Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahraouis en grève de la faim contre le pillage des ressources

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, je ne suis pas du tout touché,

et je ne rêve pas de diviser ton pays, pour ses frontières reconnues par l'onu,

je soutiens les sahraouis contre l'agression de votre makhzen contre ce petit peuple

voila la différence.

jolie drible mais ca passe pas...vous voulez vous mettre à dos 33 millions de marocains mer7ba....les histoires de l'onu ou du méchant makhzen ou de la monarchie laisse les pour quelqu'un d'autre....

le sahara est une affaire de peuple, qu'on soit république monarchie ou état fédéral c'est kifkif, le sahara est et restera marocain et comme je l'ai dit plusieurs fois que ceux qui se sentent colonisé se manifestent....et leurs mentors avec....

Commentaire

et je ne rêve pas de diviser ton pays, pour ses frontières reconnues par l'onu,
      toi tu ne le veux pas , mais les generaux qui te pillent y travaillent depuis 1962

Commentaire

Tu racontes que que des betises

que vient faire ici le CNT ?.

Commentaire

jolie drible mais ca passe pas...vous voulez vous mettre à dos 33 millions de marocains mer7ba....les histoires de l'onu ou du méchant makhzen ou de la monarchie laisse les pour quelqu'un d'autre....

le sahara est une affaire de peuple, qu'on soit république monarchie ou état fédéral c'est kifkif, le sahara est et restera marocain et comme je l'ai dit plusieurs fois que ceux qui se sentent colonisé se manifestent....et leurs mentors avec....
          Ecoute, nous avons deux voisins dont l'un a déplacé les piquets la nuit pour s' accaparer les terres de l'autre, nous sommes témoins de ce méfait,

alors nous témoignons et soutenons le petit voisin devant le juge.
          Dernière modification par mansali06, 04 juin 2011, 10h21.

Commentaire

Ecoute, nous avons deux voisins dont l'un a déplacé les piquets la nuit pour s' accaparer les terres de l'autre, nous sommes témoins de ce méfait,

alors nous témoignons et soutenons le petit voisin devant le juge

mansali06
            ...............................

Ça c'est ce que la propagande de ta junte t'a fait avaler avec l'ENTV et la totalité des torchons algériens ( indépendants compris)subventionnés par les petro-dinars.
            Les vrais piquets qui ont été déplacés sont ceux de l’Algérie française et dont l’Algérie indépendante s'est accaparée indument faisant preuve d'ingratitude à l’égard des pays voisins qui l'ont pourtant aidés à se libérer du joug colonial....
            Alors ton histoire du petit voisin , on peut aussi te l'a raconter pour le Sahara central qui fait vivre toute l’Algérie sans profiter de sa richesse contrairement au sahara occidental qui , par exemple,vit mieux que la Mauritanie ( pourtant détentrice de pétrole).
            Qui est donc le vrai pilleur ???

Commentaire

voici quelques photos de Guelmime comparez les avec tindouf(la ville ) et vous allez vite decouvrire qui c'est le regime qui spolie son people

.

.

un petit bonus

Commentaire

Jusqu' a preuve du contraire, le sahara occidental n' appartient pas au maroc,

donc, ceux qui avalent les couleuvres c'est bien

VOUS.

Commentaire

et ca reprend m erde alors, c est comme ca que gdeim ezik a commencé, c est aussi comme ca que la aminatou la traitre a commencé, il faut ouvrir les yeux, y en a marre de ce mepris et cette politique de l autruche, l integrité territoriale du Maroc est en danger, il faut cesser cette clownerie de makhzene de mes deux
                  les salauds misent sur le temps pour eterniser le conflit et tenir tout un pays en otage , et nous qu est ce qu on fait, rigoler et mepriser comme si celà a donne quoi que se soit reveillons nous
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

Commentaire

malheureusement le Maroc tant qu il fait recours à des arguments bidon tels des declarations de banale chwabine belges on reste coincé dans ce genre de polemique creux sans tete ni queue comme nous le faisons depuis 40 ans
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

Commentaire

magnifiques photos !
                      finalement le sous developpement n'est que dans les esprits !

il suffit d'un minimum de savoir faire pour l'attenuer !

as tu des photos recentes de tindouf monisuer mansali?

Commentaire

donc, ceux qui avalent les couleuvres c'est bien

VOUS.
                        HA bon,

Si nous marocain,

Nous en sommes convaincu,

Et que nous l'occupons et l'administrons,

et que tout les attributs de souverainetés soient de mises.(monnaie,timbre,lois,..............,drapeau)

c'est là le principale.

le reste c'est de l'accessoire surtout quand le monde des grands ne dit mot et consent.
                        Dernière modification par bruxelles, 04 juin 2011, 18h40.

Commentaire

j'ai trouvé une seule photo de tindouf :

ce n'est pas flateur !
                          j'avais raison de dire que le sous developpement est avant tout dans l'esprit !

Commentaire

Bien vu Dolby c'es la mare ou les Marocains viennent chercher l'eau http://www.telquel-online.com/267/im..._maroc_267.jpg

Et ça c est CASA NOIRCA ou le sous développement est héréditaire de père en fils
                            Dernière modification par AARROU, 04 juin 2011, 14h14.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

crois moi c'est tindouf !

merveille des merveilles
                              tu as mieux?

Commentaire

allez dolby encore un p'tit effort et tu atteindra les 1000 messages
                                tu va battre le record sur FA , 1000 message en 1 mois du jamais vu
                                Messages par jour: 20,93 mdr
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X