Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wikileaks: quand mohammed 6 parle au sénateur lugar de bouteflika!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vive le Roi, à Bas Boutef !

    Si wikileaks dit vrai. Je tire mon chapeau au Roi
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

    Commentaire


    • #17
      @crocodilo

      harki
      Je suis pas Harki je connais pas . Ce mot n'existe pas au Maroc et en traite pas nos citoyens de Harki.

      mendier a l algerie ne rapporte pas autant que de mendier a l arabie tahoudite ou au qatar.

      Tu veux dire mendier à l’Arabie Saoudite. Mon enfant il faut faire de l'effort pour ne pas faire de faute flagrante d'orthographe. Des instituteurs de CM 1 ou 2 proposent des études pour les fautes d'orthographes. Aller je te souhaites bonne chance .
      Dernière modification par Chaiba, 04 septembre 2011, 08h14.
      À quand une révolution de la pensée ?
      -----La source de ma pensée-----

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi cette comparaison? l'Algérie n'a pas fait la marche verte pour occuper la Kabylie. Le Boss de la DRS est un kabyle. Le premier ministre et peut-être le prochain président est un Kabyle. Les Kabyles ont participé à la Libération de l'Algérie toute l'Algérie.
        Oui mais a la difference de vous le Maroc n'était pas une colonie que la France a crée.
        Nous notre territoire on l'a fait nous meme avec nos hommes et en luttant contre 2 colonisateurs.
        Ntouma ou7eltou ghar m3a franca.

        Parcontre c'est le Maroc qui a fait la marche verte pour coloniser la3youn et massacrer les pauvres Rqibat berbers du Sahat Occidental oups la mauritanie de l'ouest. Au Maroc on te donne l'argent si tu viens de casa pour avoir une colonie à La3youn. Il avait une immigration massive du ville de nord pour occuper des villes Sahrawis et malgrés cela vous craignez le référendum. __________________
        Rqibat lawah Rqiqibat

        Les Rguibat c'est meme pas 1/3 de la population du sahara et ne sont pas berbere mais arabe t'as pas vu ce qu'ils ont crée chez toi a tindouf (republique ARABE ...)

        Si on te donnai l'argent pour aller au Sahara c'est tout le Maroc qui se serai déplacé au Sahara pas juste les Sraghna

        PS/ Pas de Referundum on veux pas et comme c'est nous qui décidons il n'y en aura pas

        Commentaire


        • #19
          On ne peut pas nier que Mohamad 6 soit souple, et moins pervers que la bande à Boutef, il est beaucoup mieux que son père malgré le fait qu'il est beaucoup moins futé que son papa;

          Cela dit, on ne peut pas juger Mohamad 6 sur ce genre de dossiers, il suit une ligne, qui est normal d'un point de vue marocain. C'est la bande à Boutef qui ne sont pas cohérents.

          Mais comparer le Sahara occidentale à la Kabylie est un peu tiré par les cheveux, dans ce cas pourquoi il n'a pas parlé de l'Oranie, on veut notre indépendance nous aussi

          Moi ma question est simple : Pourquoi le Maroc ne réclame pas la Mauritanie ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Moi ma question est simple : Pourquoi le Maroc ne réclame pas la Mauritanie ?
            Le Maroc allait la récupéré et avait tardé à reconnaitre la Mauritanie.

            Mauritanie sous occupation Française ,Tindouf sous occupation Française et le Sahara Marocain sous occupation Espagnole.L'Algérie a prit Tindouf ,la Mauritanie s'est détaché (naturellement puisque le Maroc se battait pour son indépendance)...

            Donc il restait le Sahara qu'on a récupéré et où on a niché....

            Commentaire


            • #21
              C'est grave qu'un problème comme ça crée des problèmes aussi importants.

              Pourquoi les maghrébins ne rennoncent pas à leur frontières, et ne font pas un seul état, 80 millions d'habitant, Algérie, Tunisie, Maroc, si tu ajoute la Libye et la Mauritanie plus tard, ça sera top, ...

              Purée, si ils bossaient bien, et ils renonçaient à leur ignorance, le Maghreb peut devenir un sacré pays.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                encore es insultes

                essayez d'argumenter,critiquer,mais de grace ne tombez pas dans le caniveau des insultes gratuites et neuseabondes ;ca n'a rien de constructif...dire du lieu sain de l'Islam drabie ....ca me deprime...ou allons nous...

                Commentaire


                • #23
                  C'est grave qu'un problème comme ça crée des problèmes aussi importants.

                  Pourquoi les maghrébins ne rennoncent pas à leur frontières, et ne font pas un seul état, 80 millions d'habitant, Algérie, Tunisie, Maroc, si tu ajoute la Libye et la Mauritanie plus tard, ça sera top, ...

                  Purée, si ils bossaient bien, et ils renonçaient à leur ignorance, le Maghreb peut devenir un sacré pays.
                  Une Faiste m'avait dit ,une fois le "SO" indépendant ,on peut créer un seul pays...etc

                  Ce que je veux dire et tu le sais bien les dirigeants Algériens détestent la monarchie Marocaine (à cause de H2 qui les snobait et les prenait de haut) et le problème du Sahara n'est que preuve de rancune.

                  Même c'est illogique qu'un état qui fera plus que la taille de la Tunisie soit habité par 200 milles habitants...les palestiniens sont des millions juste en diaspora.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu mélange tout, kima el karta

                    De toute façon, une chose est sûre, le pouvoir algérien dépense beaucoup d’énergie sur le problème du SO.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord pour le Rif!!!

                      je suis partant pour le referndum dans le Rif;
                      tu t'imagines que le rif est de l'epoque de H2...,je suis allé travailler 6 mois labas;fais une p'tite visite"même virtuelle" et tu verras le niveau de developpement,ainsi que le bien etre des gens(Nador,El housseima...)

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu mélange tout, kima el karta

                        De toute façon, une chose est sûre, le pouvoir algérien dépense beaucoup d’énergie sur le problème du SO.
                        Oui ,il peut bien le faire en interne je pense...

                        autodétérmination des peuples wou ga3 dak el khorti yi khéliwh pour Norvège wou dakchi

                        Commentaire


                        • #27
                          @midou : Je n'ai pas dit khourti, ce sont des choses importantes pour les sahraouis, et pour les marocains.

                          Sinon, pour l'algérien meskine, tout ça c'est khorti.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            @midou : Je n'ai pas dit khourti, ce sont des choses importantes pour les sahraouis, et pour les marocains.

                            Sinon, pour l'algérien meskine, tout ça c'est khorti.
                            Oui je parlais pour l'Algérien

                            Pour les Marocains et les Sahraouis le problème va être réglé Inchallah ,toujours les causes justes gagnent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui mais a la difference de vous le Maroc n'était pas une colonie que la France a crée.
                              Nous notre territoire on l'a fait nous meme avec nos hommes et en luttant contre 2 colonisateurs.
                              Ntouma ou7eltou ghar m3a franca.

                              Je ne crois pas une seconde. J'ai un arriere grande pere qui etait trahi avec L'Emir Abdel Kader par votre Sultan en aidant les Francais et en chassant l'Emir qui s'est soumis au Francais dans les alentours de Tlemcen. L'Emir a fait un beau poeme et a tellement blame votre Sultan qui n'a pas hesite a suivre les ordres des Francais. Je ne parle pas des Marocains mais du Sultan. Les Rifains ont ete tres genereux et ont meme defendu l'Emir Abdel Kader.

                              La France est partie de chez vous apres avoir instaure un roi et pas apres une revolution Armee a l'Algerienne.

                              Les Rguibat c'est meme pas 1/3 de la population du sahara et ne sont pas berbere mais arabe t'as pas vu ce qu'ils ont crée chez toi a tindouf (republique ARABE ...)

                              Si on te donnai l'argent pour aller au Sahara c'est tout le Maroc qui se serai déplacé au Sahara pas juste les Sraghna

                              PS/ Pas de Referundum on veux pas et comme c'est nous qui décidons il n'y en aura pas
                              Je n'ai rien contre le Maroc. Mais la solution est a votre disposition: Le referendum. Apres cela, l'Algerie meme reconnait la marocanite du Sahara si les Sahrawas votent pour le Maroc.

                              Je crois que les Sahrawis sont des berbers. Il faut juste regarder les signes et symboles Tifnagh dans leurs vetements.
                              Dernière modification par absent, 04 septembre 2011, 13h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Maroc allait la récupéré et avait tardé à reconnaitre la Mauritanie.

                                Mauritanie sous occupation Française ,Tindouf sous occupation Française et le Sahara Marocain sous occupation Espagnole.L'Algérie a prit Tindouf ,la Mauritanie s'est détaché (naturellement puisque le Maroc se battait pour son indépendance)...

                                Donc il restait le Sahara qu'on a récupéré et où on a niché....
                                C'est sa la danger. Le Maroc des Istiqlalyin croit que meme Mali et Senegal sont des des regions Marocains.

                                Sinon, j'ai parle avec des mauritaniens sur le probleme de SO et crois moi ils te disent que le SO est mauritanien. En tout les cas, je les crois plus car ils ont les meme traditions et rien a voir avec un Soussi ou un Baidawi.
                                Dernière modification par absent, 04 septembre 2011, 13h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X