Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les USA et Sarkozy s'acharnent sur Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai pas besoin de te connaitre pour voir que tu tombe en plein dans les pieges demagogique de ce kaddafi. Pour les media-mensonge, jete concien de sa avant que tu vois la video de michel colon. Je te lai dit et je le repete je suis contre lintervention de l'otan en libye car les resultats de leur bienfaits sont entre bien frais dans non memoires : ( afganistan et Irak ) Cela dis, il ne faut pas basculer dans lautre extreme. Kaddafi est un dictateur qui a pris le pouvoir apres un coup detat ! Il vampirise son pays et le dirige dune facon tellement anarchique que jhesite de lapeller pays. Mais je coris que c'est inutile de discuter avec toi car tu n'es pas objectif

    Commentaire


    • #32
      mehdi-amazigh
      De rien
      J'ai posté cette vidéo pour que certains sur ce forum ouvrent un peu les yeux
      et analysent les évènements en cours avec discernement en toute objectivité;
      Kadhafi est devenu un électron libre donc dérangeant pour les intérêts Français.Il ne faut pas oublier que c'est la France l'initiatrice de cette agression.

      Commentaire


      • #33
        très illogique oui
        on attaque pas un pays comme ça sans raison
        Que de claivoyance de ta part......

        Juste pour ton info, les coalisés agressent qui bon leur semble dès lors ou leurs intérêts sont en danger....sachant par ailleurs qu'ils sont endettés jusqu'au cou et que la seule facon de maintenir leur mode de vie étant de piller les richesses d'autrui!

        L'histoire du 20 ème siècle nous l'enseigne!

        Commentaire


        • #34
          les Lybien qui sont contre kadafi utilise l'otan comme outil à leur service, le cnt au début quand personne voulais les aidé avais menacé de ne pas distribué de petrole au pays qui ne aidé pas si il prenais le pouvoir. ont connait la suite.

          Commentaire


          • #35
            Cela dis, il ne faut pas basculer dans lautre extreme. Kaddafi est un dictateur qui a pris le pouvoir apres un coup detat ! Il vampirise son pays et le dirige dune facon tellement anarchique que jhesite de lapeller pays. Mais je coris que c'est inutile de discuter avec toi car tu n'es pas objectif
            Et si tu apportais des preuves tangibles de son vampirisme??? il n'est pas tout d'affirmer, il faut étayer par des preuves!!!

            Pour ta gouverne, Idriss 1er avait vendu la Libye aux anglais et aux italiens, c'est un coup d'état certes, mais révolutionnaire....n'est ce pas lui qui a nationalisé le pétrole libyen?????

            N'est ce pas lui qui a vaincu l'analphabétisme en Libye???

            N'est ce pas grace à lui que son peuple dispose de l'indice IDH le plus élevé du monde arabe et d'Afrique?

            N'est ce pas lui qui a chassé les bases militaires anglaises du territoire libyen?????

            N'est ce pas lui qui a donné beaucoup de droits aux femmes????? qui leur a permit d'occuper tous les postes dans le pays???
            N'est ce pas lui qui a donné à son peuple un système de soins entièrement gratuits???

            Commentaire


            • #36
              Kho, cela ne sert à rien.....ils ne la visionneront pas!
              Oh que si , mais ils ne le reconnaîtront pas car ils n'ont pas de cervelle! une moelle épinière leur suffit ...

              Commentaire


              • #37
                Oh que si , mais ils ne le reconnaîtront pas car ils n'ont pas de cervelle! une moelle épinière leur suffit ...
                le discernement n'est pas donné à tous et tu le sais........

                Il est plus aisé pour eux de s'abreuver de journaleux..........

                Commentaire


                • #38
                  les Lybien qui sont contre kadafi utilise l'otan comme outil à leur service, le cnt au début quand personne voulais les aidé avais menacé de ne pas distribué de petrole au pays qui ne aidé pas si il prenais le pouvoir. ont connait la suite.
                  La preuve est dans la phrase : l’intérêt pour le pétrole
                  pourquoi les occidentaux on attendu 42 ans pour intervenir ?

                  Commentaire


                  • #39
                    kho

                    Le casus beli cétait les troupe de kadafi qui aller entré dans benghazi méme la russie et la chine ont fait passé le vote à l'onu en s’abstenant.

                    Je contre direct l'argument que les bombardement de civile etait de la propagande anti kadafi. alors que des pilotes ont fait déféction et se sont posé sur l'iles de malte et ont dit que kadafi leur avait ordonné de laché des bombe sur benghazi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un titre très drôle pour un "révolutionnaire" de pacotille
                      un révolutionnaire qui faisait vivre des centaines de milliers de marocains surtout............

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu sais Mehdi, tu reproche au gens de gober tout ce que les jounaux leur dise, mais toi, quelle est ta source d'information ? A moins que tu sois un proche de kaddafi et que tu sache tout de lui. Il faut cesser de prendre les gens de haut seulement parce quils on un point de vue different du tiens.

                        Dans la vie, rien nest noir ou blanc, c'est souvent gris. Les supporters de Kaddafi metterons en avant ses bon cotes, ses detracteurs ses mauvais. Mais pour vraiment juger la personne, il faudra opposer ses bon cotes et ses mauvais avec le peu dinformation que nous avons.Cela necessiterai un autre topic et SURTOUT que tu te delecte du ton condencendant avec le lequel tu tadresse au gens qui ne sont pas du meme avis que toi !

                        un révolutionnaire qui faisait vivre des centaines de milliers de marocains surtout
                        ce genre de commentaire menerve ! C marocains se casse le c** en 4, vivent loins de leur famille et travail dur ! et toi tu vien leur dire que c kaddafi qui les faisai vivre ? Koun te7chem 3afak et ARRETE de prendre les gens de haut !

                        Commentaire


                        • #42
                          mehdi-amazigh quel est l'origine du satellite, de sa technologie et de ses ingénieurs, l'origine des lanceurs, de ce qui vont ensuite faire le suivi etc.. la question est que font kaddafi est bagbo dans ce projet ? trouvez l'intru(s)

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu sais Mehdi, tu reproche au gens de gober tout ce que les jounaux leur dise, mais toi, quelle est ta source d'information ? A moins que tu sois un proche de kaddafi et que tu sache tout de lui. Il faut cesser de prendre les gens de haut seulement parce quils on un point de vue different du tiens.

                            Dans la vie, rien nest noir ou blanc, c'est souvent gris. Les supporters de Kaddafi metterons en avant ses bon cotes, ses detracteurs ses mauvais. Mais pour vraiment juger la personne, il faudra opposer ses bon cotes et ses mauvais avec le peu dinformation que nous avons.Cela necessiterai un autre topic et SURTOUT que tu te delecte du ton condencendant avec le lequel tu tadresse au gens qui ne sont pas du meme avis que toi !
                            Cela n'engage que toi....par contre ou sont tes arguments????
                            Mes sources d'information? les instances internationales....
                            Il te suffit juste de tapper IDH Libye..............
                            Il te suffit d'aller sur Wikipédia.....
                            Par ailleurs les archives de FA en regorgent, tant furent postés au sujet de la condition et du mode de vie des libyens....
                            Par ailleurs il n'est point question de détracteurs, mais de média-mensonges qui abreuvent nuit et jour les peuples du monde avec des mensonges grottesques! pour permettrent à leurs maitres occidentaux de massacrer impunément et de piller leurs richesses!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Le casus beli cétait les troupe de kadafi qui aller entré dans benghazi méme la russie et la chine ont fait passé le vote à l'onu en s’abstenant.
                              D'ailleurs ils ne veulent plus faire la même erreur pour la syrie ; et la France trouve ça :" indécent"

                              Commentaire


                              • #45
                                les instances internationales
                                Les meme instances qui on imposer un embargo a la libye ? Soyons serieux, je ne suis pas entrain de dire que Kaddafi n'a que des mauvais cotes, relis mon poste et tu comprendra !

                                Pour ce qui est de l'ingerence etrangere, je tai donner mon point de vue sur sa 2 fois, mais tu ne semble pas le comprendre !

                                Tu confirme ce que je disais plutot, il es impossible de discuter avec toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X