Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les braves gens qui bossent , ils s'en foutent des autres
    :d:d:d:d:d

    Commentaire


    • salam ssi mouloud.

      je crois que chwada ne veut nullement dire singe.
      personnellement je n'ai jamais entendu ce terme.
      À l'époque, le Banane était rare en Algérie et la pluspart des Algériens qui ont visité le Maroc dans le passé avaient cette habitude de ramener Coca Cola et le Banane.

      Le jeune homme a vu des Algériens qui viennent au Maroc pour acheter le Banane alors il les a comparé avec singe.
      Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 01h50.

      Commentaire


      • Essaye toujours mais tu risques de rire jaune
        j'ai le droit de rire, surtout quand quelqu'un comme toi péte les plombs dans une banale discussion de passe temps!

        Commentaire


        • @mkhantre
          Tu connais ni le Maroc , ni l Algerie , tu chlingues à droite et a gauche des citations qui n ont ni tète , ni queue
          Pour ta gouverne , il y a des chinois au Maroc résidant plus qu en Algerie …au moins ces travailleurs chinois ont quitté l Algerie ..
          Je peux te donner les statistiques des chinois qui sont au Maroc , donné par une institut marocaine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • l'imbécile c'est celui qui ne comprends pas qu'en Algérie il y des millions de jeunes algériens, diplomés et moins diplomés qui font leur boulôt et ne songent jamais se jeter dans la mer sous prétexte qu'il n'y aurai pas de travail, ils sont donc des jeunes fénants qui craignent le travail sérieux et rêvent du gain facile en Europe, comme ils existent partout dans le monde arabe!
            Pas parler du monde arabe , car l'Algérie est la seule à importer des " Chinois " le reste importe surement des PRODUITS Chinois

            Il ne manque que de les traiter d'handicapés mentaux !!! pour un type qui a sait gagner sa vie chez lui , et qui se jette à la mer !!! c'est ca ?

            je t'ai dit : heureusement que le ridicule ne tue pas .

            Commentaire


            • Plutot je le definie comme une consequence et non pas une cause

              Pour un jeune ou un père de famille qui bosse , n'aura pas le temps de rejoindre les maquis .

              Or quand il voit qu'on le traite de faineant dans son pays et qu'on Importe un Chinois pour voler son Job !!!!
              Tu connais rien de l'Algérie. Je me demande si tu as visité l'Algérie ou jamais?

              l'Algérie a investit bcp dans l'industrie lourde. la fondrerie d'el hajar, le complexe de rouiba, ENIEM, ENIE, SONACOM ect. Et c'était l'état qui possédait ces companies étatiques.

              C'est l'opposé du Maroc. Donc on ne peut pas comparer les deux si on ne connait pas l'un des deux. Au Maroc, c'était tj le tourisme et l'artisanat et l'agriculture.
              Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 01h51.

              Commentaire


              • Tu connais ni le Maroc , ni l Algerie , tu chlingues à droite et a gauche des citations qui n ont ni tète , ni queue
                et je croyais que j'étais le seul à l'avoir noté!

                Commentaire


                • Pas parler du monde arabe , car l'Algérie est la seule à importer des " Chinois " le reste importe surement des PRODUITS Chinois
                  ns avons construit avec l'aide de nos amis chinois de belles autoroutes gigantesques á trois voies, des infrastructures dans l'acheminement de l'eau en plein Sahara....., aucun pays arabe ne pourrait s'en sortir tout seul sans l'aide des etrangers, chez vs les francais, chez ns les chinois! Et même chez toi, ces chinois ne manquent pas!

                  Commentaire


                  • Tu connais rien de l'Algérie. Je me demande si tu as visité l'Algérie ou jamais?
                    Faut pas visiter tous les pays ni toutes les régions du monde pour etre informé .

                    La visite se fait via le net , via les infos et Via le contact avec les Algériens meme .

                    l'Algérie a investit bcp dans l'industrie lourde. la fonderie d'el hajar, le complexe de rouiba, ENIEM, ENIE, SONACOM ect. Et c'était l'état qui possédait ces companies étatiques.
                    mais pas dans les ressources humaines .

                    C'est l'opposé du Maroc. Donc on ne peut pas comparer les deux si on ne connait pas l'un des deux.
                    J'ai pas comparé l'Algérie au Maroc

                    Commentaire


                    • La visite se fait via le net , via les infos et Via le contact avec les Algériens meme .
                      dans ce cas tu es une autruche! Sors ta tête du sable et informes toi sur le net!

                      Commentaire


                      • l'Algérie a investit bcp dans l'industrie lourde. la fonderie d'el hajar, le complexe de rouiba, ENIEM, ENIE, SONACOM ect. Et c'était l'état qui possédait ces companies étatiques.

                        C'est l'opposé du Maroc. Donc on ne peut pas comparer les deux si on ne connait pas l'un des deux.
                        Bien sur on ne peut comparer l incomparable ..
                        Le Maroc appartient aux multinationaux , les français et les espagnols sont ancrés au Maroc , les délocalisations pour une meilleurs main d œuvre à bas prix , ont bradé le patrimoine culturel marocain ( fierté des maghrébins : les riads ) …l etat marocains s occupent uniquement aux infrastructures touristiques ses accessoires ….le peuple marocain tant pis , ils se débrouillent pour vivre , faire le clown pour les touristes …. Mulets ….la drogue …mendier…bonnes …
                        Bref les marocains ont que le Roi et le drapeau pour l applaudirent
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • ns avons construit avec l'aide de nos amis chinois
                          Mdrrrrrrrrrrrrr




                          dans ce cas tu es une autruche! Sors ta tête du sable et informes toi sur le net!
                          Fallait peut etre venir en Algérie et etre sur place sur le chantier pour pouvoir avoir une idée

                          Commentaire


                          • Les français qui ne sont pas invités pour la construction de l'Algérie sont enragés.

                            Commentaire


                            • @makhntre
                              Avant d écrire quelques choses , voit d abord ton bled
                              Je t avais dit , tu dis n importe quoi sans te contrôler ..tu connais ni l Algerie , ni ton bled , tu l avais dit carrément que par l internet .
                              Les commerçants chinois s'installent au Maroc
                              A Casablanca, la capitale économique du Maroc, on voit de plus en plus de kissarias (magasins) tenus par des Chinois. Alors que certains commerçants marocains se plaignent de ce qu'ils considèrent comme une concurrence déloyale sur les prix et de la mauvaise qualité des marchandises proposées, le gouvernement s'efforce d'imposer des contrôles……."
                              ( les chinois ) C'est ce qui leur permet de battre tous leurs concurrents."
                              source marocaine : Maghribia
                              *pour ton info : L Algerie n est pas Dar Mouh , les chinois en Algerie ont été contraint de partir , ils etaient en Algerie sous contrat
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • Fallait peut etre venir en Algérie et etre sur place sur le chantier pour pouvoir avoir une idée
                                el mohime, les projets ne trainent pas et avancent, les autoroutes, les logements et le gigantesque projet d'eau In Salah -tam, il faut être sur place pour s'en apercevoir! Question mentalité, chaque peuple á sa manière mentale pour voir les choses, ce n'est tjrs postitif, mais bon, le chef se fait gacher sa journée par un macon tête dure, mais le projet avance, la scéne se passe sur le cinquiéme étage!!merci pour la vidéo,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X