignité marocaine tu la sauras quant ton régime militaire te permettra de te déplacer au Maroc et si jamais tu y rentres fait gaffe à tes fesses si jamais tu oses dire un mot de travers..car c'est trop simple de pérorer devant un clavier

                        Commentaire


                        • Les hommes en plastique justement ils se jettent à la mer en Algérie .
                          ca reste moins platique que ceux qui restent bien au chaud en attendant leur femmes, filles et soeurs leur rapporter les gros sacs de 100 kg aprés les avoir fait passés devant la guardia civile á Ceuta d'une manière la plus humiliante et donc á deux pas et sur le même sol marocain, 1200 ans galik

                          Commentaire


                          • Et une bonne Au Maroc touche le Smig Algérien , en général 120 €
                            @mkhantre
                            elle est bonne celle là ?
                            je crois t avait pas suivit le scandale de la bonne à Oujda ...notre ami ROUMI , s il peut nous raconter son calvaire ( brulé même sur sa partie sensible )
                            *voilà , l etat marocain s interesse uniquement qu au bien etre du touriste etranger , n a aucun regard sur la societé marocaine .
                            comment expliquer leur nombre ? Elles seraient entre 66.0000 et 88.000 à user leurs jeunes corps, prématurément. 24.000 uniquement à Casablanca, dont les deux tiers ont moins de 15 ans.
                            Difficile, dès lors que l’on habite la capitale économique, Rabat, Marrakech ou encore Tanger, de n’avoir jamais croisé l’une de ces maigres silhouettes, pliant sous le poids de sa charge, habillée de fichus misérables.
                            Pendant de nombreuses années, le sujet est resté tabou. Personne pour en parler, encore moins pour le dénoncer.
                            Par TelQuel
                            Merci ! aux associations marocaines qui défendent cet esclavagismes modernes , contrairement à nos amis qui vantent que ces mineures exploités touchent 120 $
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • et pourtant j'ai bien précisé que le travail des enfants n'est pas exclu en Algérie!

                              Taghiti


                              Pour un pays richement doté par la nature (et uniquement par la nature) avoir 300.000 mineurs qui bossent comme du temps de Germinal de ZOLA , ça la fout mal.
                              Et si l'Algérie n'était pas pourvue d'Hydrocarbures ,cela aurait englobé .....tous les enfants mineurs algériens...

                              Commentaire


                              • La dignité marocaine tu la sauras quant ton régime militaire te permettra de te déplacer au Maroc et si jamais tu y rentres fait gaffe à tes fesses si jamais tu oses dire un mot de travers..car c'est trop simple de pérorer devant un clavier




                                Taghiti



                                Essaye toujours mais tu risques de rire jaune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X