Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien. go figure.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • .. lguitou houdoud msakra déja

      formule bien yal***...l7dada en 2003 fermé en 2011 fermé...wachta tbadal ya 7ebbat fhama

      Commentaire


      • ben evidement que si c'est AQMI c'est les services secrets algériens. Mêmes les maliens mettent en doutent les douteuses connexions en l'armée et les services secrets algériens.
        pour l'instant la piste du kamikaze n'est pas ressortie clairement, certains parlent d'une bombe. si c'est le cas c'est la DRS, sur et certain, mais au lieu de réagir comme ils veulent qu"on réagisse il va falloir oeuvrer à ouvrir les frontière et rétablir la fraternité avec les algériens. ils ont beeeaaaauuucoup plus souffert du DRS que nous.

        Commentaire


        • Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien

          il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte.....

          Commentaire


          • il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte
            tu as des photos

            Commentaire


            • Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien. go figure
              quand je vois un commentaire comme sa , on comprend vite qu'ont n'est loin d’être une nation développé

              Commentaire


              • tu as des photos
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=206728

                Commentaire


                • ben evidement que si c'est AQMI c'est les services secrets algériens. Mêmes les maliens mettent en doutent les douteuses connexions en l'armée et les services secrets algériens.
                  pour l'instant la piste du kamikaze n'est pas ressortie clairement, certains parlent d'une bombe. si c'est le cas c'est la DRS, sur et certain, mais au lieu de réagir comme ils veulent qu"on réagisse il va falloir oeuvrer à ouvrir les frontière et rétablir la fraternité avec les algériens. ils ont beeeaaaauuucoup plus souffert du DRS que nous. bedawi

                  Tu avance des hypothèse ? dis moi pourquoi a chaque fois que des accusations comme celle ci sont lancées(en France il y a des débat la dessus ) les service secret français monte au créneau et rejette toute ce accusations ,car sur les plateau de television on leur demande souvent leur avis et certainement que d'ici peu ,une émissions sur les attentas au Maroc sera présenté ,avec des expert ,des officier de renseignement .

                  a chaque fois que la piste algérienne est levé , je dit bien a chaque fois ce sont des ex officier du renseignement français qui le disent" non les service secret algerien font du bon boulot et leur accointance avec ces réseaux n'est pas prouvé ,certes il font de l’infiltration ,comme tout les services,mais le reste est supputations " . a chaque fois que nos service sont attaqué ,ce sont les renseignement français qui le défendent ???



                  fait moi comprendre cela...et dis nous qui sont les auteur des attentat en 2003 au maroc?
                  Dernière modification par biskra, 29 avril 2011, 13h52.

                  Commentaire


                  • il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte
                    propagande drs

                    Commentaire


                    • tu passes sur la liste des ignorés petit....

                      Commentaire


                      • Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi la police française se deplace au Maroc pour enquêter?

                        La police marocaine n' est-elle pas assez compétente pour le faire .?

                        Ou alors, comme nous l'avons si souvent signalé, le neocolonialisme français n'est pas mort? IL SE CONDUIT COMME DANS UN PAYS SOUMIS!!!!!!!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • je ne comprend pas , chacun donne sa version des fait !!!

                          est ce un attentat ou une explosion de bonbonne de gaz ??????

                          est ce qu'il y a des preuves tangible de cette attentats ??




                          allah i r7am les victimes !!

                          Commentaire


                          • iska
                            Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi la police française se deplace au Maroc pour enquêter?

                            La police marocaine n' est-elle pas assez compétente pour le faire .?

                            Ou alors, comme nous l'avons si souvent signalé, le neocolonialisme français n'est pas mort? IL SE CONDUIT COMME DANS UN PAYS SOUMIS!!!!!!!!
                            qu'il fassent le deplacement le temps d'une enquete est moins flagrant qu'une base americaine perpetuelle a tamenraset

                            Commentaire


                            • est ce un attentat ou une explosion de bonbonne de gaz ??????

                              est ce qu'il y a des preuves tangible de cette attentats ??
                              Tu viens de te reveiller ténébre?

                              Depuis hier, la confirmation de l'attentat a été donné par les autorités marocaines.

                              Tu as le sommeil tréslourd, je t'envie
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi la police française se deplace au Maroc pour enquêter?

                                La police marocaine n' est-elle pas assez compétente pour le faire .?

                                Ou alors, comme nous l'avons si souvent signalé, le neocolonialisme français n'est pas mort? IL SE CONDUIT COMME DANS UN PAYS SOUMIS!!!!!!!!
                                Tu as raison, c'est pas à la Grange Algérie que ça arrivera

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X