Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rencontre le chef du (CNT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le dieu est grand le piment pique les yeux.

    Commentaire


    • #32
      les acrobaties font mal au dos aussi

      Commentaire


      • #33
        je vous le dis franchement sans hypocrisie!
        Franchement il est impossible que vous ne soyez pas hypocrites ...

        Commentaire


        • #34
          @abdouni
          l honnêteté n est pas donné à coté ..
          le pantin avait été reçu par les grands de ce monde ..Pas uniquement par notre " nain " ; l essentiel le guignol de Sarko n est pas reconnu par la diplomatie algérienne

          selon la logique de ton compatriote soufiane aussi :
          la diplomatie marocaine avait baissé le pantalon devant le polisario
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            je ne vois rien de choquant dans cette rencontre! Les deux se trouvent dans un pays tiers, l'un pour le gaz, l'autre pour la foto, et j'imagine que c'est le porc Èmir du Qatar`qui a organisé cette scéne, il leur manquait cette foto pour crédibiliser ce ramassis de traîtres! Il est donc débile de croire que Boutef allait décliner cette rencontre dans le pays d'Aljazeera! Tlm se rappélle qu'il a rencontré même le sioniste Ehud Barak á Rabat, les deux invités par l'actuel Roi du Maroc M6!

            Commentaire


            • #36
              Ce que cette photo ne changera pas c'est l'attitude du Libyen envers son frère Algérien, ces idiots qui nous gouvernent profitent de certaines situations pour berner le peuple et se faire passer pour des hommes, tout est valable pour berner ce peuple, football, musique, guerre pourvu qu'il vote POUR eux, mais entre eux ils n'ont vraiment pas de problèmes avec Abdeljalil, Moubarak, Sarkozy, M6 ou autre...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                et ca continue avec les acrobaties

                faites gaffe aux entorses

                Commentaire


                • #38
                  nif, nif, nif, ...OÙ est passer le discour des derigeants algeriens de ne reconaitre le cnt qu'après la formation d'un gouvernement democratique en Lybie. l'emir de Quatar a reussi à casser le nif de Pinoccio

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    tant mieux et lhamdullah, même si j'aime pas ce cnt, nos relations avec la libye ont depuis toujours été bonne avant elkaddafi, un peu avec elkadafi, et nchallah elles seront bonnes.

                    mais faut mettre la lumière sur les accusations de mercenaires et voir qui était derrière !!

                    pour nos voisins ici sur ce topic, hirna fikem, contre le cnt maajebnakemch, maa le cnt maajebnakemch , tout ce que l'algérie fait doit etre mauvais a vos yeux!! rabbi yahdina ajma3ine

                    bonne nuit tout le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vs le disais que ce ramassis du CNT ne peut pas fonctioner avec attitude hostile envers l'Algérie!
                      Les tribues libyennes pro Algérie sont plus fortes que les traîtres de Benghazi!

                      Commentaire


                      • #41
                        nif, nif, nif, ...OÙ est passer le discour des derigeants algeriens de ne reconaitre le cnt qu'après la formation d'un gouvernement democratique en Lybie. l'emir de Quatar a reussi à casser le nif de Pinoccio
                        notre nif est bien planté a sa place l'a ou dieu l'a crée!!!!

                        et c'est pas vous que vous allez nous tracer notre politique extérieur!! hada ouech bqa!!

                        nchallah l'algérie et la libye dépasseront le mal entendu , pour des relations meilleure, et bonne chance a la nouvelle Libye

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne vois rien de choquant dans cette rencontre! Les deux se trouvent dans un pays tiers, l'un pour le gaz, l'autre pour la foto, et j'imagine que c'est le porc Èmir du Qatar`qui a organisé cette scéne, il leur manquait cette foto pour crédibiliser ce ramassis de traîtres! Il est donc débile de croire que Boutef allait décliner cette rencontre dans le pays d'Aljazeera! Tlm se rappélle qu'il a rencontré même le sioniste Ehud Barak á Rabat, les deux invités par l'actuel Roi du Maroc M6!
                          le mal que tu te donne est admirable TAGH ........

                          serieux , je ne saurais slalomer comme tu le fais , je ne saurais par conséquent pas me ridiculiser aussi comme tu le fais .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #43
                            nchallah l'algérie et la libye dépasseront le mal entendu , pour des relations meilleure, et bonne chance a la nouvelle Libye
                            y a meme pas besoin que dieu le veuille , l'emir du Qatar suffit apparement
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              e que cette photo ne changera pas c'est l'attitude du Libyen envers son frère Algérien
                              @ Bel court
                              le CNT qui a besoin de l Algérie
                              sans la reconnaissance de l Algerie ..le " CNT " n est rien en Libye et au Maghreb

                              la reconnaissance du Maroc lui suffit , le " CNT " sera rehaussé dans le monde ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Sauf qu'ils ont ruiné ces bonnes relations entre les Libyens et les Algériens, tout ce cinéma pour rien, ils auraient dû dés le début se comporter ainsi, ou même aller déloger Kadhafi avant l'arrivée des autres, des amateurs qui ne regardent que leurs intérêts, c'est l'Algérien lambda qui souffrira labas et non pas Abdelaziz ou Mohand Ouyhahia.

                                Bonne nuit Naw.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X