les connards sont ceux qui rêvent!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc intéressé par le CCG mais réitère son attachement au Maghreb
Réduire
X
-
..le maghreb ( tout court) se fera pas ses peuples..c'est une question de temps ..la tunisie a déja renversé son dictateur , les régimes algériens et marocains sont obligés de s'alignés , s'ils ne veulent pas étre renversés .
une fois les peuples au commande ..le maghreb se fera automatiquement .
attention ce n'est absolument pas un fantasme, et le but du CCG à sa création est justement la lutte contre les perses.
l'iran et les pays du golfe ont déja fait la guerre par irak interposés ..des millions de morts irakiens et iraniens , ..
le pakistan ne s'en mélera pas car trop risqué .( afghanistan )
Commentaire
-
fait attention si tu rêve tu sera un connardquelle bêtise se commentaire , heureusement qu'ont n'est en famille
sinon tu serait échem
par les kfal
tu donnais l'impression de quelqu'un d'intelligent !
Commentaire
-
les Iranien et les musulmans en générale te dira le premier ennemie ces enfants de occident (israel) et occident
Commentaire
-
tu es á côté! Le commenatire est bien arrivé auquel il était destiné!
tu donnais l'impression de quelqu'un d'intelligent !
à force de vouloir jouer le role de l'intelligent .... tu te fais ridiculiser
Pauvre de toi .
Commentaire
-
Tu n'as qu'à relire depuis le début
à force de vouloir jouer le role de l'intelligent .... tu te fais ridiculiser
Pauvre de toi .
Commentaire
-
ne t'énerves pas, je ne joue rien du tout, c'est toi qui se crois malin en insultant mentaht lteht! Je fais une ramaque et tu te sens visé!
Kemmedha w sket
Tu as quand meme répondu à une citation ... devine elle est à qui ?...
Citation par Mkhantre:
Je pensais pas que M6 & Co étaient kons à ce point la
les connards sont ceux qui rêvent!
Commentaire
-
tu ne cesses de parler d'intelligence, elle te fait cruellement défaut en tous les cas, la preuve est dans chaque poste qui tu fais!
Tu as quand meme répondu à une citation ... devine elle est à qui ?...
Commentaire
-
Le Maroc "intéressé" par le CCG mais "réitère son attachement" au Maghreb
Le Maroc est libre de sa destiné ,si son intérêt est de rentré dans le CCG je ne voie pas ou est le problème .
L'Algerie doit en prendre acte ,revoir sa politique maghrébine car avec les derniers évènement qui on bouleversé toute l'Afrique du nord ,les donnes ne son plus les même .
Je pense qu'a l'heur d'aujourd'hui l'Algérie doit créer des relation forte avec des pays comme la Turquie ,l'Allemagne ,chine ,brésil...
Il faut arrêté de croire ou pensé que la solution se trouve chez le voisin ,l'Algérie et le Maroc son des pays très proche ,mais pensé que la solution est dans une union sacrée je n'y crois pas .
Chacun doit faire son chemin ,et d'ici 20 ou 30 ans on verra si une union du Maghreb peut être possible...
Commentaire
-
L'Algerie doit en prendre acte ,revoir sa politique maghrébine car avec les derniers évènement qui on bouleversé toute l'Afrique du nord ,les donnes ne son plus les même .
Ni prendre acte ni sidi zekri. L'algérie doit s'isoler du monde entier pour au moins 10 ans. Elle doit fermer toutes frontières terestres et aériennes. Elle doit couper l'internet et la parabole et le GSM. Le jour où elle aura quelque chose à proposer , elle devra réviser la situation.
Commentaire
-
l'Algerie n'a pas de politique maghrébine russkov...c'est ca le problème.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire