Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nous rêvons d'un maroc ou il est possible de rêver "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi qu'en dise ils l'on fait en emboitant le pas à tous les autres pays ...
    Car être un suiveur c'est rater l'histoire ...

    Même si on est loin de la démocratie encore c'est un bon début si c'est sincère et si ce n'est pas de la politique politicienne ... Les marocains ont une fine activité diplomatique ... beaucoup est basé sur l'image que donne le Maroc à l'extérieur ...

    Tant mieux pour le Maroc ... il faut résoudre le problème de l'occupation du Sahara occidental maintenant car un pays qui occupe un autre pays et exploite son voisin ne peut pas être un exemple !

    Donc je comprends bien pourquoi beaucoup ne croient pas beaucoup à cela et pensent que c'est de la comédie tragique !

    Le temps est là pour confirmer ou infirmer si c'est clairvoyance ou une manipulation.

    Commentaire


    • "Nous rêvons d'un maroc ou il est possible de rêver "

      comme la musique adoucit les moeurs, alors... arrêtons la bagarre et rêvons un peu en douceur

      Dernière modification par Neutrino, 08 juillet 2011, 15h24.

      Commentaire


      • on peut trouver de la musique qui fasse dans le sujet tu sais... elle n'adoucit pas les moeurs, mais parfois elel vaut 1000 articles

        Commentaire


        • alors RDV pour le prochain match de boxe Algerie-Maroc, je compte sur toi pour la musique "dans le sujet". moi je me contenterai de trouver une qui "adoucit les moeurs"

          Commentaire

          Chargement...
          X