Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc regrette le recours, par Alger, a des arguments injustifiés pour maintenir le statu quo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    houari
    le maroc est souverain d'adherer aux organisations qu'il juge utile pour lui.
    tu es comme la femme qui se refuse son mari et lui reproche de prendre une 2eme femme.

    Commentaire


    • #77
      houari
      le maroc est souverain d'adherer aux organisations qu'il juge utile pour lui.
      @Awtil
      Oui !
      pour les débiles , de choisir une chose et son anti , UMA / CCG
      tu es comme la femme qui se refuse son mari et lui reproche de prendre une 2eme femme.
      @Awtil
      premièrement : propos enfantin
      deuxièmement : je vois le Maroc , c est une femme qui veut avoir deux maris , en fin de compte aucun ; ni UMA , ni CCG ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        @dolby
        Quand , les sujets ont été consulté ?
        ce que je sais aussi les RME n ont pas le droit de vote .


        depuis toujours !
        relis l'histoire politique du royaume du maroc , elle est lineaire depuis 1200ans !

        Commentaire


        • #79
          le HIC : une monarchie alouite se lie avec les khallijis au détriment de l UMA , c est que le gouvernement se fout de la gueule des marocains , en plus il leur donne une date fixe pour la ré-ouverture des frontières

          pas du tout !
          les marocains en marre de l'algerie, de ce qui vient de l'algerie et des caprices des algeriens !
          c tout !

          Commentaire


          • #80
            non je suis pour l'ouverture des frontières mais je trouve la Maroc trop agressive a la limite de l'indécence sur cette question là.
            Pourtant c'est simple il suffit d'arrêter les attaques par presse interposée.

            Commentaire


            • #81
              houri
              propos enfantins: moi j'aime bien et surtout ça correspond a la réalité.
              vous ne voulez pas d'une cooperation avec le maroc et vous ne voulez pas qu'on aille voir ailleur.Et ne viens pas débiter les images de ton rétroviseur.

              Commentaire


              • #82
                parceque le peuple a ete consulté lors du partenariat privilegié avec l'union européenne?
                non bref ...

                ne melange pas les deux actes:
                l'un porte sur la cooperation avec l'UE et l'autre porte sur uen ADHESION au CCG , le second introduit des changements profonds dans la vie politique , economique et sociale , il a besoin d'etre ratifié par le peuple !

                trop de science tue la science !

                Commentaire


                • #83
                  excuse moi dolby mais le maroc pour s'etre engagé dans le processus de partenariat avancée a du changé en profondeur le maroc d'aujourdhui n'a rien a voir avec le maroc d'y il ya 10 ans
                  de plus les droits de l'homme sont vu à la hausse regarde le nombre d'associations marocaines de toutes sortes bref ce partenariat nous a change strucurelllement economiquement et socialement et le peuple n'a pas ete consulté!!!
                  bref la cooperation avec lpes pays arabes seraient plus naturels meme langue meme religon les changements demandés au contraites d'un point de vu sociale ne sont pas enormes

                  Commentaire


                  • #84
                    depuis toujours !
                    relis l'histoire politique du royaume du maroc , elle est lineaire depuis 1200ans !
                    @ Dolby
                    millénaire , OUI ?
                    En fin de compte ,c était une tromperie , la monarchie alaouite avait exhibé une réalité , n a rien de maghrébin , ni amazigh ..une monarchie khallijite ..
                    le peuple marocain ne se reconnaitra pas dans cette identité fantoche
                    Maghrebin , il resteront des maghrebins
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      le maroc a tout a gagner en s'alliant avec les pays du golf et beaucoup a perdre avec ce "statut quo" que l'algerie souhaite ardamment

                      Commentaire


                      • #86
                        En fin de compte ,c était une tromperie , la monarchie alaouite avait exhibé une réalité , n a rien de maghrébin , ni amazigh ..une monarchie khallijite ..

                        meme s'il est d'origine yahoudite ; nous la voulons !
                        cela fait plus de 1200 ans que ce fait existe , on en tire une fierté et toi tu en tires une amertume egale ou superieure.

                        Commentaire


                        • #87
                          meme s'il est d'origine yahoudite ; nous la voulons !
                          @dolby
                          Ce n est pas la peine de rappeler l origine de la monarchie alaouite :
                          le drapeau marocain et la monnaie marocaine FONT FOI ; étaient frappées par l étoile de « David ? »
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #88
                            @dolby
                            Ce n est pas la peine de rappeler l origine de la monarchie alaouite :
                            le drapeau marocain et la monnaie marocaine FONT FOI ; étaient frappées par l étoile de « David ? »

                            tu reponds toujours a coté
                            celui qui t(a collé legende en bas a 1000 fois raison !
                            tu es la pyramide du non sens, la tour de babel de l'amalgame, tu es le colosse de rhodes du mensonge et le phare d'alexanderie de la betise....tu es houari....tu es la legende !

                            je te taquine ne prend pas mes mots comme mechants !

                            si j'avais un moyen pour contacter mediene , je solliciterai une medaille pour toi !
                            tu es la legende de l'abnegation.

                            Commentaire


                            • #89
                              @dolby
                              Ce n est pas la peine de rappeler l origine de la monarchie alaouite :
                              le drapeau marocain et la monnaie marocaine FONT FOI ; étaient frappées par l étoile de « David ? »
                              tu reponds toujours a coté
                              @dolby
                              Affirme ou infirme , au lieu de répondre tjrs à coté comme la MAP ?
                              Fakou ! tous tes coms , tu pratiques la Politique de l autruche ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X