Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime de Kadhafi accuse les Émirats et le Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Al Jazeera n'est pas là pour décider quoi que ce soit et c'est pas en diabolisant un processus qu'il ne réussira pas. Elle apporte l'information qui plaira à certains mais qui ne plaira pas à certains d'autres et tant pis pour eux, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon.
    Tout dépend de nous en fait, si la chaine nous montre une femme qui dit que Kadhafi est un pédophile celui qui aime le dictateur Libyen il sera consterné non pas de ses faits mais de la chaine qui annoncera une chose pareille et c'est lui qui ne l'aime pas aussi sera consterné mais sur les actes de ce sanguinaire.
    Donc tout dépend de nous et du camp qu'on a choisi, il est inutile de blamer une chaine que tu n'es pas obligé de regarder.
    Elle a tout de méme invité un imminent cheikh musulman qui a lancé en direct une fetwa pour l'assassinat d'un autre homme ! ..excusez moi du peu !!

une chaine qui sert de tribune pour un "contrat" !!..et tu ne trouve pas qu'elle a un p'tit chouiya dépassé ses prérofatives !!

c 'est vrai je ne regarde plus cette chaine et nous sommes de plus en plus nombreux à étre dans ce cas !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

c 'est vrai je ne regarde plus cette chaine et nous sommes de plus en plus nombreux à étre dans ce cas !
      Bah ce n'est pas à cause de ton boycott qu'elle chutera ni à cause d'un nouveau téléspectateur comme moi qu'elle s'enrichira, même la maison blanche est branchée pour leur présence sur le terrain, à l'époque c'était les journalistes de CNN qu'on tentait de tuer, maintenant c'est A Jazeera, demain quelqu'un les remplacerait.
      Pas à la tique ..

Commentaire

question bête..

cette chaîne, ca fait longtemps que Tripoli serait sous les mains des harkis de Benghazi

Pourquoi certains pensent que les opposants a Khaddafi..sont des Harkis.?..

Commentaire

Bah ce n'est pas à cause de ton boycott qu'elle chutera ni à cause d'un nouveau téléspectateur comme moi qu'elle s'enrichira, même la maison blanche est branchée pour leur présence sur le terrain, à l'époque c'était les journalistes de CNN qu'on tentait de tuer, maintenant c'est A Jazeera, demain quelqu'un les remplacerait.
          c'est vrai ..mais cela me procure la satisfaction personnelle de ne pas étre un membre du troupeau ..! c'est amplement suffusant

Commentaire

On peut regarder CNN...Al Jazeera..France 24..
            lire El Pais...Le monde...El Moudjahid..El Watan..Liberté..L'expression..le Soir...

sans faire partie du troupeaux...

Commentaire

c'est vrai ..mais cela me procure la satisfaction personnelle de ne pas étre un membre du troupeau ..! c'est amplement suffusant
              Vas y lire les books sur les masses manipulées et tu comprendras que tu es dedans malgrés toi, ce n'est pas surtout la télé libyenne qui a dit que deux hélicos et un avion abattu par les forces de Kadhafi et que tu as posté sur ce forme qui raconterait la vérité.
              Pas à la tique ..

Commentaire

..je ne regarde pas non plus la télé lybienne..et je n'ai jamais posté une info relative à ces deux hélicos abbatus ..auquels de toute façon je ne m'interresse pas car vrai ou faux ce ne serait juste qu'un détail dans cette tragédie lybienne..

je vois qu'al jazeera déteint sur toi mon cher belcourtois..

Commentaire

je n'ai jamais posté une info relative à ces deux hélicos abbatus
                  Restons sincères Xenon et évitons les mensenges, voici le lien de ton post:

http://www.algerie-dz.com/forums//sh....php?p=3377259
                  Pas à la tique ..

Commentaire

les books sur les masses manipulées
                    En parlant de manipulation des foules, il est étonnant de voir des gens défendre la libie de kadhafi, au su que la tripolitaire a deux voir trois tribus principales, dont les kaddafa, sur lesquels s'appuie kadhafi pour garder la main-mise sur le pays, de l'autre côté, en cyrénaïque, il y a au bas mot une quinzaine de tribus !!! ça promet la démocratie chez certains de nos compatriotes

Commentaire

ah mea culpa ..sincérement je ne m'en rappellais plus ..c'est pour te dire .

ce qui m'interressait dans l'info ..c'est plutot la probable utilisation par les rebelles d'hélicos de guerre malgré la réolution 1973..ce qui aurait pu étre vrai vu qu'ils ont déja utilisés des MIG avant ..

mais je ne vois pas pourquoi tu fixe sur cette info ..! tu pourras constater que je n'ai pas l'habitude de rapporter exagérément les communiqués de guerre de X ou Y..

je ne suis ni à la solde de kadafi ( fou mais argaz malgré tout) ni à la solde Al khalifa.( le fils indigne qui a fait lachement en plus un coup d'etat à son pére )
                      Dernière modification par xenon, 04 mai 2011, 23h44.

Commentaire

mais je ne vois pas pourquoi tu fixe sur cette info ..!
                        Je ne me fixe pas, c'est bien d'être méfiant sur les infos venant de certaines parties mais se balancer vers le fond ensuite en prenant partie de la médiocrité et du mensenge absurde c'est trop quand même.
                        Mon post c'était juste pour te rappeller sur ce que tu postes parfois.
                        je ne suis ni à la solde de kadafi ( fou mais argaz malgré tout)
                        La peut être cela me suffit pour ce soir bonne nuit l'ami.
                        Pas à la tique ..

Commentaire

La peut être cela me suffit pour ce soir bonne nuit l'ami.
                          Ah les coucounettes ca , il en a !! qu'on aime ou qu'on aime pas ..on ne peut pas le nier ..

Commentaire

Mais à suivre ton raisonnement si Kadhafi d argaz il faut ajouter à ta liste des rjals les Ben Laden, Belhadj, Gbagbo, Zarqawi, Ceaucescu, Hitler, Hettab, Assad, Milosevic.......la liste est malheureusement trés longue.
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Mais à suivre ton raisonnement si Kadhafi d argaz il faut ajouter à ta liste des rjals les Ben Laden, Belhadj, Gbagbo, Zarqawi, Ceaucescu, Hitler, Hettab, Assad, Milosevic.......la liste est malheureusement trés longue.
                              ...Argaz ne veut pas dire qu'ils bénificient d'une haute moralité..

simplement bon ou mauvais , il faut en avoir dans le pantalon pour prendre leurs positions politiques ...

PS: tu me cites les perdants attitrés de l'histoire ...leurs vainqueurs ne sont pas meilleurs ..

ouattara n'est pas plus démocrate que gbagbo ..t'as qu'a voir ce qu'il a fait quand il était le premier ministre d'houmphoet boigny

Bush a fait pire que ben laden ..chiffres à l'appui...

mitterrand en a fait tuer plus en algérie que milosevic en serbie ..

idem pour les autres personnes citées ...
                              Dernière modification par xenon, 05 mai 2011, 11h13.

Commentaire

il faut en avoir dans le pantalon pour prendre leurs positions politiques ...
                                Bien sûr Xenon, il faut être un argaz comme Zerhouni pour tirer sur les citoyens Algériens, comme Assad pour ouvrir le feu sur les populations, comme Kadhafi pour lancer des missiles grad à combien de kilomètres sans jamais se soucier des quartiers résidentiels. la notion d'Irgazen se diffère entre un anti et un pro sanguinaire bien sûr.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X