Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahraouis en grève de la faim contre le pillage des ressources

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela ne vous regarde pas,le Maroc est chez lui et fait ce qu'il veux.est ce que nous on s'ingere dans vos affaires.foutez nous la paix,point.

Commentaire

Et dire que Sidmark veut faire une trêve ( voir topic par ailleurs).

Quant à ces "grévistes de la faim" , ils feraient bien d'aller bosser pour promouvoir leur région comme tout les marocains au lieu de vivre des subventions de l’État .
      Sans les marocains du Nord , le Sahara sera pire que la Mauritanie qui a les mêmes ressources et qui vit la pauvreté ....

Commentaire

soussi82 a dit:
        Et dire que Sidmark veut faire une trêve ( voir topic par ailleurs).
        J'ai parlé de trêve Algéro-Marocaines de vendredi minuit à Jeudi minuit ! Non ?!

A moins que tu ne veuilles casser déjà cette trêve prématurément !

Commentaire

Le Maroc se pille lui même? à moins que le sahara ne soit pas marocain? ah mais c'est ce que dit le polisario, ces 6 sahraouis, ainsi que l'Etat Algérien et une bonne partie de la population algérienne cultivée à l'ENTV. Donc pour les marocains et leurs alliés ce n'est pas un pillage? donc ça dépend de l'angle de vue? donc ce titre, et cet article est bidon, c'est aussi simple que ça. La map peut aussi écrire que le Maroc utilise ses propres richesses, ça sera aussi partial et inutile.

Ils sont stupides ces 6 sahraouis, ils croient qu'en faisant une grève de la faim, ils vont avoir l'indépendance ----> lol.

Commentaire

Les Mineraies de Bou Craa - fournissent au Maroc des revenus énormes depuis que l'occupation a commencé.
            il y a encore peu de temps vous pretendez que le Maroc perd de l'argent en investissant dans le Sahara...mnt il en gagne...le ridicule ne tue pas
            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Sahraouis en grève de la faim

Ma3Lich , on a de l'appetit, on mangera leur part .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les sahraouis n'ont aucun doute pour leur indépendance prochaine,

Il y a que les marocains et quelques faux algériens qui continuent à entretenir l' illusion.

Commentaire

ahh si les gens de hassi se révoltaient c'est tout un pays qui coulera.....

Commentaire

C'est ça vos souhaits, vous espérez une révolte pour que le maroc devient visible ?.
                    L'Algerie vous de l'ombre tant que ça ?.

Commentaire

C'est ça vos souhaits, vous espérez une révolte pour que le maroc devient visible ?.

ohhhh le pauvre se sent touché....

mais ma parole tu rêves de diviser mon pays en deux et pour une réalité qui est celle que hassi messoud nourrit l'Algérie tu me sors tes exclamations et tes interrogations, non mais franchement, faut revenir sur terre...tu penses que si jamais le polisario gagne les Marocains vont vous dire , ok on est frère et vivons ensemble en paix, le dernier des marocains fera tout pour diviser ton pays en 20 morceaux et crois moi tout est possible,

khalwedha tessfa.....

Commentaire

Non, je ne suis pas du tout touché,

et je ne rêve pas de diviser ton pays, pour ses frontières reconnues par l'onu,

je soutiens les sahraouis contre l'agression de votre makhzen contre ce petit peuple

voila la différence.

Commentaire

Des Sahraouis en grève de la faim contre le pillage des ressources

la realité vous impose d'crire :

Des Marocains en grève de la faim contre le pillage des ressources

Commentaire

Ca alors ?! Le carburant au sahara occidentale coute moins cher qu'en Algérie ! ! ! Laissez moi rire !
                            et pourtant cela est vrai !
                            encore mieux :
                            si tu es honnete : cherche des photos de laayoune de la periode espagnole et compare les a des photos d'apres l'independance !

tu verras que le maroc a fait que le possible pour faire sortir la population maroc de cette zone du moyen age!

Commentaire

Les sahraouis n'ont aucun doute pour leur indépendance prochaine,

Il y a que les marocains et quelques faux algériens qui continuent à entretenir l' illusion.

c'est exact! le president du CNT lybien me l'a confirmé!

Commentaire

on en a pas besoin !
                                qui est isolé maintenant , le maroc ou l'algerie?

non , wa llah!
                                elle nous fait honte !
                                elle peut assurer à ses citoyesn un niveau de vie honorable comme les emaratis ou les kuwaitis , mais elle ne le fait pas !
                                vous etes des pauvres parmi les plus pauvres !

Commentaire

Chargement...
                                X