Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nous rêvons d'un maroc ou il est possible de rêver "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben jawzia dit toi que tous les citoyens peuvent aller dans les bureaux de vote vérifier si leur nom a été coché ou pas, compter le nombre de OUI...

Et pendant 2 semaines. Alors ferme ta grande G.;;;

Les bobars continuent.

A qui voulez vous faire avaler ces pythons?

A certains d'entre vous peut-être , même surement .

Je vois d'ici les chaines devant les bureaux de vote , et chacun de chercher son nom,

ensuite prendre les millions de bulletins pour les compter .

Cela prendra combien d'années à ton avis , pour finir de verifier et calculer ?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et la tienne en train d’être mijotéE par siadek les moustachus et qui t’intéresse en premier chef tu sais de quoi il retourne,

Oublie le Maroc et sort défendre TON AVENIR
      A remarquer que les réactions les plus hostiles suite au référendum nonobstant les sympathisants et acteurs du mouvement du 20 viennent en grande partie de nos voisins de l'est .
      Dernière modification par bruxelles, 04 juillet 2011, 22h05.

Commentaire

A remarquer que les réaction les plus hostiles suite au référendum nonobstant les sympathisants et acteurs du mouvement du 20 viennent en grande partie de nos voisins de l'est .
        Je ne suis pas hostile, bien au contraire.

Je n'aime pas les mascarades et les urnes remplis par le pouvoir, et certains comme toi qui gobent tout, comme des engoulevents .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ce qui est sur,

c'est que tu ne sais pas ce que tu dis(ou écris)

Bruxelles

Je n'ai pas à discuter avec lui d'une constitution qui ne le concerne pas .

S'il avait été un marocain , ça sera volontiers mais lui n'est là que pour dénigrer.et il n'est pas le seul.

La discussion avec ce genre de personne serait de leur dire balayer devant votre porte ( ) avant de venir donner des leçons.

Par contre avec un algérien sérieux qui est prêt à parler des choses positives où négatives des constitutions des deux pays ce serait le top...

Commentaire

A remarquer que les réaction les plus hostiles suite au référendum nonobstant les sympathisants et acteurs du mouvement du 20 viennent en grande partie de nos voisins de l'est .
            les algeriens ne sont pas stupide. Il savent tres bien que la situation en algerie n'est pas meilleur. Et je remarque que lorsquil sagit darticle parlant de lalgerie, ils sont tres critique et pertinants, cela dit es quil sagit du maroc, une minoriter se met a denigrer et critiquer pour critiquer sans voir les choses dans leur contexte, sans argumentation derriere et SURTOUT le font avec un ton condescendant.

Commentaire

Le Maroc est foutu, le gamin en claquette est dans le pays !

Ca fait longtemps que j'ai pas rigole un bon coup comme ca LOL. Nos amis de l'Est devraient s'entendre parler un peu concernant ce que vit le Maroc aujourd'hui. Entre temps, ils ne voient absolument rien a redire a un Bekhadem qui declare que l'algerie pratique la democratie de facon quotidienne. Au meme moment, on promet au peuple des conteneurs de... friperie... !

Que fait la presse algerienne et certains de ce forum meme: le Maroc.

Avouez que c'est rassurant !

Commentaire

Je ne suis pas hostile, bien au contraire.

Je n'aime pas les mascarades et les urnes remplis par le pouvoir, et certains comme toi qui gobent tout, comme des engoulevents
                Excuse moi d'en douter,

Et ben,

j'habite Bruxelles,

et l'essentiel de ceux qui daignent de se déplacer dans mon entourage vote oui.

alors ,,

je pense qu'au Maroc ,la motivation pour voter oui est de même nature.
                et comme je l'ai déjà dit ,

le seul gonflement des chiffres ne peut être que sur le taux de participation.
                Dernière modification par bruxelles, 04 juillet 2011, 22h02.

Commentaire

Je n'aime pas les mascarades et les urnes remplis par le pouvoir, et certains comme toi qui gobent tout, comme des engoulevents .

Iska

Il y a une mascarade qui TE CONCERNE et qui se prépare chez toi et en tant qu’algérien c'est là où tes efforts doivent être concentrés.

Ahlou makkati adra bichou3oubiha

Commentaire

Iska

Il y a une mascarade qui TE CONCERNE et qui se prépare chez toi et en tant qu’algérien c'est là où tes efforts doivent être concentrés.

Ahlou makkati adra bichou3oubiha
                    Je sais pertinamment que c'est une mascarade et j'ai deja donné mon avis.

Je ne la defends pas comme toi contre vents et marées .

Si elle est votée à une grande majorité, je crierai au scandale, à la magouille.
                    Je n'applaudirais pas comme toi .

En attendant ce qui se passe au Maroc m'interpelle , et sur ce forum , je pense pouvoir donner mon avis sur des articles qui sont postés.

Jecrois pouvoir ouvrir des topics avec des articles concernant le Maroc, ou tout autre sujet interessant.

J'ai ce droit n 'est -ce pas .?

Commentaire

• Je sais pertinamment que c'est une mascarade et j'ai deja donné mon avis.

Iska

Noyé dans les dizaines de tes topics sur le Maroc on la pas vu...

Commentaire

• Quelle mascarade? Y a quelque chose qui s'est passe en Algerie? Tu es contre quoi exactement?

Commentaire

• iska

Je sais pertinamment que c'est une mascarade et j'ai deja donné mon avis.

Je ne la defends pas.
                          Hallucinant!!!!!!!.Tu fait quoi pour changer cette donne? met toi au travail contre ta junte pour preparer ton futur et celui de tes enfants au lieux de passer ton temps à denigrer le Maroc et les marocains

Commentaire

• @soussi82
                            rectifie ta faute , ( Ahlou makkati adra bichou3oubiha ? )
                            AVANT DE taper UN ADAGE , il faut connaitre d abord sa signification
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Iska

Noyé dans les dizaines de tes topics sur le Maroc on la pas vu...
                              Et comme d'habitude tu ne vois que ce que tu veux bien voir .

Pour te contredire tout de suite aprés .

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X