Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc intéressé par le CCG mais réitère son attachement au Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les connards sont ceux qui rêvent!
    quelle bêtise se commentaire ,
    Dernière modification par maB2rOc, 11 mai 2011, 22h05.

Commentaire

..le maghreb ( tout court) se fera pas ses peuples..c'est une question de temps ..la tunisie a déja renversé son dictateur , les régimes algériens et marocains sont obligés de s'alignés , s'ils ne veulent pas étre renversés .
      une fois les peuples au commande ..le maghreb se fera automatiquement .
      inchallah , Allah nous donne des dirigeants qui sois un peut plus intelligent que sa
      attention ce n'est absolument pas un fantasme, et le but du CCG à sa création est justement la lutte contre les perses.
      l'iran et les pays du golfe ont déja fait la guerre par irak interposés ..des millions de morts irakiens et iraniens , ..
      le pakistan ne s'en mélera pas car trop risqué .( afghanistan )
      je pense pas qu'il puissent faire la guerre entre eux , même si il se déteste , il feront pas la guerre , les arabes , les Iranien et les musulmans en générale te dira le premier ennemie ces enfants de occident (israel) et occident

Commentaire

fait attention si tu rêve tu sera un connard quelle bêtise se commentaire , heureusement qu'ont n'est en famille sinon tu serait échem par les kfal
        tu es á côté! Le commenatire est bien arrivé auquel il était destiné!
        tu donnais l'impression de quelqu'un d'intelligent !

Commentaire

Un débat inutile qui ne concerne ni de prés ni de loin l'algérie. Associez vous au diable si ça vous enchante.

Commentaire

les Iranien et les musulmans en générale te dira le premier ennemie ces enfants de occident (israel) et occident
            oui, continuons á coller tous nos échecs sur les occidentaux et Israel! Mon amis ceux lá ne font que saisir l'opportunité, le plus important est fait les musulmans eux mêmes: regardes les Libyens, ils s'entretuent entre eux, les sunnites et chiites ont fait la partie dans les années 80, et qui sait, le maroc et l'Algérie font la course á l'armement! wack up!

Commentaire

tu es á côté! Le commenatire est bien arrivé auquel il était destiné!
              tu donnais l'impression de quelqu'un d'intelligent !
              Tu n'as qu'à relire depuis le début

à force de vouloir jouer le role de l'intelligent .... tu te fais ridiculiser

Pauvre de toi .

Commentaire

Tu n'as qu'à relire depuis le début

à force de vouloir jouer le role de l'intelligent .... tu te fais ridiculiser

Pauvre de toi .
                ne t'énerves pas, je ne joue rien du tout, c'est toi qui se crois malin en insultant mentaht lteht! Je fais une ramaque et tu te sens visé!

Commentaire

ne t'énerves pas, je ne joue rien du tout, c'est toi qui se crois malin en insultant mentaht lteht! Je fais une ramaque et tu te sens visé!

Kemmedha w sket

Tu as quand meme répondu à une citation ... devine elle est à qui ? ...

Citation par Mkhantre:
                  Je pensais pas que M6 & Co étaient kons à ce point la
                  les connards sont ceux qui rêvent!
                  à force de jouer à l'intelligent , on se brule ...

Commentaire

à force de jouer à l'intelligent , on se brule ...
                    tu ne cesses de parler d'intelligence, elle te fait cruellement défaut en tous les cas, la preuve est dans chaque poste qui tu fais!

Commentaire

• tu ne cesses de parler d'intelligence, elle te fait cruellement défaut en tous les cas, la preuve est dans chaque poste qui tu fais!
                      les propos du " Telligent "

Tu as quand meme répondu à une citation ... devine elle est à qui ? ...
                      bon, Lkalb smih ( le coeur pardonne )

Commentaire

• Je vous ai déjà dis hier , avec cette nouvelle les Marocains ne vont pas dormir , esperont que ça se concrétise .
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

• Le Maroc "intéressé" par le CCG mais "réitère son attachement" au Maghreb

Le Maroc est libre de sa destiné ,si son intérêt est de rentré dans le CCG je ne voie pas ou est le problème .
                          L'Algerie doit en prendre acte ,revoir sa politique maghrébine car avec les derniers évènement qui on bouleversé toute l'Afrique du nord ,les donnes ne son plus les même .
                          Je pense qu'a l'heur d'aujourd'hui l'Algérie doit créer des relation forte avec des pays comme la Turquie ,l'Allemagne ,chine ,brésil...
                          Il faut arrêté de croire ou pensé que la solution se trouve chez le voisin ,l'Algérie et le Maroc son des pays très proche ,mais pensé que la solution est dans une union sacrée je n'y crois pas .
                          Chacun doit faire son chemin ,et d'ici 20 ou 30 ans on verra si une union du Maghreb peut être possible...

Commentaire

• revoir sa politique maghrébine car avec les derniers évènement qui on bouleversé toute l'Afrique du nord ,les donnes ne son plus les même .
                            l'Algerie n'a pas de politique maghrébine russkov...c'est ca le problème.

Commentaire

• L'Algerie doit en prendre acte ,revoir sa politique maghrébine car avec les derniers évènement qui on bouleversé toute l'Afrique du nord ,les donnes ne son plus les même .

Ni prendre acte ni sidi zekri. L'algérie doit s'isoler du monde entier pour au moins 10 ans. Elle doit fermer toutes frontières terestres et aériennes. Elle doit couper l'internet et la parabole et le GSM. Le jour où elle aura quelque chose à proposer , elle devra réviser la situation.

Commentaire

• l'Algerie n'a pas de politique maghrébine russkov...c'est ca le problème.
                                l'algerie n'a pas de politique tous cour
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X