Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc regrette le recours, par Alger, a des arguments injustifiés pour maintenir le statu quo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    à ce que je sache,le gouvernement marocain ne réclame pas de referendum en Kabylie....ni ne s'ingère dans la politique de l'Algérie en condamnant la libération des terroristes
    et il a tout intérêt a la fermer la dessus, parce que là le makhnez n'aura pas a faire au poli zbel comme vous aimez appeler les sahraouis mais directement a l'Algérie avec ses kabyles et ses arabes. trop peur de la fessé momo6 , une fessé qui risque de l'envoyer au coté de ben laden et des requins.

    Commentaire


    • #47
      que dis tu de l'APS qui durant plus de 40ans , n'a pas cessé de deversé des tonnes et des tonnes de mensonges et d'intox sur le maroc sans pour autant secouer de seismes côté marocain !
      @dolby
      soi sincère et honnête et cite ces mensonges ...J attends !
      les algériens sont directes ...le mensonge et l algérien fait deux ..
      l ouest connu par Tayhoudite , pays ou Lihoud ont fait des racines ....!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Tu tombes si bas houari, tu te rouilles maintenant dans l'antisemitisme primaire.

        Commentaire


        • #49
          @dolby
          soi sincère et honnête et cite ces mensonges ...

          J attends !
          tu risques d'attendre tres longtemps mon ami , je ne me sens pas l'âme d'un archiviste.
          fais cet effort et eppluche une partie des depeches de l'APS à propos du maroc : de la pourriture, des tonnes de detritus qui font atteinte au metier du journalisme.

          les algériens sont directes ...le mensonge et l algérien fait deux ..
          je crois que la plupart des algeriens sont ainsi , le probleme que ce sont eux les marginalisés, les plus pauvreset les plus victimisés par le regime algerien .
          l ouest connu par Tayhoudite , pays ou Lihoud ont fait des racines ....!
          on reconnait , on assume, on reclamme et crie l'existence de marocains de confession judaique qui ne sont pas plus bons ou pls mauvais que le reste des marocains.

          Commentaire


          • #50
            @dolby
            soi sincère et honnête et cite ces mensonges ...
            J attends !
            tu risques d'attendre tres longtemps mon ami ,
            @dolby
            je le savais que le mensonge , c est ton domaine comme la MAP :
            par dolby : « que dis tu de l'APS qui durant plus de 40ans , n'a pas cessé de deversé des tonnes et des tonnes de mensonges et d'intox sur le maroc sans pour autant secouer de seismes côté marocain «»!
            allez un petit article !pour être crédible de ce que tu avances ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              IL ne vous reste que les yeux pour pleurer
              y'a qu'un ATeint du cerveau pour raconter sa , nous qu'est qu'ont dis fermer ou pas fermer la frontière , c'est dieu qui donne et c'est dieu qui reprend , Allah inchallah qui sera notre meilleur partenaire , le meilleur des partenaires , c'est pas les frontières fermer qui empêchera le développement du Maroc , voir exemple du Japon 2 ème ou 3 ème économie du monde et c'est une Ile , donc nos dirigeants noms aucune excuse, si le pays et toujours sous développé .

              sur se malheureusement sa sera chacun sa route , moi qui avait cru comme un hmal a cette ouverture j'ai cru qu'il avait un peut de neurones il ont n'ont zéro neurone un pois chiche a la place du cerveau
              Dernière modification par maB2rOc, 01 juin 2011, 21h18.

              Commentaire


              • #52
                Franchement la frontière doit rester fermée, on ne peut pas ouvrir cette frontière si les deux pays ne peuvent pas se voir en peinture !

                Commentaire


                • #53
                  Il n'est pas digne de confiance ce makhzen..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    Par contre les barbouzes d'el mouradia sont des perdreaux de l'année en terme de coups bas ???

                    Commentaire


                    • #55
                      Il n'est pas digne de confiance ce makhzen..
                      Très brillant comme analyse.....

                      Commentaire


                      • #56
                        N'empêche, et pour revenir au sujet, et c'est du pipi de chat de dire que le Maroc implique l’Algérie dans le conflit en Libye, c'est juste un prétexte pour ne pas ouvrir la frontière.
                        le timing est bien choisi.
                        Bonsoir à tous,

                        Absolument,

                        D'autant plus que le motif est grotesque quand on sait comment la diplomatie algérienne s'incruste de manière bien plus active et direct dans les affaires intérieures du royaume depuis la guerre des sables.

                        Et ce n'est point les articles La map ,
                        organe officiel de propagande du palais et du pouvoir qui serait la cause du climat délétère entre nos deux nations .

                        Il faut plutôt le cherchez dans les entrailles fossilisés du et des pouvoirs du régime des généraux

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est pas cette année que j’irai au maroc avec mes amis par voiture ?
                          ba tan pis alors
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #58
                            Très brillant comme analyse.....
                            ...Merci....
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              comment la diplomatie algérienne s'incruste de manière bien plus active et direct dans les affaires intérieures du royaume depuis la guerre des sables.
                              @bruxelles
                              ou tu vas mettre le rêve du Grand Maroc ? , en 63 Al Badi'ou Adlam !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                @bruxelles
                                ou tu vas mettre le rêve du Grand Maroc ? , en 63 Al Badi'ou Adlam !
                                et ben,

                                tu colles parfaitement a

                                Il faut plutôt le cherchez dans les entrailles fossilisés du et des pouvoirs du régime des généraux
                                votre compteur c'est arrêté là:1963

                                et depuis l'éternel soif de revanche ............................................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X