Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental, le conflit le plus inutile du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

no comment, on enverra un de nos ministre venir vous passer la pommade, tout en douceur les amis, comme les français ne vous inquiétez pas.
    Lay 3awnek a si ! pitoyable vraiment !

Commentaire

pourkoi c t ça la suite ?
      beh non ... la suite ne fait pas trop rigoler

Commentaire

te fache pas y a si Othman17 c'est juste pour appuyer un peu sur la plaie. çà va peut être vous faire redescendre sur terre.
        on a tous nos défauts c'est un sujet sur lequel je pense qu'on peut pas discuter, alors pourquoi l'ouvrir pour qu'au final c'est la même.

Commentaire

Ouyahia Président 2014 !
          C'EST LA FIN DES HARICOTS ENTRE LE MAROC ET L'ALGERIE

Commentaire

moi je l'aime bien ! il est super-nationaliste hmimed ta3na ! et surtout il cloue le bec aux opposants de pacotille !
            On croyait un moment donné que tout ira bien entre deux freres et surtout apres le discours de BOUTEF à tlemcen.
            Tout a été multiplié par un grand zero par M. OUYAHYA et la raison est bien connue.

Commentaire

te fache pas y a si Othman17 c'est juste pour appuyer un peu sur la plaie. çà va peut être vous faire redescendre sur terre.
              on a tous nos défauts c'est un sujet sur lequel je pense qu'on peut pas discuter, alors pourquoi l'ouvrir pour qu'au final c'est la même.
              Jai dis que tu etais pitoyable. La pitie na rien avoir avec la colere.
              La raison pour laquelle on ne peut pas discuter sur ce sujet, cest pasque des energumenes des deux nationaliter balancent des commentaire comme celui que ta balancer
              Dernière modification par Othman17, 18 juillet 2011, 23h20.

Commentaire

ce n'est pas le premier sujet que je vois partir en vrille ainsi, en règle général j'évite de balancer des conneries, parfois je préfère ne pas du tout intervenir et pourtant il s'en dit des choses d'un coté comme de l'autre
                disons que c'est devenu un jeu hélas, quasiment tout le monde y participe mais bon j'irai pas plus loin dans la connerie basta pour moi.

Commentaire

Sahara occidental, le conflit le plus inutile du monde

Il y aurait il un conflit utile..?

Commentaire

Il y aurait il un conflit utile..?
                    @aniasse
                    SI ! y a des conflit utile !
                    qui paye le prix contre les colons pour arracher la liberté .. la liberté ne se donne jamais gratuitement !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• SI ! y a des conflit utile !
                      qui paye le prix contre les colons pour arracher la liberté .. la liberté ne se donne jamais gratuitement ! houari166666666666666666666666666

qu'attendez vous pour nous envahir,woulla ghir al hadra el khaouia.
                      vous avez le gaz et le pétrole à jeter par les fenètres,vous dites que vous avez une supper armée ( en carton ),venez,on se fera un plaisir de vous monter ce que l'on sait faire.
                      vous savez qu'insulter et encore vous le faires mal,nous on ne vous calcule même pas,si vous les avez en bronze,on vous attend.chiche.
                      pas de blabla,y en à marre.gallek ANP.ZBELL

Commentaire

• @charaf06/HOULAKO
                        vous avez un cas dans le territoire marocain meme :
                        La honte : 5 siècles qui vous provoque et vous défi .

Commentaire

• @HOULAKO
                          c etait une réponse à toi
                          Alors payez en le prix , pour avoir la liberté des deux villes , comme ça vous lavez la Honte de 5 siècles ..

Commentaire

• posté par HOULAKO
                            Alors payez en le prix , pour avoir la liberté des deux villes , comme ça vous lavez la Honte de 5 siècles ..
                            Non on en veut pas
                            Alors changer vos pantalons en Jupes
                            sur ça bonne nuit !

Commentaire

• on les laisse cadeau à vos amis les espagnols

JE NE SAVAIS PAS QUE LES ESPAGNOLES SONT DES FRERES DE LAIT AUX POLISALGERIENS.
                              Pardon: j'allais oublié qu'ils ont voulu combattre à nos cotés lors des evenements de l'ilot "LEILA".
                              الخوا هكدا والا فلا

Commentaire

• vous avez un cas dans le territoire marocain meme :
                                ET LE SAHARA ORIENTAL: qu'est ce que tu en penses à si houari??????.
                                Ce n'est pas une honte??????!!!!!!!
                                MAIS CHAQUE CHOSE A SON TEMPS: le maroc n'a pas de petrole mais a beaucoup d'idées parcequ'il ne souffre pas les martyrs de la faim et de la soif

Commentaire

Chargement...
                                X