Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il n'est pas besoin d'un bout de papier pour savoir qu'on est des amis et bien plus.
L'algerie n'a pas besoin de traiter d'amitié avec le maroc, il s'agit de traiter de la fraternité.
Malheuresement, en se fiant à la réalité; nous n'avons ni l'un ni l'autre.
A safyo .
Le Maroc n'a pas besoin de territoire pour etre grand.
L'histoire est là pour prouver le niveau de civilisation atteint par ce pays.
Si tes generaux pouvaient te permettre de visiter les villes imperiales du Maroc( Fes , Meknes ,Rabat, Marrakech) tu comprendras ce que veut dire un pays seculaire.14 siecle d'histoire et d'independance(exception faite du protectorat
français qui n'a eu aucune incidence sur l'identité marocaine).Mais tu peux toujours aller à Tlemcen pour apprecier le genie architectural marocain. L'Algerie qui n'a connu jusqu'à 1962 que des occupations ( française,ottomane, marocaine(oui!),romaines etc) tente vainement,de se faire une histoire aujourd'hui , en essayant d'affaiblir le Maroc par le conflit saharien et grace aux petrodollars .
moumed: "L'Algerie qui n'a connu jusqu'à 1962 que des occupations ( française,ottomane, marocaine(oui!),romaines etc) tente vainement,de se faire une histoire aujourd'hui"
Ben tu vois nous les algériens avec toutes ces occupations etrangéres qu'on a connu mais au moins nos femmes n'ont jamais eu cette réputation de débauchées et de prostituées qu'ont vos femmes qui sont connues pour paratiquer le plus vieux metier du monde aux quatre coins de la planéte et même en Israel. Avec toutes ces occupations etrangéres que tu nous enumères mais au moins notre pays n'est pas connu comme une destination du tourisme sexuel mondial comme l'est actuellement le Maroc. On n'en a que faire de cette "histoire millénaire" il nous suffit que notre pays et notre peuple soient classés comme ceux qui ont déclenché la plus longue et la plus heroique des luttes anticoloniales et cela tous les historiens le reconnaissent.
Commentaire