Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Algérie : Mohamed VI demande l'ouverture de la frontière.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis un vrai algerien et uniquement algerien et je te parle comme tous le monde en algerie te parlera .
    ce qui bloque la frontiere c la politique marocaine et le marché noir a la frontiere .
    donc va te faire une mise a jour car t'ai bien loin de conaitre les algeriens........
    oui mais nous les marocains on s'en fiche de la frontiére, c'est une manoeuvre politique du roi afin de pointer votre gouvernement, le peuple se contrefiche que la frontiere soit ouverte ou pas.
    Nous on veux ouvrir la frontiére avec l'Espagne
    la frontiére était ouverte avant 94, t'avais juste a te pointer et 2 minutes plus tard t'étai en Algerie, y avait personne dans la queue, alors que de l'autre coté c'était une invasion a 9h yavait déja une queue de plusieurs heures !
    Fallait se reveiller tot pour aller au Maroc !
    Nous a part les familles frontaliéres cet frontiére nous sert a rien, la contrebande marche trés bien, la drogue sort, meme les gens passent en payant.

Commentaire

• oui mais nous les marocains on s'en fiche de la frontiére, c'est une manoeuvre politique du roi afin de pointer votre gouvernement, le peuple se contrefiche que la frontiere soit ouverte ou pas.
      Nous on veux ouvrir la frontiére avec l'Espagne
      La plus belle de " Dabachi " ?
      j avais bien dit
      la vie est pleine d absurdités , elles sont vraies
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• moi je suis pour butée c'est dirigeants et détruire c'est Etats bananiers , s'ayez sa me soul , Wallah part la puissance d'Allah si jamais il m'en donne le pouvoir je détruit tous c'est états artificiel

je fait a l'américaine chaque Etat fait se qu'il veut mais unis en seul Etat drapeau et une seul monnaie

en plus on la déjà le DINAR Arabe lol , c’était le noms de la monnaie a époque de notre prophète Salla allayli wa sallem
        Dernière modification par maB2rOc, 02 janvier 2012, 15h59.

Commentaire

Chargement...
        X