Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aujourd'hui, beaucoup de muslim doivent rejurer fidélité à DIEU en prononçant LlA IlA Illallah oua Mouhamed Rassul Allah !

    Nul n'est éternel en cette terre, tous retournerons devant le créateur et seront jugés, pour leurs actes et pour leurs dires !

    Amin, rabi el allamin !

    Commentaire


    • #17
      Pour le moment Obama n'a pas montré de photos comme preuves pour vérifier que c'est bien la gueule de la pourriture Saoudienne qui a été éliminée.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        mais qu'est ce qu'on s'en fout du décés d'un agent de la CIA .........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Aujourd'hui, beaucoup de muslim doivent rejurer fidélité à DIEU en prononçant LlA IlA Illallah oua Mouhamed Rassul Allah !
          Il faut remercier Dieu qui a mis fin à cette pourriture et était auprés de ceux qui l'ont éliminé.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Si tu n'as qu'à ouvrir BFM tu auras sa photo, les yeux semblent avoir disparus (arrachés par les soldats US ? )...

            Commentaire


            • #21
              On dit qu'il a été repéré déjà depuis quelques jours dans un quartier résidentiel peuplé principalement par des viellards et pas loin d'une base militaire. Un plaisir quand même d'ouvrir les yeux ce matin et lire une telle nouvelle.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Moi je préfère être ressuscité le jour du jugement avec Ben Laden qu'avec tous vos amis Bush, Barack Obama, Juppé, CNN, New York Times etc.
                et moi je préfére ne pas étre erssuscité si je dois l'etre au coté d'un de ces personnages .
                L'heure n'est pas aux réjouissances mais à la tristesse au moment où le monde musulman est attaqué de toutes parts. Il y a quelques hommes qui se sont dressés contre cela, peut-être des fois de la mauvaise manière. Mais vous voir vous réjouir de la mort d'un musulman qui s'est insurgé contre l'oppression de sa nation, quelque soit l'opinion que vous ayez de lui me fait mal.
                arrréte avec la victimisation , le monde musulman n'est pas attaqué de toute part , le monde musulman n'existe pas , il existes des pays , des états , ou vivent des musulmans , et ces pays sont faibles .

                benladen ne s'est pas dréssé contre l'oppression des musulmans , il s'est retourné contre la main qui l'a armée , et qui l'a UTILISéE pour dégommer les soviétiques , bref , il etait un outil aux main des USA , un outil qui a connut quelques problèmes de réglages , mais le probléme est maintenant résolu .

                au lieu donc de verser dans le sentimentalisme , et la fausse tristessse qui ne nous avancera en rien , on ferait mieux de se remettre en question et de repenser notre mode de pensée , notre mode de vie , et d'investir dans la seule chose qui en vaille la peine : le Capital Humain , peut etre alors , on arretera de se sentir OPPRIMéS ..........

                les USA , viennent de nous donner une bonne lecon, celle de la persévérance ...... inspirons nous en ....


                et pour finir , je vais te dire ce qui va se passer dans les jours qui suivent , tu vas avoir certain fins analystes, habitués aux théories du complot qui vont commencer à se poser les questions qui ne servent à rien : comment ca se fait qu'il ne tuent ben Laden qu'aprés le commencement des révolutions arabes ?? , pourquoi son corps n'a pas été montré ?? et s'il le montre , ils diront qu'ils ont voulu humilier les musulmans , pourquoi est ce qu'il n'ont pas tenté d'arreter Ben Laden et le Juger ?? pourquoi l'annoncer le jour de la béatification de Jean Paul II ?? etc etc etc ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  malheureusement ....

                  Ca ne changera pas grand chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell
                    comment ca se fait qu'il ne tuent ben Laden qu'aprés le commencement des révolutions arabes ??
                    Avec tes doutes t'aurais mieux ajouter "comment ça se fait qu'ils l'ont tué aprés l'attentat de Marrakech?"
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      ou bien l enterrer a la mecque a cote du symbole du diable pour qu il soitlapider advitam eternam
                      bonne idée
                      avec prime pour les bons tireurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        mensonge

                        ben laden le chef d'al qaida n'a jamais existé, c'est une maniere au usa de faire croire a sa mort , pour trouver une porte de sortie dans le bourbier afghan.. des connerie ! je n'y crois pas a ce mensonge..

                        dautre dossier attendre les usa.. iran monde arabe etc..

                        Commentaire


                        • #27
                          ou bien l enterrer a la mecque a cote

                          selon CNN ,son corps a été jeté dans l'océon

                          Commentaire


                          • #28
                            café du village ca aurait été mieux pour ce genre d'info....

                            Commentaire


                            • #29
                              je dirais,
                              soit benladen n'est pas mort
                              soit, il a été tué depuis 2001, et qu'ils ont caché sa mort pour continuer leur plan tranquillement

                              rappelez vous de Sadam, ils l'ont capturer des mois avant qu'ils l'annoncent
                              amchich ig khlen tadderth

                              Commentaire


                              • #30
                                A trois jours près, l'événement faisait de l'ombre au mariage princier, cette insulte à la misère. Ils auraient fait la gueule, les Anglais. Quel dommage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X