Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    A voir tous ces américains défiler dans cet état euphorique me fait tellement marrer!! Mais c'est incroyable!! Un pseudo homme qui vit dans une caverne, trouve à peine de quoi se couvrir, de quoi de nourrir pour ne pas crever de faim, terrorise autant les USA !!!! Le canular du siècle Et quand il est mort on l'enterre dans l'océan, ha ha HA !! C'est du made in USA ça typique quoi!!

    Il a été inventé pour justifier tous les actes américains à mon sens en tout cas
    biensure cherry toi tu as tout comprit on te la fait pas
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #92
      n'importe qui peut dire n'importe quoi, faut aussi vérifier le sérieux des sites, celui que tu présente brille par son amateurisme
      belle revanche du peuple américain et tout les autres peuples touché par le terrorisme d'el quaida
      Mais quel rapport avec l'amateurisme du site ? y a des tas de sites amateurs qui ont montrés des VRAIS photos du mariage en Angleterre ..

      J'ai montré un site au hasard. Y a pleins d'autres articles sur d'autres sites où l'ont voit cette photo depuis plusieurs années.

      D'où mon scepticisme ...

      Commentaire


      • #93
        Hitler aussi n' jamais existe, c'est une invention russe-americaine pour mettre a genou l'Europe et la soumettre.

        Commentaire


        • #94
          Je n'ai expliqué que mon point de vue, ça n'engage que moi, je refuse de croire à ces légendes.

          Sérieux sont mignons les USA, je raconterai leurs histoires à mes enfants chaque nuit avant de dormir inchallah

          Commentaire


          • #95
            Baak a oublier d'annoncer la mort des enfants et civile en lybie ou il laisse ca a son allié sarko pour le faire
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #96
              Sérieux sont mignons les USA, je raconterai leurs histoires à mes enfants chaque nuit avant de dormir inchallah
              raconte leur aussi l'histoire des algériens depuis 91 un de ces soir
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #97
                Obama vient de liquider son protecteur
                Dernière modification par NewYork, 02 mai 2011, 11h16.

                Commentaire


                • #98
                  bref en tout les cas ATTENTION au actes de vengeances mais la base a était décapité, c'est un plaisirs immense!
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire


                  • #99
                    c appero
                    on arrose
                    :221::
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 02 mai 2011, 11h04.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • Depuis l'apparition de Ben Laden quel intérêt servait il??
                      Il a donné une raison aux usa d'envahir l'irak,il leurs a donné une raison de maltraiter les arabes et musulmans aux états unis, il a monté le monde contre l' islam et les musulmans.

                      IL a tué des milliers de musulmans ( 90% des gens tués par el Qaida sont musulmans), en revanche aucun attentats d'el Qaida en Israël .

                      Il est apparu comme par magie, la veille du scrutin des présidentielles américaines alors que Bush était en baisse dans les sondages pour menacer les américains, et le lendemain les américains ont voté Bush. Je me souviens du titre du quotidien D'Oran ce jour La : Ben Laden a voté Bush.

                      Ben Laden est mort... et alors ça change quoi pour moi ou pour mon pays? L'idéologie de Ben Laden ( avec la bénédiction des usa) est toujours la, les terroristes sont toujours la à semer la mort partout, et maintenant Ben Laden est un martyr pour eux.....

                      Si au moins ils l'avaient capturé vivant...., mais je croit que ce n'était pas dans leur intérêt.



                      Il y'aura probablement un nouveau film U.S à gros budgets, sur l'élimination de Ben Laden par les braves agents de la CIA.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • Et bien de personne....une vérité historique pour toi qui voit en l'occidental DIEU sur terre, que tu vénère........

                        Commentaire


                        • Le syndrome de Stockholm c'est avoir une sympathie à celui qui te terrorise, comme les Algériens qui soutiennent Ben Lden.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • heuuu tu vies ou, tu écris en quelle langue là?
                            Je vis en France et je parle français ... du coup faudrait que je la ferme et que j'arrête de faire de constat ?

                            Commentaire


                            • Envoy par Obladioblada
                              IL a tué des milliers de musulmans ( 90% des gens tués par el Qaida sont musulmans), en revanche aucun attentats d'el Qaida en Israël .
                              Tout à fait obladiabolala, c'est exactement ce que je me disais depuis toujours, que les arabes et les musulmans qui sont touchés, la Qaïda du Maghreb arabe, des bases au Yémen, en Mauritanie, au Mali, bien encerclé quoi, le TOP!

                              A savoir ce qu'ils vont encore inventer après Ben Laden.

                              à suivre..

                              Commentaire


                              • Même l'authorité palestinienne est ravie de cette nouvelle. Le pouvoir algérien doit réagir rapidement et positivement à cette nouvelle, certains compatriotes ont toujours mal interprété le silence d'Alger, ils croient que l'Algérie soutient Ben Laden et se lancent dans la méthode talibane en insultant les Occidentaux. Un petit mot du pouvoir changera leurs avis.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X