Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est AQMI alors c'est les services secrets algériens c'est tout. Si c'est algériens même d'origine alors c'est les Services secrets algériens...BEDAWII

    ça vous arrangerais de voir l’Algérie derrière tout ça ,mais tu oublie les attentat de 2003 au Maroc commis par vos service secrets...

    sache que l’Algérie envoi des signaux avant de passer a l'acte des message politique ,en ce moment le message était a la détente donc pourquoi l’Algérie serais derrière tout cela ?
    vous n'avez jamais rien compris de notre politiques ,a moins que nos service savent que les tête terroriste de chez nous prennent leur source dans votre pays.alors le message serais clair ,arrêtez de les hébergé et de les financer car nous vous le ferons payer..(hypothèse)

    message et puis actions....depuis toujours..

    Commentaire


    • salam

      rabbi yerham elmouta w'elhayyéne!!

      Commentaire


      • Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!

        Cela n'est apparu qu'au moment de parler du dégél des relations entre les deux pays .
        Tu veux dire la France!

        Commentaire


        • ce qui est certain a 10000% c'est qu'il y a des faucons des 2 côtés de la frontière qui ne veulent pas la paix.

          beaucoup de hauts gradés vivent de la contrebande ou touchent des commissions sur les achats d'armes.
          et une paix entre les 2 pays sera la fin de la vie de luxe pour eux.

          j'éspère me tromper mais bon.ésperons que ca soit un acte isolé et que les algériens n'ont rien a voir la dedans.

          Commentaire


          • Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!
            Paroles très sensées.
            Le perdant majeur du dégel a l'habitude de régner dans la division.
            peut-être la France, les milieux sionistes .... les trafiquants.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • peut-être la France, les milieux sionistes
              une piste non negligeable!

              Commentaire


              • Tu veux dire la France!
                La France je pense pas , car s'il y'a normalisation des relations Maroc/ Algérie , peut etre que le Maroc fera l'intermidiaire pour de bonnes relations Algéro/Francaises ..... je vise plutot le POLISARIO qui ne doit pas etre content du rapprochement et en plus des dernières évolutions du dossier du Sahara !!!

                Commentaire


                • Tu veux dire la France!
                  le maroc n est qu une préfecture de la france momo6 comme préfet

                  Commentaire


                  • Sincères condoléances à tous.

                    Commentaire


                    • on suppute grave .....le polisario je pense pas , c'est pas sa doctrine et en plus sans l'aval d'alger il ne peut rien faire.

                      je vois mal boutef ou le drs en ce moment vouloir un attentat au maroc.

                      a mon avis c'est des marocains qui ont profité du relachement général de l'attention.

                      tous les islamistes n'ont pas été relachés au maroc.et c'est peut être des amis a eux ou la famille.
                      mécontents que m6 relache 190 barbus mais pas leur copain....c'est la piste la plus plausible a mon avis.

                      Commentaire


                      • La France je pense pas , car s'il y'a normalisation des relations Maroc/ Algérie , peut etre que le Maroc fera l'intermidiaire pour de bonnes relations Algéro/Francaises ..... je vise plutot le POLISARIO qui ne doit pas etre content du rapprochement et en plus des dernières évolutions du dossier du Sahara !!!
                        je savais que tu ne visais pas le maitre, je voulais juste te tirer la langue!

                        Le Polisario, vs pouvez essayer de saisir l'occasion pour regler votre compte sur le dos des victimes, mais le monde ne vs croit jamais, plutôt vs lui rendrez service car tlm penchent vers les opposants des réformes annoncées!

                        Commentaire


                        • >>>Si c'est AQMI alors c'est les services secrets algériens c'est tout. Si c'est algériens même d'origine alors c'est les Services secrets algériens...


                          Avec le renfort du mossad c'est un jeu d'enfants .

                          Commentaire


                          • une catastrophe pour et surtout les interet français au maroc surtout car tout les grand hotel appartienne a des groupes de voyagiste français le reste c est déja la misére pour le peuple marocains une catastrophe pour le roi du maroc et sont entourage qui vas perde beaucoup d argents avec les dessous de table que verse les grand groupe français pour s implanter au maroc comme la famille ben ali en tunisie pratiqué avec les investisseurs français

                            Commentaire


                            • es-que le maroc va encore accuser l'Algérie ? comme en 1994 ?
                              Si c'est AQMI alors c'est les services secrets algériens c'est tout. Si c'est algériens même d'origine alors c'est les Services secrets algériens...

                              Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!
                              Cela n'est apparu qu'au moment de parler du dégél des relations entre les deux pays .



                              attention les marocains !!, vous êtes bien placé pour savoir que le nif algérien est impardonnable
                              réfléchissez deux fois avant d'accuser l'ogre algérien
                              l'erreur de 94 vous la payer encore aujourd'hui

                              La France je pense pas
                              LOL
                              la france qui a tant chercher a être l'ami de l'Algérie depuis 62 et qui se voit repoussé encore n'a pas intérêt de voir un Maghreb uni
                              ça nuirait beaucoup a ses affaires dans la région ...

                              tu imagine des pompes a essence Naftal (ndlr filière de sonatrach) au maroc ?
                              0.2 euro le litre d'essence = adieu les affaires de Total au maroc

                              et encore ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres exemples ... !
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • mes condoleances a tous les victimes de cet acte barbare!

                                et un grand mepris pour tous ces pseudo-analystes sur ce thread qui ne connaissent aucun sens de respect envers les victimes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X