Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y'a eu 10 morts hier en Algérie dans deux attentats et magh ne trouve à dire juste que c'est de la propagande.

    Sinon les attentats du 16 mai, je suis ultra-pour qu'on ouvre une enquête et l'idée chemine chez les marocains et inchallah on le fera. Mais il ne faut pas oublier que c'était des KAMIKAZES, ce qui implique donc une mouvance islamistes peut être (surement?) noyautée par des sécuritaire mal dans leur peau après les évolutions que connaissait le pays.
    de même pour les attentats avortés de 2007.

    Hier apparemment c'était une bombe, ce qui impliquerai des services secrets.
    Le fantasme absolu du DRS c'est le pétard à Marrakech, et pas plus tard qu'avant hier magh en parlait.
    Donc c'est le DRS excédé par la probable ouverture des frontières, par les accusations de soutenir Kaddafi, par l'ouverture que connait le Maroc, et par l'isolement de l'Algérie qui est derrière tout ça.

    QUI A INTERET A RALENTIR LE MAROC? le DRS

    Commentaire


    • qu'il fassent le deplacement le temps d'une enquete est moins flagrant qu'une base americaine perpetuelle a tamenraset
      .

      Ici il est question de l'attentat et de la police française qui enquête au maroc, comme en pays conquis.

      Pour tamanrasset et la base militaire, ce n'est pas le sujet, et pour ta gouverne, il a été largement discuté en long en large et entravers ( de ta gorge).

      Des algeriens ont même critiqué la soit -disante presence des américains ( chose qui n'a jamais été prouvé officiellement).
      Ceci dit, reponds a ma question et restre dans le sujet.
      Je sais bien que votre soit-disante indépendance est mise à mal, mais ayez le courage d'en discuter.
      CELA VOUS GRANDIRA !!!!!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • si la police française vient c'estpour partager son expérience sur les attentats des GIA. Le Maroc s'oriente vers la seule piste: le DRS.

        on est devant un nouveau atlas asni!!!
        llay ster

        Commentaire


        • magh ne trouve à dire juste que c'est de la propagande
          . de source autorisé n est pas suffisant

          Commentaire


          • ISKA

            mstafa t'a deja repondu à la question

            remercie le au passage et suit le lien

            repete apres moi merci si mstafa

            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=59556

            allah ye3tina wejhek

            Commentaire



            • si la police française vient c'estpour partager son expérience sur les attentats des GIA. Le Maroc s'oriente vers la seule piste: le DRS.

              on est devant un nouveau atlas asni!!!
              llay ster
              Pourquoi n'oses-tu pas dire que c'est le palais lui même qui a organisé cet attentat, pour bloquer toute issue d'avancement vers une eventuelle remise en cause de la main mise du roi et de ses proches sur les richesses du peuple.
              Le crime profite au palais et uniquement au plais .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • Envoyé par iska
                Tu viens de te reveiller ténébre?

                Depuis hier, la confirmation de l'attentat a été donné par les autorités marocaines.

                Tu as le sommeil tréslourd, je t'envie
                iska, je n'ai pas envi de jouer à ces gamineries avec toi !
                soi tu me répond sérieux soi tu m'ignore !!


                Envoyé par francoberbere
                tous les pompiers te le diront, une bombonne de gaz n'explose pas. Il s'agit clairement donc d'un attentat.
                si c'est un attentat , j’espère vraiment que son auteur serra vite retrouvé et torturé de la pire des façon qui soit , da la manière la plus inhumaine possible !!

                Commentaire


                • Si lq DRS est dans la coup, cela veut dire que les services du Mqkhnez ne valent rien.

                  Pour moi c'est le contraire et ils sont à la hauteur tout comme le Mossad qui leur donne un coup de main si nécessaire comme dans ce cas-là.

                  Je lisais dans un journal local que le but était de faire une cassure de l'alliance entre le Makhnez et les islamistes.

                  Le roi a du pain sur la planche surtout que le risque qu'encourt son maintien de son pouvoir qui sera affaibli suite à l'effondrement du tourisme qui maintient tant bien que mal un niveau de vie déjà fragile des citoyens.
                  Il n'est pas sorti de la berge et pour la princesse ce mariage est un mauvais augure pour la dynastie.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • y en a qui aime les claques et les acrobaties....

                    Commentaire


                    • il y'a eu 10 morts hier en Algérie dans deux attentats et magh ne trouve à dire juste que c'est de la propagande.

                      Sinon les attentats du 16 mai, je suis ultra-pour qu'on ouvre une enquête et l'idée chemine chez les marocains et inchallah on le fera. Mais il ne faut pas oublier que c'était des KAMIKAZES, ce qui implique donc une mouvance islamistes peut être (surement?) noyautée par des sécuritaire mal dans leur peau après les évolutions que connaissait le pays.
                      de même pour les attentats avortés de 2007.

                      Hier apparemment c'était une bombe, ce qui impliquerai des services secrets.
                      Le fantasme absolu du DRS c'est le pétard à Marrakech, et pas plus tard qu'avant hier magh en parlait.
                      Donc c'est le DRS excédé par la probable ouverture des frontières, par les accusations de soutenir Kaddafi, par l'ouverture que connait le Maroc, et par l'isolement de l'Algérie qui est derrière tout ça. BEDAWII


                      hypothèse farfelue et sans preuves, commed 'habitude cette propagande va s'eteindre de par elle même.

                      mais bon ,tu es libre de croire ce que tu veut ,mais la diplomatie marocaine doit faire tres attention avant de faire passer ce message.

                      Commentaire


                      • tenebre

                        c'est un attentat malheureusement

                        au début, comme personne ne voulait croire au terrorisme, l'hypothèse d'accident a été avancée

                        malheureusement, dès les premières constatations des experts, il est apparu que c'était une bombe qui a explosé au premier étage en faisant un trou dans le plancher, chose qu'un accident au gaz n'aurait pas provoqué.

                        de plus, on aurait trouvé des clous et des boulons dans le corps des victimes, signature des attentas islamistes

                        cependant, et à mon avis, en dehors de toute revendication pour le moment, qq hypothèses:

                        > un kamikaze

                        > un intervenant avec la bombe qui explose à son insu, hypothèse confortée par le fait qu'il ait demandé un jus d'orange puis boum, donc peut être qu'il n'était pas au courant

                        > un intervenant "oubliant" son sac puis actionnant la bombe à distance

                        l'enquête nous en apprendra plus dès que nous saurons la nature de l'explosif et le type de détonateur

                        en attendant nous ne pouvons que supputer

                        pour ma part je penche pour un kamikaze soit disant "repenti" qui vient de sortir de prison et qui avait du matériel planqué

                        mais en aucun cas je ne pense que le roi soit mêlé ou même son entourage car il y a trop à perdre

                        le roi a voulu montrer sa bonne volonté avec le nouveau conseil des DH qui lui ont demandé de libérer des prisonniers "politiques " en gage de bonne foi, pour l'opinion nationale et internationale

                        mal lui en a pris

                        magh et djamal pas la peine de commenter svp

                        vos raisonnements sont nuls
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • @megamax


                          pourvu que sa ne soit pas un kamikaze et que ce rat soit encore vivant !! comme sa on lui apprendra ce que sa coûte de porter atteinte à des innocents !

                          Commentaire


                          • ISKA

                            mstafa t'a deja repondu à la question

                            remercie le au passage et suit le lien

                            repete apres moi merci si mstafa

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=59556

                            allah ye3tina wejhek

                            Commentaire


                            • KHALD

                              ISKA

                              mstafa t'a deja repondu à la question

                              remercie le au passage et suit le lien

                              repete apres moi merci si mstafa
                              Il est dit que le parquet de paris a ouvert une enquête.

                              Il n'est pas dit que lapolice française se deplace en algerie;

                              pour le Maroc la police francaise SE DEPLACE AU MAROC POUR MENER UNE ENQUËTE;

                              Enorme nuance .

                              Allah ma ya3tini wajhak .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • c'est le pétard à Marrakech, et pas plus tard qu'avant hier magh en parlait.
                                exacte biskra je l avait dis avant l attentat huereusement que la frontiére est fermée si non c etait la chasse aux algeriens dans le royaume comme en 94

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X