sinon tu peux argumenter sur le fond et ta base americaine dans le sud algerien change pas de sujet et repond
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pyrhamid
sinon tu peux argumenter sur le fond et ta base americaine dans le sud algerien change pas de sujet et repond
Mais j'ai déjà répondu,mais c'est pas grave je te répéterais la réponse ,quand il auras moins de fumée toxique."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Allez circulez il n'y a plus rien a voir,et vous allez être en retard pour la séance nocturne du lèche mains et pieds"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
raisonnement qui permet de tirer des conséquences
sinon tu peux argumenter sur le fond
Par pyrhamid :je ne pense pas houari si le roi abandonne le sahara je souhaite qu'on lui coupe la tete
par pyrhamid : houari pour etre entre encore faut il une enclume hors l'onu "ce machin" ne met aucune pression au roi par contre je te le dit si le roi lache le sahara il saute avec toute sa familleA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@pyrhamid
t es dans les gestes de l autruche ?
le sujet du Topic a été devié , revenons au veritable sujet : le massacre des Touareg par la pseu-do rébellion
Dans un communiqué rendu public hier, le coordinateur du Mouvement touareg pour la Libye, Ishaq Ag Al Husseyni, fait état «de chasse aux Touareg et d’exécutions» par les rebelles
**L habitude des médiocres ne pensent pas aux conséquences que ses gestes et ses actions politiques peuvent se retourner contre eux
A faire à suivre !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire