Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Approuvez-vous ou pas les frappes de l'OTAN en Lybie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le probleme est que l'etat yougoslave artificiel n'a pas cree une identite commune a ses peuples.
    oui...un peu comme le cas des palestiniens, ils cherchent toujours ce foutu otan pour les delivrer...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

imagine la Bourgogne qui prend les armes, masscre des civils, des policiers,etc...Que ferait le Gvt francais? et bien il mobiliserait son armée, ses chars, son aviation et raserait tout!
      Dommage que tu n'as pas profité de l'école française que tu dis avoir fréquenté, que tu ne suis pas la politique française non plus pour connaitre le pays où tu vis. Et croire qu'ils peuvent intégrer les enfants de Ben Bouzid. .
      Pas à la tique ..

Commentaire

Une chose que l'on sait avec certitude, c'est que partout ou l'OTAN est passée, cela à créé chaos, crimes contre l'humanité, divisions, attentats sanglants, guerres civiles!

Et le plus important un laquais harki à la tête du pays!

Commentaire

oui...un peu comme le cas des palestiniens, ils cherchent toujours ce foutu otan pour les delivrer...
          Tu sais, quand les palestiniens crient de colere contre une frappe israelienne, ils disent "ayna antoum ya 3arab" pas "ayna anta ya nato".

Commentaire

Dommage que tu n'as profité de l'école française que tu dis avoir fréquenté, que tu ne suis pas la politique française non plus pour connaitre le pays où tu vis. Et croire qu'ils peuvent intégrer les enfants de Ben Bouzid. .

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas lu une seule argumentation en faveur. Oû sont les pour ?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Toujours à côté de la plaque toi!

Dommage que tu n'as pas profité de l'école française que tu dis avoir fréquenté, que tu ne suis pas la politique française non plus pour connaitre le pays où tu vis.
              je le connais et le connaitrai toujours mieux que toi, saches le bien!
              toi tu connais ce pays ou travers des médias!

Pour ta gouverne, quel fut le sort des indépendantistes Kanaks? la grotte d'OUVEA te dit quelque chose??? Jean Marie Djibaou???
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 août 2011, 21h32.

Commentaire

Et bien c'est très simple la France connait une crise sans précédent,
                une des raisons ;
                les intentions après l échec de l UPM ,Sarko voulait créer le deuxième pays Françafrique au Maghreb arabe ( Libye ) , aprés la perte de la Tunisie ( ps : le premier pays est connu depuis 56 )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu sais, quand les palestiniens crient de colere contre une frappe israelienne, ils disent "ayna antoum ya 3arab" pas "ayna anta ya nato".
                  les libyens n'ont jamais crié ayna anta ya nato, pour la simple raison qu'aucun massacre n' a eu lieu, á part sur les plateaux d'Aljazeera, CNNT et France 24, contrairement aux boucheries contre les palestiniens!!

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu n's aucune crédibilité, car tu construis tes arguments sur des massacres et génocides imaginaires qui n'ont pas eu lieu en Libye!

Commentaire

Approuvez-vous ou pas les frappes de l'OTAN en Lybie ?
                    question plus précises

je suis marocain est je suis pour

je suis algerien est je suis pour

je suis marocain est je suis contre

je suis algérien est je suis contre

sans reponse

Commentaire

Vous souhaitez deja detourner le topic en enieme polemique sterile algero-marocaine?

Commentaire

baddaz
                        Le cirque Maroc-Algérie ne m'intéresse vraiment pas.
                        Je veux juste avoir une idée des proportions pour ou contre les frappes de L'OTAn.
                        Et si possible des arguments objectifs
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

donc l'exemple de l'ex yougoslavie n'a rien avoir avec une quelconque justice international. l'otan participe aux conflits a des fins strategiques. la democratie et droits de l'homme sont des principes a geometrie variable...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu n's aucune crédibilité, car tu construis tes arguments sur des massacres et génocides imaginaires qui n'ont pas eu lieu en Libye!
                            et pourtant la mémoire ne devrait pas faire défaut, si vraiment objectivité il y avait!

Timisoara, Irak, Afghanistan, etc.........

Commentaire

pour la simple raison qu'aucun massacre n' a eu lieu
                              Ben oui, la colonne blindee n'a jamais atteint Benghazi et heureusement. Excuse moi, mais ceux qui ont parle de "nettoyage" au cours de l'histoire n'ont jamais anonce de lendemains radieux. Et puis, il y eut quand meme je ne sais combien de salves de grads sur Misrata, roquette reputee pour son imprecision.

Commentaire

Ben oui, la colonne blindee n'a jamais atteint Benghazi
                                Tu as oublié le discours zenga zenga comme argument!

Tu aurais préféré qu'il distribue des armes aux rats pour intimider et teroriser les libyens!!

Les rats savaient qu'ils n'ont aucune assise populaire, c'est pourquoi ils ont enfoncés les casernes, car sinon, ils auraient fait leur "place tahrir" paisiblement comme en Ègypte, ce qui était voué á l'echec car ils savaient que les libyens n'allaient pas les suivre!

Commentaire

Chargement...
                                X