Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wikileaks: quand mohammed 6 parle au sénateur lugar de bouteflika!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pourquoi le Maroc a été du coté du Koweit , sachant que le Koweit a toujours été une partie intégrante de l'Irak.
    Il a été avec la légalité internationale qui est ,rappelons-le, dictée par le conseil de sécurité (et par lui seul)...ce dernier avait demandé en des termes très clairs à l'Irak de cesser l'occupation d'un pays souverain et qui est membre de l'onu..de plus, le Koweit était un pays ami du Maroc...je ne vois pas trop la similarité entre les deux cas.

    Commentaire


    • #47
      Il a été avec la légalité internationale
      légalité internationale : Les états-unis , leurs queues : les Anglais et les sionistes et les fans !

      qui est ,rappelons-le, dictée par le conseil de sécurité (et par lui seul)
      Oh yes man !

      ...je ne vois pas trop la similarité entre les deux cas.
      Midou casa

      Mauritanie sous occupation Française ,Tindouf sous occupation Française et le Sahara Marocain sous occupation Espagnole.L'Algérie a prit Tindouf ,la Mauritanie s'est détaché (naturellement puisque le Maroc se battait pour son indépendance)...


      Donc il restait le Sahara qu'on a récupéré et où on a niché....

      Mr Rodmaroc, demande lui a midou pourquoi le Maroc a droit de demander les territoires de tas de pays et pas l’Irak !

      Ce qu'il oublie de dire c'est qu'il a récupéré les 2/3 du sahara , il a oublié les villes qu'occupe l'Espagne , la petite ile ! je ne sais pas si les îles Canaries sont concernées ou pas !!!
      Dernière modification par river, 04 septembre 2011, 22h21.

      Commentaire


      • #48
        Quand lugar a rapporté a M6 que bouteflika proposait au maroc un referendum généralisé ou les marocains habitants au sahara seront acceptés au vote, M6 a rétorqué ironiquement:" qu'il avait aussi une suggestion pour bouteflika, essayons un referendum test en kabylie et voyons comment cela va marcher ...".
        on voit bien que bouteflika avait bien la volonté de régler ce conflit au profit du Maroc, malheureusement en face il y avait le jeunot M6 connu pour son incompétence et son orgueil mal placé ... tant pis pour le Maroc

        Commentaire


        • #49
          on voit bien que bouteflika avait bien la volonté de régler ce conflit
          BOUTEF a interet à regler ses problemes interieurs tres variés et de toutes les couleurs avant de s'immisser des problemes marocains.
          AVEC LA VALEUR DU DINARD ALGERIEN DIX FOIS PLUS FAIBLE QUE LE DIRHAM MAROCAIN, A SA PLACE J'ABSORBERAI PLUS QU'IL FAUT DE CYANURE POUR METTRE FIN A MES JOURS AU LIEU DE PARLER DE "KACHBT BAKHTA ET FNAJELS MARIEM".

          Commentaire


          • #50
            Il a été avec la légalité internationale qui est ,rappelons-le, dictée par le conseil de sécurité (et par lui seul)...ce dernier avait demandé en des termes très clairs à l'Irak de cesser l'occupation d'un pays souverain et qui est membre de l'onu..de plus, le Koweit était un pays ami du Maroc...je ne vois pas trop la similarité entre les deux cas.
            sacré rod
            tu as de l'humour wallah ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              on voit bien que bouteflika avait bien la volonté de régler ce conflit au profit du Maroc,
              Tu rigoles!!!! le problème c'est lui...
              Par ailleurs, le roi M6 n'a pas le pouvoir d'imposer un referendum aux marocains...ni le peuple, ni les partis, ni l'armée ne l'accepteront...c'est ca ce que vous n'arrivez pas à comprendre, il est pas stupide pour entrer en conflit avec tout le monde....il y a bcp plus simple: que les dirigeants algeriens s'occupent de leurs oignions.

              Commentaire


              • #52
                sacré rod
                tu as de l'humour wallah .
                wallah tout ce que je dis khouya xenon est vérifié et vérifiable....

                Commentaire


                • #53
                  wallah tout ce que je dis khouya xenon est vérifié et vérifiable....
                  mais je te crois mon cher Rod , je te crois ..

                  il est juste regrettable que les gros vendus du golfe n'aient montré aucun signe de grattitude en mettant à genoux économiquement celui qui a fait la guerre 10 ans contre l'ennemi perse pour sauver les fesses de ces arabes ..!!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    Et mainteant ils ont les shiïtes en Iraq à vivre avec dans la peur et l'angoisse, et qui à ton avis va exploiter cette sitauation? Si ce n'est pas les USA et les occidentaux à commencer par les sionistes qui apparemment donnent les ordres aux candidats qu'ils ont mis en place à travers leurs média.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #55
                      il est juste regrettable que les gros vendus du golfe n'aient montré aucun signe de grattitude en mettant à genoux économiquement celui qui a fait la guerre 10 ans contre l'ennemi perse pour sauver les fesses de ces arabes ..!!
                      Attention xenon, tu avances une thèse audacieuse qui est celle là: Saddam combattait les iraniens dans l'intérêt des arabes.....mais la vérité est toute autre....on aura surement l'occasion d'en reparler...le sujet est intéressant..Bonne nuit mon ami.

                      Commentaire


                      • #56
                        essayons un referendum test en kabylie et voyons comment cela va marcher .
                        C'est très grave si le Roi Mrocain avait eu ce raisonnement car c'est complètement absurde. Même si le sénateur américain ne connait pas bien la région, il devrait tenir sa tête entre ses mains.

                        Qu'un marocain lambda tient cet argument cela peut se comprendre, mais que ce même argument soit tenu en haut lieu cela fait vraiment craindre.

                        La Kabylie est comparable au Rif et pas au Sahara Occidental.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #57
                          Par ailleurs, le roi M6 n'a pas le pouvoir d'imposer un referendum aux marocains...ni le peuple, ni les partis, ni l'armée ne l'accepteront...c'est ca ce que vous n'arrivez pas à comprendre, il est pas stupide pour entrer en conflit avec tout le monde....il y a bcp plus simple: que les dirigeants algeriens s'occupent de leurs oignions.
                          pourtant c'était bien l'idée de H2 ... le peuple a accepté plus grave, il a tout accepté, le partage du SO avec la Mauritanie, l'occupation de deux villes et même la traîtrise des alaouites contre l'ALM

                          il y a bcp plus simple: que les dirigeants algeriens s'occupent de leurs oignions.
                          il fallait pas les chercher, surtout quand on a pas les moyens de ses ambitions et ses délires ...
                          Dernière modification par absent, 05 septembre 2011, 10h37.

                          Commentaire


                          • #58
                            Au dela des declarations privee de m6 ou de abdelhak bola bola, est-ce que je suis le seul qui est sceptique face a ses tonnes de "revelations" de wikileaks.

                            Les mecs ont acces aux cables diplomatiques de tout les dirigeants du monde, et on veux me fait croire que les grandes puissance sont incapable des les choper.

                            On prends un mec charismatique, on fait de lui un revolutionaire en carton qui devoile la "veriter" au monde, apres on lui colle un proces d'agression sexuelle au cul, histoire de biiiennn alimenter les theses conspirationiste et ta une tonne d'hurlu-berlu qui vont prendre pour argent comptant toutes les salades qui sortent de sa bouche. ( Oui, oui je suis concient que ce que je viens de dire est une these conspirationiste mais bon )

                            Si vraiment ce mec etait si dangereux que sa, il l'aurai fait disparaitre en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

                            Quand sa semble trop beau pour etre vrai, ca l'est souvent !

                            Commentaire


                            • #59
                              Faire la comparaison du sahara avec le koweit c'est malhonnete.
                              l'irak reconnaissait le koweit entant qui etat il y avait une ambassade koweitienne à bagdad et une ambassade irakienne à koweit city.
                              il n y avait pas d'état au sahara et il n y en aura pas.
                              je mis n'importe qui au défi de prouver qu'il y avait un état au sahara.

                              Commentaire


                              • #60
                                othman17
                                Au dela des declarations privee de m6 ou de abdelhak bola bola, est-ce que je suis le seul qui est sceptique face a ses tonnes de "revelations" de wikileaks.

                                Les mecs ont acces aux cables diplomatiques de tout les dirigeants du monde, et on veux me fait croire que les grandes puissance sont incapable des les choper.

                                On prends un mec charismatique, on fait de lui un revolutionaire en carton qui devoile la "veriter" au monde, apres on lui colle un proces d'agression sexuelle au cul, histoire de biiiennn alimenter les theses conspirationiste et ta une tonne d'hurlu-berlu qui vont prendre pour argent comptant toutes les salades qui sortent de sa bouche. ( Oui, oui je suis concient que ce que je viens de dire est une these conspirationiste mais bon )

                                Si vraiment ce mec etait si dangereux que sa, il l'aurai fait disparaitre en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

                                Quand sa semble trop beau pour etre vrai, ca l'est souvent !


                                Supposons que wikileaks été une conspiration de l'état américain ...

                                Dans ce cas on va prendre un câble que j'ai lu il y a quelques jours sur leur sitepar exemple, ou belkheir chef du cabinet présidentiel algérien rencontre l'ambassade américain et ils discutent etc ... supposons que les américains ont mentis sur cette discussion pour un but précis, rien ne leur garantis que belkheir et ses services n'ont pas enregistré touts les conversations avec cet ambassade et ils peuvent sortir l'originale ce qui mettra a nu ce suppose complot ...

                                Même si les discours se tenaient aux ambassades américains qui ont pu être truqués peut être, il y aura toujours une probabilité que ces ambassades soient infiltrés et donc les conversations enregistrés par les pays d'origines ...

                                Donc le risque est trop gros pour faire un complot de ce genre ... il suffit qu'un ou deux mensonges soient prouvés pour que tout le complot se mets a nu et tout l'image de l'état américain qui se détériorera largement dans le monde après ...

                                C’est pour ca que je crois ces câbles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X