Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rencontre le chef du (CNT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rachid75

    on a appris ces tactiques de nos voisins de l'ouest wakhah sidi wakhah sidi
    LOOOOOL pas mal


    Le makhzen peut vous former mais va falloir porter la djellaba et savoir bien servir le thé, c'est tout un art de servir publiquement les maîtres

    Commentaire


    • #17
      oui tu diras c,est plus facile quand on dit oui , quand on est toujours d,accord, de peur d,etre rejetè ou de peur d,affrontè, ou de peur de decevoir, ca marche pas comme ca chez nous ,chez vous c,est autre chose.
      Dernière modification par mekssa, 15 novembre 2011, 20h10.

      Commentaire


      • #18
        moi franchement, je ne suis pas étonné du tout, Bouteflika est pragmatique, il est filou, un grand dib, il sait quand c est pour la consommation interne, et il sait quand c est chaud et qu il faut baisser un peu la tête pour ne pase se faire prendre par la tempête, pour le président d un pays sans grand allié comme le mARoc qui a la France, je dis bravo! malgrés qu en tant que marocain, j aurais souhaité que l algérie reste dans son nif ridicule pour faire profiter au maroc la nouvelle Libye, je vous le dis franchement sans hypocrisie!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #19
          soufiane -oujda

          hahahahahahahahahahah il ne le reconnait pas mais il se permet de prendre des photos en souriant a coté de lui et de s'assoir et discuter amicalement avec lui, houari quel mkhazni algerien tu fais ! c'est grave mec !!!!!!!!
          Bouteflika est comme un poisson dans l'eau on dirait 3 potes

          Commentaire


          • #20
            ce gros porc d'emir qui se prend pour le nouveau boss de la région j'ai envie de l'etrangler quand à boutef il ferait mieux de s'occuper de la politique interieur et de se faire plus discret à l’extérieur en attendant que la tempete passe, nous somme dans le viseur des coyotes :22:
            Dernière modification par absent, 15 novembre 2011, 20h14.

            Commentaire


            • #21
              badis

              ils nous ont pas montrer la photo ou boutef fait a abdeljalil son bisou célèbre des mois de compagne anti cnt pour ce résultat final a la fin


              Commentaire


              • #22
                soufiane-oujda

                on résiste comme on peut mec, on leur court pas derrière, le pantalon baissé pour ne rien obtenir à la fin
                Dernière modification par absent, 15 novembre 2011, 20h22.

                Commentaire


                • #23
                  moi franchement, je ne suis pas étonné du tout, Bouteflika est pragmatique, il est filou, un grand dib, il sait quand c est pour la consommation interne, et il sait quand c est chaud et qu il faut baisser un peu la tête pour ne pase se faire prendre par la tempête, pour le président d un pays sans grand allié comme le mARoc qui a la France, je dis bravo! malgrés qu en tant que marocain, j aurais souhaité que l algérie reste dans son nif ridicule pour faire profiter au maroc la nouvelle Libye, je vous le dis franchement sans hypocrisie!
                  mort de rire bande de comique hihihihihi
                  y'a que des fous dans se monde sterfel Allah. sujet chien esclave pour apres dire c'est la politique y'a n'a c'est vraiment des diables regarder comment chetan agis il vient dans oreille gauche puis lui suggere de faire une grosse connerie puis dit je te renie moi j'ai peur Allah, pareil sont certain algeriens oui chien de la France CNT de traitre puis voila une photo de bouteflika et les traitres lol pour plus qui soit traitre wallah le prochain qui pointe sont nez je poste la photo .
                  Dernière modification par maB2rOc, 15 novembre 2011, 20h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    c,est la ou ya toute la difference on soutient a tord ou a raison juste pour ensuite profitè des petite miettes, est dire qui a des miliers de morts tous des lybiens on apelle ca le pain de la honte!!!!!!!!indignè toi pour la memoire de ses mort cretin.

                    Commentaire


                    • #25
                      et pouquoi je serais indigner Allah y raymo se monde et un monde de test demain tous le monde sera convoquer au tribunal ou Allah subhanoulouh wa ta3ala nous jugera c'est sa la verite

                      Commentaire


                      • #26
                        merci de me l,aprendre!!!! alah est grand l,oignon pique les yeux.

                        Commentaire


                        • #27
                          @soufiane -oujda

                          donc accepte que boutef a baissé le pantalon après la première vague médiatique du régime d'alger contre le cnt et il est entrain de copiner avec le cnt.
                          @soufiane -oujda
                          te manque beaucoup pour comprendre réellement la politique ..le pantin , il est là pour parapher l accord sur le Gaz ...

                          -en politique y a pas d ami , y a l ami et l amitié du moment ...Aprés Chami-Chami et Baghdadi-Baghdadi

                          *selon ta logique : Aussi !!!!
                          la diplomatie marocaine avait baissé le pantalon devant le polisario
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Houari16@ jette l eponge sahbi...sois honnete!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis port de rire en lisant les commentaires de quelques hypocrites qui se reconnaîtront même pas la peine de commenter l'info,

                              Commentaire


                              • #30
                                merci de me l,aprendre!!!! alah est grand l,oignon pique les yeux.
                                le rappel fait du bien au croyant car a entendre certain on va vivre des siecle demain tu peut mourrir en dormant , les prophetes et les compagnons subhan'Allah quand se reveiller il fessait un dou'a pour remercier dieu de les avoir refait vivre .
                                un petit rappel celui qui veut gagner des hassates facile qu'il dors en etat de purete Allah swt lui contera comme insh'Allah une nuit adoration
                                bon je doit partir Allah rawon
                                Salam 3alikoum
                                Dernière modification par maB2rOc, 15 novembre 2011, 21h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X