Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cell oui méfiance mais je parle de cela suite a l'experience en algérie.
    ou l'état a donné du boulot, un logement ect aux repentis et......on en a retrouvé dans le maquis et même impliqués dans l'attentat de la gendarmerie d'alger !

    ces gens la n'ont aucune parole. je suis très ouvert dans la vie mais ces salafistes ne méritent pas de vivre.
    il faut une loi d'exception pour eux.

    Commentaire


    • Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.
      __________________
      ça c'est vrai
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • Allah yarham tous les morts et condoleance a leurs familles.

        c est possible, une vengence de kadhafi atravers un de ses agents ou son proxy polisarien.

        Commentaire


        • Un attentat est généralement signé, sinon il n'a pas de sens. Je veux dire que le commanditaire justifie son acte, et fait connaître sa cause.
          Dans le même service secret,il y a des responsables qui financent les réformateurs au Japon pour contrer la corruption et sauver l'économie mondiale (e Japon pays hautement corrompus) et d'autres responsables financent les bureaucrate censé être corrompu pour maintenir le statut quo.

          C'était un exemple d'un service secret.Et le commanditaire tu peux le connaitre à N+2 mais pas à N+4 par exemple.
          Dernière modification par absent, 28 avril 2011, 20h51.

          Commentaire


          • Magh91

            Tu me decois, tu devrais aimer normalement un pays qui se trouve a 13km de ta ville

            Commentaire


            • Je pense que si c'est un attentat ce sont des Français qui sont visés ! Donc il faut dire " Merci M.Sarkozy "

              Commentaire


              • il dit quoi ce ministres skayri , polizario ou qui es derriere cet attentat
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • il dit quoi ce ministres skayri , polizario ou qui es derriere cet attentat oudjada

                  ______________________

                  il dit, c est oudjada
                  Dernière modification par Taguasouth, 28 avril 2011, 21h03.

                  Commentaire


                  • Puisque la majorité des morts sont français, les bombes humaines sont de retour, coïncidence ou pas avec la guerre en Libye ?

                    Commentaire


                    • Toutes mes condoléances aux familles des victimes , au peuple Marocain et tout spécialement aux marocains du Forum !! C'est vraiment désolant de voir ces images et souhaitant au passage "comme l'a souligné Blofeld" que ça soit un acte isolé et non le début d'une série d'attentas !!Ellah yjib sa3ete elkhir
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • bel-cour ???

                        posté par bel-cour
                        Houria16 se fait passer pour une Algérienne pour ridiculiser l'Algérie avec son niveau déplorable et ses insultes gratuites.
                        propos enfantin ? ET LE HS caractérisé !!
                        bezbez M.( me ) le faux : argumente ce qui se passe chez -toi à Marrakech au lieu d etre enfantin par tes com pour noyauter le thread ?
                        TON JEU AVAIT été REMARQUE MEME PAR TES COMPATRIOTES !
                        ou tu vois l insulte ..c est toi qui insulte les algeriens
                        pour ta gouverne , je suis parmi qui compatit à la douleur des marocains .
                        si tu avais connu le terrorisme et gouté la peur , alors la , tu ne diras jamais de connerie
                        alors pense à ton Bled le Maroc
                        Mmmm ! foutu ?
                        Envoyé par Bel-court
                        Espérant ce n'est pas un Algérien, sinon cette fois ci on est grillés.
                        No Comment !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • Un touriste néerlandais, témoin de l'attentat à Marrakech, affirme dans une interview à BFM Télé avoir vu le kamikaze dans le café.

                          L'homme, qui devait "avoir environ 25 ans", portait "au moins deux sacs" dont un "vraiment énorme". "On l'a tout de suite trouvé suspect".

                          Selon ce touriste, il y avait une vingtaine de personnes dans le café, dont une majorité de touristes.

                          Commentaire


                          • @Cell

                            par Cell
                            """ attendons ,de voir ce que l'enquéte va détérminer , et par pitié , arrétons les supputations """
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • quelle tristesse

                              pour le kamikaze de croire des connards qui n'ont pas le courage de porter eux même la dynamite...je pense a sa mère ainsi qu'a toutes ces personnes qui ne sont plus pour un acte traitre....


                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • Lu sur un forum:

                                Il y a un dicton marocain très connu dans le milieu populaire qui dit : "Fi almaghreb laa tastaghrib". je te traduit en Français avec un sens approximatif : "Au Maroc ne pas s'étonner". Et voilà tout est dit.
                                J'ai le droit d'émettre une hypothèse très forte que cet attentat est un message émanant de la bande criminelle mafieuse qui siège avec le roi et ses proches pour organiser le pillage des ressources du pays en accélérant le processus d'enrichissement personnel sans aucun souci porté sur les conséquences de l'avenir de ce pays et du peuple marocain. Le message fort envoyé par le mouvement de revendication ces dernières semaines en descendant dans toutes les villes du pays a secoué irréversssiblement les fondements de cette bande. Celle-ci est capable de ruiner deux fois le pays comme elle l'a fait économiquement, socialement et culturellement en allant jusqu'à faire le sale boulot pour "justifier" le retour aux temps du plomb et pourquoi pas à l'état d'urgence. Le peuple marocain est conscient du sale jeu abominable de cette bande criminelle. Il est capable de lui faire barrage et la noyer dans la poubelle de l'histoire. C'est l'onde de choc des révolutions arabes qui a déshabillé ces régimes et ces bandes partout et a sonné leur glas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X