Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental, le conflit le plus inutile du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sa c'est la véritable trahison du roi qui depuis est resté dans la mémoire algérienne comme un roi a la solde des ennemis
    Sa c'est ce que tes livre dhistoire trafiquer par tes moustachus ton appris. La veriter est tout autre. La france a proposer a mohamed5 les terres quelle lui avait pris au profit de lalgerie francaise en echange de larret de son soutien au FLN, chose que M5 a refuser. Il a preferer aller discuter avec le FLN qui lui a promis de rediscuter de ce probleme une fois l'independance acquise, la suite, on la connais...

    Commentaire


    • #77
      Sa c'est la véritable trahison du roi qui depuis est resté dans la mémoire algérienne comme un roi a la solde des ennemis
      tu sais que pendant la guerre d'algérie , c'est Mohamed 5 qui etait roi du maroc , ce meme mohamed 5 qui est aujourd'hui respecté par la majorité des algériens pour sa droiture et son soutien infaillible au peuple algérien. puisqu'il a offert gite et couvert , et armes au FLN pendant toute la urée de la guerre .???

      tu le sais au moins ou tu ne fais que cracher sur un roi quel qu'il soit .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #78
        ahahahaha

        et il n'a pas pris la peine de fournir des armes à lui même ?

        zaama, s'il arretait sa fourniture, kanet khlat 3lina ? yaw tabtab
        ce n'est plus une discussion , mais du TBarhiche .......


        ehhhh hop , un de plus dans ma liste d'ignorés ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #79
          Sa c'est ce que tes livre dhistoire trafiquer par tes moustachus ton appris. La veriter est tout autre. La france a proposer a mohamed5 les terres quelle lui avait pris au profit de lalgerie francaise en echange de larret de son soutien au FLN, chose que M5 a refuser. Il a preferer aller discuter avec le FLN qui lui a promis de rediscuter de ce probleme une fois l'independance acquise, la suite, on la connais...
          je lis pas l histoire révisée par le système fachiste royaliste

          si ce roi soutenait le FLN tu crois que la France l aurai laisser faire ? Nan il l'aurais tuer sur place
          il n'a pas bouger pdt la guerre point

          Commentaire


          • #80
            ahahahaha

            et il n'a pas pris la peine de fournir des armes à lui même ?

            zaama, s'il arretait sa fourniture, kanet khlat 3lina ? yaw tabtab
            Fik Fik , Ki l'foug , ki l'tahte ....

            Boulevard M5 à Alger te dit qqe chose ? ou t'as toujours vecu à Skikda sans jamais mettre les pieds à Alger ?

            Commentaire


            • #81
              si ce roi soutenait le FLN tu crois que la France l aurai laisser faire ? Nan il l'aurais tuer sur place
              il n'a pas bouger pdt la guerre point
              Et pourtant ... elle tourne !

              Commentaire


              • #82
                tu sais que pendant la guerre d'algérie , c'est Mohamed 5 qui etait roi du maroc , ce meme mohamed 5 qui est aujourd'hui respecté par la majorité des algériens pour sa droiture et son soutien infaillible au peuple algérien. puisqu'il a offert gite et couvert , et armes au FLN pendant toute la urée de la guerre .???

                tu le sais au moins ou tu ne fais que cracher sur un roi quel qu'il soit .
                Désole ce roi comme les autres n'a jamais soutenu l algerie de peur de voir son royaume écrasé par la France et l Espagne
                Il a eu le droit a un protectorat contre l arrêt du soutien au algérien et pdt la guerre il n'a pas bouger
                Meme si quelque valeureux marocains on aider leur frères musulmans algériens

                Oui j'ai tendance a ne pas aime les rois corrompu comme les généraux corrompu d'ailleurs surtout quand il s acoquine avec israel

                Commentaire


                • #83
                  Et pourtant elle tourne ( dixit Othman)

                  Bonne nuit fever, te chope pas une fièvre carabinée .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #84
                    Et pourtant elle tourne ( dixit Othman)
                    AH NON AH NON! Dixit Gallile !

                    Commentaire


                    • #85
                      yaw taztaz

                      c essentiellement l'esprit maghrébin du FLN !

                      plus maintenant !
                      LLi gallik , la tgoul llih

                      Commentaire


                      • #86
                        vous avez de la chance que l'Algérie ne s'y implique pas d'avantage car là mes loulous çà sera une toute autre histoire.
                        Le peuple marocain est sage, il ne bougera pas le petit doigt, adios le royaume de momo sex.Vous dites que vous êtes prêt a tout pour rester en vie ! pas de sacrifices, tout en douceur les amis.

                        Commentaire


                        • #87
                          vous avez de la chance que l'Algérie ne s'y implique pas d'avantage car là mes loulous çà sera une toute autre histoire.
                          Le peuple marocain est sage, il ne bougera pas le petit doigt, adios le royaume de momo sex.Vous dites que vous êtes prêt a tout pour rester en vie ! pas de sacrifices, tout en douceur les amis.
                          J'sais pas si je dois rire ou pleurer serieusement ! vraiment sans commentaire !
                          7tarem rassek ye7tarmouk ennass

                          Commentaire


                          • #88
                            no comment, on enverra un de nos ministre venir vous passer la pommade, tout en douceur les amis, comme les français ne vous inquiétez pas.

                            Commentaire


                            • #89
                              vous avez de la chance que l'Algérie ne s'y implique pas d'avantage car là mes loulous çà sera une toute autre histoire.
                              , elle n'a pas les choses en bronze

                              Le peuple marocain est sage, il ne bougera pas le petit doigt,
                              S'il bouge , c'est que Alger sera Marocaine en 24h

                              Commentaire


                              • #90
                                hakda welfouk ?
                                Tu connais au moins la suite de : LLi gallik , la t'goul llih ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X