Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger et Washington main dans la main

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les hypocrites la main dans la main... Allah yehdina, si l'Algérie commence à lécher les pieds des américains, on va vraiment vers la catastrophe.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #47
      Je crois que abdelaziz est en train de chanter : this is the end......yes my friend !

      il va payer ce rapprochement au quintuple!

      deja , ses amis l'ont livré au conseil de securité .

      Commentaire


      • #48
        Alger et Washington main dans la main

        devant tout le monde?

        heureusement que ce n'est que "main dans la main".

        Les hypocrites la main dans la main... Allah yehdina, si l'Algérie commence à lécher les pieds des américains, on va vraiment vers la catastrophe.
        pas lécher. mais on est obligé de composer avec cette puissance militaire même si on ne les apprécie pas toujours. question d'intérêt. moi aussi, il fut un temps où j'étais remonté contre l'Amérique (à cause de l'Irak) mais... finalement les pays arabes ne valent pas la peine qu'on se soucie d'eux.

        en politique internationale, les sentiments ne comptent pas. seuls les intérêts importent. les américains sont volontaires et violents. il n'hésitent pas à intervenir. mieux vaut les avoir à la bonne... pour moi, l'essentiel c'est qu'ils bombardent ailleurs qu'en Algérie...
        Dernière modification par Neutrino, 05 mai 2011, 19h49.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Taghiti
          et crois-tu que c'est tout ce qu'il leur manque pour pouvoir l'attaquer?
          S'ils voulaient le faire, ils l'auraient fait sans passer par l'Algérie, ce n'est pas ca qui manque! à partir de l'Italie ou de Malte par exemple! mais ils ne le font pas ni ils ne reconnaissent la coquille du CNT!
          Je sais ...

          Ca aurait été une tres belle preuve d'amour après " la Main dans la Main "

          Commentaire


          • #50
            j'aime pas le titre,
            j'en ai honte :22:

            main dans la main avec les pires terroristes
            depuis que les sionistes dirigent ce pays
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              si l'Algérie commence à lécher les pieds des américains, on va vraiment vers la catastrophe.
              elle l'a tjr fait....au cas ou tu l'aurais pas remarqué....

              Commentaire


              • #52
                bref toujours les mêmes que critique l’Algérie

                on travaille avec des chinois ? il nous le reproche !!!
                on bosse avec les states? il nous le reproche!!!

                Biskra


                Tu oublies la France où tu travailles..

                Commentaire


                • #53
                  Tu oublies la France où tu travailles..
                  Toi aussi tu oublie la France ou tu fait tous y compris tendre la main, sauf travailler

                  Commentaire


                  • #54
                    Toi aussi tu oublie la France ou tu fait tous y compris tendre la main, sauf travailler

                    Wouhou


                    Je ne tend la main à personne et il y a des décennies que je n'ai jamais eu affaire à un français moi ayant toujours vécu au Maroc contrairement à d'autres qui vont bosser chez l'ex occupant séculaire de l’Algérie et qui crache sur cet ex occupant qui lui offre des ASSEDIC pour faire le vigile et chasser les... bougnoules.

                    Pour ce qui est du travail , le marocain (que je suis et fier de l’être) n'a pas besoin d'un état pétrolier qui lui apprend la paresse à coup de subventions et de recours à la main d’œuvre chinoise...

                    Chez nous tu bosses où tu crèves au grand bonheur du Maroc et de son avenir car on fait pas un pays avec des bras cassés..

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu oublies la France où tu travailles soussi

                      et oui j'ai un crédit de 132 ans

                      Commentaire


                      • #56
                        Toi aussi tu oublie la France ou tu fait tous y compris tendre la main, sauf travailler berbères

                        écoute je bossais pendant de mois dans des boite de nuit ,je touchais par soirée 250 euro il m'est arrivé de bosser parfois quatre jours et parfois des 12 heures et ceci pendant de long mois

                        alors tes leçon de morale ,je ne gratte rien a la France et les petits marocain a la petite semaine était bien content que je les fasse rentrer

                        Commentaire


                        • #57
                          et oui j'ai un crédit de 132 ans
                          tu souhaite peut etre les coloniser 133 ans

                          Commentaire


                          • #58
                            biskra

                            écoute je bossais pendant de mois dans des boite de nuit ,je touchais par soirée 250 euro il m'est arrivé de bosser parfois quatre jours et parfois des 12 heures et ceci pendant de long mois

                            alors tes leçon de morale ,je ne gratte rien a la France et les petits marocain a la petite semaine était bien content que je les fasse rentrer
                            si tu racontais ça à tes ancetres, je t'assure qu'ils t'aurais pissé dessus. le fils des millions de martyrs se vante d'etre portier de boite de nuit et il s'en vante
                            la honte

                            Commentaire


                            • #59
                              si tu racontais ça à tes ancetres, je t'assure qu'ils t'aurais pissé dessus. le fils des millions de martyrs se vante d'etre portier de boite de nuit et il s'en vante
                              la honte khald

                              ah bon !!!! JE NE VANTE PAS
                              MAIS JE RAPPELLE A DES CRÉTIN COMME TOI QUE JE TRAVAILLE POUR ME NOURRIR

                              certain VENDENT leur enfant en festin au étranger et viennent le donner des leçon de morale allez va

                              le pays ou le prince des croyant a construit plus de bordel que de mosquée et tes ancetre il aurait quoi de voir le maroc comme cela.?

                              Commentaire


                              • #60
                                biskra

                                ne t'enerve pas

                                quand je te parle de toi, tu fui en generalisant à tout le maroc à son roi et des fois la france et je ne sait qui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X