Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon tu peux argumenter sur le fond et ta base americaine dans le sud algerien change pas de sujet et repond

Commentaire

• pyrhamid

sinon tu peux argumenter sur le fond et ta base americaine dans le sud algerien change pas de sujet et repond

Mais j'ai déjà répondu,mais c'est pas grave je te répéterais la réponse ,quand il auras moins de fumée toxique.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Aucune réponse Aarou qu une minable tentative de fuite en avant

Commentaire

• Allez circulez il n'y a plus rien a voir,et vous allez être en retard pour la séance nocturne du lèche mains et pieds
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• c'est tindouf bis ??
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• raisonnement qui permet de tirer des conséquences

sinon tu peux argumenter sur le fond
              T as des bons arguments ; le ROI M6 entre le marteau et l enclume

Par pyrhamid :je ne pense pas houari si le roi abandonne le sahara je souhaite qu'on lui coupe la tete
              par pyrhamid : houari pour etre entre encore faut il une enclume hors l'onu "ce machin" ne met aucune pression au roi par contre je te le dit si le roi lache le sahara il saute avec toute sa famille
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari je te l est dit aucune pression niveau internationale la minurso est la pour voir si le respect du cessez le feu est en vigeur le reste n'est que litterature fantastique

Commentaire

• @pyrhamid
                  Alors qu est ce que veut dire l acronyme : MINURSO !!

Commentaire

• et que veux dire l'acronyme ONU ??? en irak ?
                    la loi du plus fort c'est tout c'est celle la qui compte tout le reste c'est du vent

Commentaire

• Héhé , mon ami pyrhamid fuit ?

qu est ce que veut dire l acronyme : MINURSO !!

Commentaire

• je t'ai repondu mais apparement tu ne comprend pas ma reponse

Commentaire

• @pyrhamid
                          t es dans les gestes de l autruche ?
                          le sujet du Topic a été devié , revenons au veritable sujet : le massacre des Touareg par la pseu-do rébellion
                          Dans un communiqué rendu public hier, le coordinateur du Mouvement touareg pour la Libye, Ishaq Ag Al Husseyni, fait état «de chasse aux Touareg et d’exécutions» par les rebelles
                          les pays qui ont reconnu " le CNT " devraient tirer des conséquences au sujet de leur précipitation à reconnaitre des terroristes

**L habitude des médiocres ne pensent pas aux conséquences que ses gestes et ses actions politiques peuvent se retourner contre eux

A faire à suivre !

Commentaire

Chargement...
                          X