Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La foule de Lattaquié, après celles de Damas et d’al Hasaka

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La majorité d'Algeriens n'aiment pas assad
    c'est archi faux!!!!va sur tous les forums........les VRAIS algériens vomissent le colonialisme si tu ne sais pas!

    Continue donc à écouter les mensonges des koufars, de qatar, et alkhanzeera

    la Libye ne t'a pas suffit? tu es algérien toi?

    aurassien
    Ravi de voir que tu as compris.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par aurassien
      non Mehdi n’exagère pas, on s'est fait avoir une fois par el khanzeera, on a compris la leçon
      Sans te connaitre, je te respecte.

      Ça fait un tel contraste, à quel point l'honneur et le courage de l'assumer est inexistant chez certains ! Même se sachant sur un forum et intouchables. C'est méprisable tout comme les "hagarine" qu'ils soutiennent aveuglement contre toutes éthiques et valeurs humaines, sans parler de leurs religion à ceux qui prétendent être musulmans!.

      On a tordu le sens de l'honneur, de la révolution, du courage, du crime, de l'assassinat, de la trahison... par entêtement ou pour les beaux yeux de Sarko et des ricains !

      On ne voit qu'à travers TF1 & Co., on ne jure que par l'OTAN, et on massacre au nom d'Allah...
      plus de libre arbitre, plus de conscience. Rien, walou !

      Gallou photoshop,c'est la dernière en date! il s'adressait à lui même pour se satisfaire?! Même, plus capables de se dire tout seul comme un grand: mais photoshop ce n'est pas de la magie, "c'est vérifiable" bon sang ! Mais il y'a des vidéos des mêmes photos bon sang !
      Pensez par vous même, vérifiez !!!
      pffff.... bon sang !!!

      imaginez à quoi peut ressembler rien que des dizaines de milliers de bonhommes ya sidi. on va pas "photoshopper" vos neurones à ce que je sache ?
      Et tout ce beau monde a offert un bain de foule à la délégation arabe avec le Qatar à leur tête comme témoin !

      Ça devrai ressembler à ça:



      à part Jazeera, il y'en a presque à toutes les sauces depuis, AFP, LeParisiens, chacun y trouvera son copain !

      Envoyé par bel-court
      Les dictateurs forcent toujours le peuple à sortir dans les rues pour quelques sandwichs quand ils sont dans des troubles.
      ou mazal, avec ceux, un jour plutôt à la place des Omeyyades à Damas


      Ça en fait des sandwichs !
      Et comptez les étudiants pendant que cous y êtes!!!
      C'est fatiguant à la fin !
      Dernière modification par GLP, 28 octobre 2011, 09h44.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        Je l'ai dit et je le redis.

        La syrie differe de la lybie ou il y a eu agression et colonisation d'un peuple.La syrie a supporté trop longtemps la clique alawite,minoritaire,au pouvoir.Je suis pour une voix,un vote.Je souhaiterais que les sunnites syriens ne soient pas golferisés.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour GLP

          Je te remercie vivement...

          Tu sais cela fait des mois que j'essaye de leur ouvrir les yeux, à coups de reportages, de sondage en live (BBC), de vidéos et photos de manifestation, d'articles du monde diplomatique, des sources mêmes qu'ils prennent pour argent comptant (Jazzera, CNN, etc...)

          Mais rien y fait, le formatage est trop profondément ancré..Ajoutant à cela, la mauvaise foi, le déni de vérité........

          Alors relayer la vérité et non les propagandes est devenu un crime, celui d'être coupable d'adulation de despotes (denommination occidentale)...

          Tu as beau leur expliquer que la Syrie est victime d'un complot, preuves à l'appui, mais rien y fait, Assad massacre son peuple, leur a t-on dit, et c'est seulement cela qu'il gravent dans leur esprit, n'ess&ayant même pas de vérifier, de comprendre, d'avoir du recul.......

          Aucune réfléxion, aucune mémoire ,aucune bonne foi.....Sauf l'ignominie de soutenir aveuglément les complots US qui visent à détruire des pays arabes pour assouvir leurs intérêts et ceux de l'entité sioniste, contre un peuple fier, pacifique, et dont le président est largement soutenu..........

          Alors ils se prennent à éspérer du plus profond de leur être à une intervention dévastatrice contre la Syrie, à coups de destructions, de massacres du peuple.....

          Je suis fatigué de cette irresponsabilité collective qui constitue à mon sens de la complicité, et cela est très grave, ce qui me fait beaucoup craindre pour notre pays........(tu comprendras..)

          Commentaire


          • #35
            La,mehdi,t'es vraiment formaté par anti-tout.

            L'OTAN peut créer des troubles partout y compris dans la tete des revolutionnaires.Une bleuite nouvelle generation.Ce qui se passe en syrie est noble.La majorité(comme en AF)veut le pouvoir sans denier le droit des minorité.Crois-moi que je connais ce dossier.

            Commentaire


            • #36
              il t'arrive de réfléchir???

              je vais juste te poer une question, une seule........On verra alors si tu es capable de réfléchir par toi-même....

              Tu peux m'expliquer pourquoi aucun média officiel ne passe ne serait-ce qu'une fois à la tele ces gigantesques manifestations du peuple Syrien, qui dénonce le complot dont il est victime, alors qu'ils vont te passer en boucle une manifestation de la "dite opposition, même si celle ci ne regroupe que quelques centaines de personnes????

              J'attends ta réponse.........

              Commentaire


              • #37
                Je pense donc je suis.

                Lahdjar men aand lahbib teffah!!!La sarko-OTANisation est limitée par les USA au pré-carré maghrebin(moins l'Algerie)..La sphere syrienne est israelo-turque si cette derniere reste ...maroquine.Le parapluie US est le salut supreme pour tout petit tigre qui veut faire peur...aux souris(syriens).

                Commentaire


                • #38
                  Evidemment, pas de réponse..(je le savais)

                  Inutile de fuir ma question!

                  Je pense donc je suis.
                  il ne suffit pas de l'affirmer, il faut le prouver (chose impossible pour toi!)
                  Cela confirme ce que je pensais ....(tu attends une aide d'Alkhanzeera?)

                  Commentaire


                  • #39
                    Si tu m'y lis,tu comprendrais.

                    Certes,il y a des manifestations grandioses(aux frais de l'etat)de alaouites et autres chretiens qui ont peur.Cette derniere est multiple et comprehensible.Les sunnites y ont-ils le droit de manifester d'une façon libre?Non!Les occidentaux,hadith ouala haradj!!!Ils manipulent selon leurs interets.la khanzira n'a jamais eté une chaine de tv.Elle y passait et y passe meme des criminels de l'aqmi.C'est outil aux mains du paricide prince du qatar.
                    Dernière modification par Insann, 28 octobre 2011, 16h13.

                    Commentaire


                    • #40
                      une dernière fois...lis bien ce qui suit...

                      Tu peux m'expliquer pourquoi aucun média officiel ne passe ne serait-ce qu'une fois à la tele ces gigantesques manifestations du peuple Syrien, qui dénonce le complot dont il est victime, alors qu'ils vont te passer en boucle une manifestation de la "dite opposition, même si celle ci ne regroupe que quelques centaines de personnes????
                      une réponse, au lieu de virevolter?

                      Commentaire


                      • #41
                        Arrete de prendre les gens pour des imbeciles, dans un pays comme la syrie, si tu viens pas a la manif on te fire de ton emploi de fonctionnaire c'est aussi simple que ca, donc les gens a damas viennent malgré eux, en plus de la minorité alawite , seuls vrai soutien du regime de la minorité chiite.

                        Commentaire


                        • #42
                          ......la srie de bachar a mis les journaliste etranger dehors ....

                          mehdi nous la joue a l'envers ...et sa petite propagande a lui ...ne passe pas

                          c'est la syrie qui interdit de fimer en syrie ...pourquoi les media reprendrai des images syriennes.....
                          pourquoi continues tu dans la propagande alors que je t'ai déja prouvé que les medias internationaux sont en Syrie depuis le début?

                          n'es tu pas capable d'apporter un point de vue, argumenter sur des faits avérés et sans tes multiples attaques personnelles?

                          *c'est comme cela que l'on t'a appris à dialoguer?

                          Commentaire


                          • #43
                            RSF?

                            Ils étaient ou quand l'otan à interdit durant des mois à la presse et aux médias du monde entier de couvrir les évènements en Libye? Les as tu entendu protester?

                            En Syrie, ils y étaient tous, sans exception!
                            Donc argumente sur des faits avérés et pas des fantasmagories éhontées.....

                            C'est ainsi que l'on confronte des idées et des points de vue, mais pas à partir de fausses informations et surtout pas en attaquant personnellement l'autre!

                            Commentaire


                            • #44
                              Mehdi,t'es lobotomisé.

                              On y peut rien avec toi.Ce regime de bachar va partir.J'espere qu'il n'entrainnerait pas avec lui sa communauté alaouite,les imamites et les chretiens.Les sunnites syriens ressemblent plutot a ceux de beyrouth-ouest et non aux 33 tours du golfe.Cesses d'etre un alter-mondialiste beant.La lybie a eté envahie par l'otan et leurs laquais qataris.Les turques n'ont rien a faire en syrie ou leur colonisation ancienne est toujours presente dans les esprits.Si tu savais combien les turcs sont indesirables au cham...
                              Dernière modification par Insann, 28 octobre 2011, 18h09.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et si tu assumais tes propos sans constamment te dédire!

                                Nuance de taille surtout, je suis libre de penser et de réféléchir, toi non! tu attends juste que l'on te dise quoi penser, quoi dire.......

                                La lybie a eté envahie par l'otan et leurs laquais qataris
                                .Une fois que les medias dont tu tires les idées te l'ont enfin dit! toi qui parlait de révolutuion du peuple Libyen et de protection des populations par l'otan!! Sois un peu crédible et assume bon sang tes propos (ceux des autres)!!!

                                Les turques n'ont rien a faire en syrie ou leur colonisation ancienne est toujours presente dans les esprits.Si tu savais combien les turcs sont indesirables au cham...
                                Si tu lisais les topics qui traitent de cela (avec des sources dignes de foi pour toi) tu ne dirais pas de telles inepties et de telles contre vérités!

                                Mais comme d'autres ici, les topics vérités (pourtant des sources crédibles a vos yeux) ne t'attirent jamais!

                                Alors sois un peu crédible une nouvelle fois n'affuble pas les autres de tes carences je te prie, merci...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X