Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sirette

oups ......

Commentaire

• il n'est pas besoin d'un bout de papier pour savoir qu'on est des amis et bien plus.
      L'algerie n'a pas besoin de traiter d'amitié avec le maroc, il s'agit de traiter de la fraternité.
      Malheuresement, en se fiant à la réalité; nous n'avons ni l'un ni l'autre.

Commentaire

• hada a weldi rah sir , machi sirette.

mais tu vois il suffit que je te tend un hochet pour que tu l'adopte.

continue c'est mignon les bébé avec leur hochet.
        et ils ont tout le temps devant eux pour grandir.

et je m'arrete la ; je ne veux pas polluer le topic avec des gamineries
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

• ya khi mahna dialogue des sourds .je suis vraiment deçu de ce debat ...on dirait que les deux pays c'est les deux blocus Est- West ...
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• A safyo .
            Le Maroc n'a pas besoin de territoire pour etre grand.
            L'histoire est là pour prouver le niveau de civilisation atteint par ce pays.
            Si tes generaux pouvaient te permettre de visiter les villes imperiales du Maroc( Fes , Meknes ,Rabat, Marrakech) tu comprendras ce que veut dire un pays seculaire.14 siecle d'histoire et d'independance(exception faite du protectorat
            français qui n'a eu aucune incidence sur l'identité marocaine).Mais tu peux toujours aller à Tlemcen pour apprecier le genie architectural marocain. L'Algerie qui n'a connu jusqu'à 1962 que des occupations ( française,ottomane, marocaine(oui!),romaines etc) tente vainement,de se faire une histoire aujourd'hui , en essayant d'affaiblir le Maroc par le conflit saharien et grace aux petrodollars .

Commentaire

• moumed:
              "L'Algerie qui n'a connu jusqu'à 1962 que des occupations ( française,ottomane, marocaine(oui!),romaines etc) tente vainement,de se faire une histoire aujourd'hui"

Ben tu vois nous les algériens avec toutes ces occupations etrangéres qu'on a connu mais au moins nos femmes n'ont jamais eu cette réputation de débauchées et de prostituées qu'ont vos femmes qui sont connues pour paratiquer le plus vieux metier du monde aux quatre coins de la planéte et même en Israel. Avec toutes ces occupations etrangéres que tu nous enumères mais au moins notre pays n'est pas connu comme une destination du tourisme sexuel mondial comme l'est actuellement le Maroc. On n'en a que faire de cette "histoire millénaire" il nous suffit que notre pays et notre peuple soient classés comme ceux qui ont déclenché la plus longue et la plus heroique des luttes anticoloniales et cela tous les historiens le reconnaissent.

Commentaire

Chargement...
              X