Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il faut juste se dire qu'avant ben laden, on passait sans encombre les controles aéroportuaires partout dans le monde

    avec lui, tout arabe est controlé, même un ministre arabe des AE parait il

    personne n'a jamais fait autant de tort aux arabes et aux musulmans que lui

    et charaf qui se plaint que l'incarnation du diable sur terre soit mort
    quelle bassesse ...

    Commentaire


    • #47
      Enfin une bonne nouvelle dans ce monde gris. J'ai entendu dire qu'il avait été repéré depuis très longtemps déjà et qu'Obama avait donné son feu vert aux Seals (unité de commandos) de monter l'opération sans que les autorités pakistanaises ne soient au courant. Ils auraient également tué un de ses fils, gardes du corps et femmes. Les combats auraient duré 40 minutes et un hélicoptère US qui a eu un problème mécanique a été détruit pour ne pas le laisser en territoire pakistanais. Son corps aurait été jeté en mer pour ne pas créer un lieu de sépulture où les cinglés du globe pourraient se recueillir.

      Sa mort ne résoudra pas tout et ne signifiera pas la fin de tous les attentats dans le monde. Cependant, c'est un message fort que quel que soit l'endroit où se terre un mahboul, il peut être déloger. Ici, il s'agissait du Pakistan qui est non seulement détenteur de l'arme nucléaire mais qui jouait un double jeu.

      Maintenant, je ne verserai pas une larme à celui qui aurait fait le plus de torts aux pays musulmans.

      Commentaire


      • #48
        quelle magnifique nouvelle.
        god bless américa
        j'irais pas jusque là .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Il etait dans un petit quartier residentiel pour officiers militaires paki a la retraite, c'est archi connu, un general a la retraite, ca peut pas remarquer que son voisin est Ben Laden. L'ISI et l'armee pakistanaise jouent a un double jeu.

          Commentaire


          • #50
            cell: j'irais pas jusque là .......

            moi non plus
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #51
              Je savais qu'il y avait tant de pro americains,mais pas à ce point la.............

              Commentaire


              • #52
                disons que tes messages laissent entrevoir une certaine tristesse teintée d'amertume avec la mort de ce satan
                Celui qui ne parle pas de Ben Laden de manière négative se fait dézinguer sur le champs. Moi qui pensait que dans le monde occidental, la liberté de penser était fondamentale ... que la liberté d'expression était sacrée.

                En même temps, on vit dans un monde où l'on offre le prix nobel de la paix la veille du jour où le lauréat du prix envoyait 30 000 soldats de plus faire la guerre dans un pays ravagé par la misère.

                Monde d'excrément.

                Commentaire


                • #53
                  Je savais qu'il y avait tant de pro americains,mais pas à ce point la............

                  c'est l effet de la lobotmistation des medias, pour étre fun il faut "perroqueter" l occident
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #54
                    mehdi

                    il y a beaucoup de gens qui ne sont ni pro usa ni pro ben laden

                    seulement, on peut dire que celui qui a tué le satan qui a fait le plus de tort à l'image des arabes et musulmans nous a rendu service, n'est ce pas

                    avant lui tu ne te faisais pas controler comme aujourdhui
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #55
                      disons que tes messages laissent entrevoir une certaine tristesse teintée d'amertume avec la mort de ce satan

                      Merci de pas partir dans la psychologie de comptoir...

                      Mes propos sont clairs et non-équivoques, il n'y a rien à interpréter.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mauvaise nouvelle à ceux qui aiment le poisson. J'avais prédit cette fin pour Kadhafi, qu'il sera jeté à la mer mais les poissons ont préféré Ben Laden en premier. J'éviterais le poisson de la mer d'Arabie.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          charaf alors je retire
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #58
                            Mehdi
                            Je savais qu'il y avait tant de pro americains,mais pas à ce point la.............
                            Mehdi, évite de manger les sardines, les maquereaux et le thon de la mer d'Arabie importés en France, tu risques la contamination par les gènes de Ben Laden
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              BEN LADEN N'EST PLUS de CE MONDE
                              c'est un beau cadeau de mariage pour kate et le prince williame et une bonne récompense pour obama prix nobel de la paix
                              Dernière modification par Djigo, 02 mai 2011, 10h10.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #60
                                Megamax

                                Tout est question de mots...de définitions.....

                                Un homme qui s'élève contre l'oppression de l'impérialisme est un terroriste pour ces derniers,mais il est aussi un résistant pour ceux qui luttent contre cette oppression.....

                                La fin justifie les moyens.........

                                Les résistants français durant la seconde guerre mondiale étaient considérés comme des terroristes posant aveuglement des bombes et tuant des innocents...

                                Les juifs étaient considérés comme des terroristes par les anglais jadis,posant des bombes et tuant des innocents....

                                Etc..........

                                Le plus grand terroriste à mes yeux est celui qui bombarde aveuglément hommes,femmes et enfants pour les soumettre par la terreur à sa volonté..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X