Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La foule de Lattaquié, après celles de Damas et d’al Hasaka

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation
    mehdi
    va jeter un coup d'oeil sur le site de RSF et tu auras tous les details sur le travail des journalistes en syrie


    et RSF avec l'excité JULES MENARD est crédible?


    ou est ce-qu’ils étaient quand les palestiniens se faisaient massacrés par les israéliens
    ils faut se rendre compte une fois pour toute qu'il n'y a pas de médias neutres
    mais des médias aux services de la classe dominante c'est a dire la bourgeoisie
    mondiale

    Commentaire


    • #47
      espritlibre

      Robert Menard, le lepeniste........

      Ou était RSF durant les genocides iraquiens, afghans, palestiniens, libyens..........Ses reporters étaient ou pour nous montrer ces massacres pour informer les peuples occidentaux des carnages que font leurs gouvernements en leur nom?

      Commentaire


      • #48
        Salut Mehdi.
        Bravo à la jeune Syrienne, elle a tout compris........LA fierté arabe dans toute sa splendeur!!
        La petite bourgeoisie Alaouite a tiut compris, tu veux dire
        Vive la Syrie et son peuple fier qui est derrière son président!
        J'espere juste que tu ne porteras pas de chance a Bachar de la meme maniere qu'a Kagafi, avec ton incomprehensible soutien aux dictateurs tous genres confondus!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #49
          Salut Accpluscan

          La petite bourgeoisie Alaouite a tiut compris, tu veux dire
          Tu la connais?

          J'espere juste que tu ne porteras pas de chance a Bachar de la meme maniere qu'a Kagafi, avec ton incomprehensible soutien aux dictateurs tous genres confondus!
          je préfère soutenir des dirigeants qui oeuvrent pour leurs peuples que ceux que tu défends avec hargne, qui exterminent les peuples par millions (parce qu'ils sont arabes??)..... (comment comprendre ton attitude, je me le demande.......):22:

          Commentaire


          • #50
            (comment comprendre ton attitude, je me le demande.......)
            C'est pourtant simple ! Il faut oter des corps et des esprits cette idee de gouverner en privant le peuple de la meilleur des choses a laquelle il aspire: La democratie.
            Qu'importe le moyen a utiliser mais il faut absolument les faire degager du pouvoir. Le but reste le meme.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #51
              C'est pourtant simple ! Il faut oter des corps et des esprits cette idee de gouverner en privant le peuple de la meilleur des choses a laquelle il aspire: La democratie.
              Qu'importe le moyen a utiliser mais il faut absolument les faire degager du pouvoir. Le but reste le meme.
              Donc tu approuves les genocides des peuples par les coalisés....triste de lire cela de la part d'un de mes compatriotes.....

              Sinon, au cas ou tu ne le saurais pas, la démocratie n'existe pas.........
              les peuples n'ont aucun mot à dire en occident, wallou, juste la fermer et payer les factures, en tentant de survivre...Tandis que les banques, les oligarques, les élites n'ont jamais été aussi riches.....pendant que les peuples crèvent et voient la suppression de leurs libertés fondamentales....

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par hamoude
                dans un pays comme la syrie, si tu viens pas a la manif on te fire de ton emploi de fonctionnaire c'est aussi simple que ca, donc les gens a damas viennent malgré eux
                Trouve nous un seul de ces "opprimés" qui se sauverai de cette manif en douce ?

                C'est bizarre que tous, souriants, chantent l'hymne national sans faire semblant ?
                à moins que ça soit tous des acteurs !

                Envoyé par Accpluscan
                Qu'importe le moyen a utiliser mais il faut absolument les faire degager du pouvoir. Le but reste le meme.
                Sérieusement ? Le temps d'une seconde, j'avais compris les tenants du 11/9 !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X