Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger et Washington main dans la main

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu souhaite peut etre les coloniser 133 ans KHALD

    DIEU SEUL EST SAVANT.

    Commentaire


    • #62
      ne t'enerve pas

      quand je te parle de toi, tu fui en generalisant à tout le maroc à son roi et des fois la france et je ne sait qui KHALD

      mais modere tes propos , comme si il n l’avait pas de marocain qui vivent en france et y travaille ,sans que cela ne change a leur amour de la patrie
      ou alors sont il pour toi des traites car il ne vivent pas au Maroc? bizarre votre raisonnement

      Commentaire


      • #63
        je sot faire des course ,je reviendrais vous répondre
        car la nuit risque d’être encore longue ,usé sa santé pour la patrie cela vaut le coup

        Commentaire


        • #64
          mais modere tes propos , comme si il n l’avait pas de marocain qui vivent en france et y travaille ,sans que cela ne change a leur amour de la patrie
          ou alors sont il pour toi des traites car il ne vivent pas au Maroc? bizarre votre raisonnement
          jamais je t'ai traité de traitre, au contraire, pour qlq un qun'a qu'un lien virtuel avec la patrie dont les parent ont peut etre fuit l'algerie, je te dis chapeau

          Commentaire


          • #65
            je sot faire des course ,je reviendrais vous répondre
            car la nuit risque d’être encore longue ,usé sa santé pour la patrie cela vaut le coup
            ok à plus tard

            Commentaire


            • #66
              ah bon !!!! JE NE VANTE PAS
              MAIS JE RAPPELLE A DES CRÉTIN COMME TOI QUE JE TRAVAILLE POUR ME NOURRIR

              Biskra

              Pourquoi ??

              Il n'y a pas de travail honnête en Algérie pour gagner dignement ta vie ( et faire prospérer ton pays) au lieu de faire le garde-chiourme des français dans des boites alors qu'ils te méprisent comme toi tu sembles mépriser des marocains qui n'ont rien de différent de tes compatriotes algériens eux aussi stigmatisés.

              Tu sais !! Un conseil

              Arrête car tu es en train de t'enfoncer ....

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi ??

                Il n'y a pas de travail honnête en Algérie pour gagner dignement ta vie ( et faire prospérer ton pays) au lieu de faire le garde-chiourme des français dans des boites alors qu'ils te méprisent comme toi tu sembles mépriser des marocains qui n'ont rien de différent de tes compatriotes algériens eux aussi stigmatisés.

                Tu sais !! Un conseil

                Arrête car tu es en train de t'enfoncer ...santos

                Qui ta dit cela , en Algérie sais tu que j'ai acheter deux voiture et que je fait bosser mon beau frères ,comme taxi? ET QUE NOUS AVONS UN COMMERCE LAS BAS ..RÉVEILLE TOI..

                et que biskra part le mois prochain pour 3 mois et que j'ai des terres (mes parents) ,et j'ai ma vie en France et ma pauvre mère tu en fait quoi?
                INSENSÉES VOUS VOULEZ M'ATTAQUER COMME LES TERRORITES CAR JE SUIS NAIT EN FRANCE ?
                TU CONNAIT LE DESTIN?

                CONTRAIREMENT A D'autre je n'ai jamais fui mon pays ET JAMAIS JE N'AI RENIER MES ORIGINES MOI..

                et toi si ton pays est le meilleur dis moi pourquoi les marocain le fuient a cause de la misères? alors pas de de leçons a me donner

                Commentaire


                • #68
                  jamais je t'ai traité de traitre, au contraire, pour qlq un qun'a qu'un lien virtuel avec la patrie dont les parent ont peut etre fuit l'algerie, je te dis chapeau
                  KHALD

                  non mes parent ,mon père allah yarhamou était responsable a paris de la collecte de l'argent et a la fin de la guerre ,il y a eu beaucoup de difficulté et le fln c'est servi de nos parent en leur demandant de rester en France (en cas de retour de la france et tu connais la suite)et oui le papa était un vrai nationaliste et il n'a jamais manger dans les sale magouilles,mes parent m'ont "dressé" désolé de le dire "comme un chien " dans l'amour de la patrie
                  critiquer l’Algérie a la maison c’était prendre le risque d'une bastonnade sur et garantie et voila depuis c'est rester ,bien au contraire j'ai plus de respect pour un vrai nationaliste marocain comme toi ,que de ceux même qui sont algerien bave sur leur pays.

                  Commentaire


                  • #69
                    Qui ta dit cela , en Algérie sais tu que j'ai acheter deux voiture et que je fait bosser mon beau frères ,comme taxi? ET QUE NOUS AVONS UN COMMERCE LAS BAS ..RÉVEILLE TOI..

                    Biskra

                    Faut donc dire merci à la France qui même en quittant ton pays continue à faire travailler des algériens chez eux.

                    Ton avatar devrait faire ressortir celui de l’Algérie et de la France ( et non celui des USA)si tu arrives à comprendre .

                    Commentaire


                    • #70
                      Biskra

                      Faut donc dire merci à la France qui même en quittant ton pays continue à faire travailler des algériens chez eux.

                      Ton avatar devrait faire ressortir celui de l’Algérie et de la France ( et non celui des USA)si tu arrives à comprendre .santos


                      Je te rappelle un fait historique il y a des algériens(les maghrébin en générales) qui sont mort pour libéré cette patrie la France pendant la seconde guerre mondiales ,et le remerciement c'est pour quand ?
                      va dire cela au jeune marocain qui comme moi sont nait en France ,je suis prêt a parier qu'il te traiterai de tout les noms .

                      il ne faudrait pas trop l'oublier

                      Commentaire


                      • #71
                        usé sa santé pour la patrie cela vaut le coup
                        ceux qui te font travailler ne sont pas animés par le meme sentiment !
                        fais attention à toi !

                        Commentaire


                        • #72
                          MAIS JE RAPPELLE A DES CRÉTIN COMME TOI QUE JE TRAVAILLE POUR ME NOURRIR

                          ton president projette gaspiller en 5 ans plusieurs milliards de dollars et toi en train de cultiver la mouise en france !

                          si j'etais toi , je rentre en algerie et j'exige mes droits!

                          Commentaire


                          • #73
                            et que biskra part le mois prochain pour 3 mois et que j'ai des terres (mes parents) ,et j'ai ma vie en France et ma pauvre mère tu en fait quoi?
                            INSENSÉES VOUS VOULEZ M'ATTAQUER COMME LES TERRORITES CAR JE SUIS NAIT EN FRANCE ?
                            TU CONNAIT LE DESTIN?

                            tu ne donnes pas l'air de quelqu'un qui a vu le jour en france!
                            tes relations avec la langue de moliere sont trés distantes !

                            tu faisais quoi à l'ecole quand tu etais ptit?

                            Commentaire


                            • #74
                              Chez nous tu bosses où tu crèves au grand bonheur du Maroc et de son avenir car on fait pas un pays avec des bras cassés..
                              Oh pauvre soussi, c'est clair au Maroc ont préfèrent se casser autres choses que les bras . Ouverture économique ou pas, ton bled est loin mais très du bonheur
                              Dernière modification par wouhou, 06 mai 2011, 20h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X