Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye / Après plus de quatre mois d’intervention, l’Otan s’inquiète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    marre de te cultiver, vraiment marre!
    Mais pourquoi tenerve tu ? Je tai gentillement demander de me montrer des sources c'est tout !

    Commentaire


    • #62
      Mais pourquoi tenerve tu ? Je tai gentillement demander de me montrer des sources c'est tout !
      car tu es suffisamment intelligent pour t''informer si tu le voulais vraiment......

      Ca tranche avec les bobards des media-mensonges, n'est ce pas?

      Commentaire


      • #63
        Ben ecoute, je passe pas mon temps a rechercher des trucs sur un pays qui ne me concerne pas ! Je t'ai tout simplement demander de me donner une source qui appuyait tes dires, tu me la donner ! Point final. Pas besoin d'etre arrogant du sais mhidou

        Commentaire


        • #64
          @othmane 17
          la source !
          tu devrais le savoir ou bien tu fais des recherches pour infirmer ou confirmer
          Allez une petite condamnation de l intervention française en Libye , puisque ça touche tous les maghrébins dans leur dignité
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Allez une petite condamnation de l intervention française en Libye , puisque ça touche tous les maghrébins dans leur dignité
            Welliti katetleb !? "3aaafakoum chi baraka! laaayr7em likoum lwalidine !"

            Commentaire


            • #66
              Mais pourquoi tenerve tu ? Je tai gentillement demander de me montrer des sources c'est tout !
              non tu n'as pas cru aux infos que t'a communiquées Mehdi et tu as cru le moment opportun pour marquer des points zaama, alors que tu t'es ridiculisé face á ce qu'il t'a mis comme preuves! Car tu aurais pu te documenter sur le net!

              Commentaire


              • #67
                En effet, je n'y ai pas cru ! Et au lieu de dire non c'est faux tu raconte des salade, jai eu l'humiliter de lui demander des sources avant de sauter aux conclusions

                Puree on dirait une hyenne, ghir galles katsenna un faux pas pour te bagarrer ! lay yehdik !

                Commentaire


                • #68
                  Othman

                  la prochaine fois, documentes toi, ainsi tu pourras donner des arguments viables!

                  car on ne peut en donner lorsque l'on est dépourvu de connaissances sur le sujet!

                  Donc expliques moi ou plutôt donnes moi le nom d'un seul état qui ait fait cela, un seul????

                  Commentaire


                  • #69
                    non je suis connecté activement depuis l'aprés midi d'hier sur FA, c'est toi qui a attendu le moment pour marquer des points, donc la hyenne, tu sais qui c'est!

                    Revenons au sujet: T'en dis quoi sur le sujet á part essayer de jouer le petit malin

                    Commentaire


                    • #70
                      Donc expliques moi ou plutôt donnes moi le nom d'un seul état qui ait fait cela, un seul????
                      Rohhhh, c'est pas le seul pays qui fait sa tu sai ! enormement de pays petrolier le font !

                      Meme au canada, en alberta plus precisement ( province petroliere), les habitant recoivent un cheque a la fin de lannee .

                      Mais bon on fait du Hs la Taghiti va nous piquer une crise.

                      Commentaire


                      • #71
                        Othman

                        Voila pourquoi ca m'agace!!! car tu le savais;mais tu as une petite mémoire!!! tu étais présent sur mon topic le jour ou je l'ai posté!
                        le 18/07/2011

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=214755&page=2

                        Meme au canada, en alberta plus precisement ( province petroliere), les habitant recoivent un cheque a la fin de lannee
                        en fin d'année ou tous les mois???? une province de plus n'est pas un pays! donc aucun état au monde ne le fait!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonne nuit à tous...

                          Othman

                          Ne me redemandes pas la source dans un mois, imprime..........

                          Commentaire


                          • #73
                            donc aucun état au monde ne le fait!
                            Je n'ai pas tres envie de chercher, mais jai souvent entendu dire que ce genre de pratique ce faisai dans certain pays du golf comme le qatar ou les EAU. Ca reste a verifier !


                            Bonne nuit à tous...

                            Othman

                            Ne me redemandes pas la source dans un mois, imprime
                            Je vois pas pourquoi tu es si fier ? layehdik mon ami !

                            Dailleurs, j'ai pas trop envie de debattre, si javai eu envie, je taurai dit que ce que tu ma montrer c'etais suelement une annonce et non un fait. Je suis sur que tu peux faire la difference

                            BOnne nuit mon ami !
                            Dernière modification par Othman17, 07 août 2011, 04h04.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je vois pas pourquoi tu es si fier ?
                              Fier de rien je t'assure, je veux juste que tu t'en souviennes à l'avenir, ca fait deux fois!

                              Bonne nuit l'ami!

                              Commentaire


                              • #75


                                yalah tiens

                                Son père l'a laissé faire, tout en s'accrochant au système qu'il a inventé, la Jamahiriya, la «République des masses». Un système aujourd'hui à bout de souffle. Selon ce concept, le peuple est censé gouverner directement à travers des assemblées de base, les comités populaires, et leur émanation nationale, le Congrès général. Mouammar Kadhafi ne serait qu'une sorte de conseiller bienveillant. Le «Guide» entretient la flamme de cette utopie en annonçant régulièrement la suppression des fonctionnaires, voire des ministères, et la distribution directe des revenus pétroliers au peuple, annonces qui sont restées sans effet.
                                Le figaro

                                A SESSION OF THE GENERAL PEOPLE'S CONGRESS (GPC), LIBYA'S SUPREME LEGISLATIVE BODY, THAT WAS TO HAVE CONVENED IN EARLY JANUARY TO REVEAL PLANS FOR PRIVATIZATION AND GOVERNMENT RESTRUCTURING, HAS BEEN POSTPONED UNTIL FEBRUARY/MARCH, OSTENSIBLY BECAUSE OF THE GLOBAL FINANCIAL CRISIS AND ONGOING EVENTS IN GAZA. PRIVATELY, CONTACTS TELL US THAT THE VISION FOR REFORM ARTICULATED BY MUAMMAR AL-QADHAFI LAST MARCH HAS BEEN SIGNIFIANTLY MODIFIED. HE IS EXPECTED TO ANNOUNCE THAT A CONTROVERSIAL PROPOSAL FOR DIRECT DISTRIBUTION OF OIL WEALTH HAS BEEN "POSTPONED" AND THAT GOVERNMENT RESTRUCTURING HAS BEEN "MODIFIED".
                                Daily telegraph

                                Comme je tai dis plus tot,j'ai pas voulu debattre avec toi parce que je sais que tu as une tete dure (je n'ai dailleurs toujours pas envie de le faire). Mais ce que tu ma montrer mehdi, c'est une ANNONCE. un annonce a laquelle le zaim n'a jamais donner suite !

                                Mais je connais deja ta reponse

                                Bonne nuit
                                Dernière modification par Othman17, 07 août 2011, 04h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X