Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Algérie : Mohamed VI demande l'ouverture de la frontière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie aussi a fait taire les Kabyles , et le maroc les rifains , c'est pas uen raison pour armer les mecontents et les financer pour obtenir une indépendance qui ne ferait qu'eclater encore plus le maghreb.
    Je ne suis pas contre les revendications des kabyles, s'ils demandent une autonomie ou même une indépendance je suis prêt a l'accepter.

    Le problème du Sahara est différent des problèmes du rif ou de la Kabylie.

    Commentaire


    • parceque l'ouverture des frontiéres est un moyen d'aplanir les contentieux ......
      @ Cell
      Logiquement après des négociations , a quoi ça sert de ré -ouvrir et rebelote la fermeture ..
      si le Maroc ose pour la table des négociation pour un accord de bon voisinage basé sur le respect mutuel ( deux voisins souverains )

      Le hic je vois que les appels se font que par medias ..est ce que y a un manque d émissaire au Maroc ... ? ou bien une mauvaise intention ? Ce que tout le monde l avait constaté ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Envoyé par houari16
        Logiquement après des négociations , a quoi ça sert de ré -ouvrir et rebelote la fermeture ..
        si le Maroc ose pour la table des négociation pour un accord de bon voisinage basé sur le respect mutuel ( deux voisins souverains )

        Le hic je vois que les appels se font que par medias ..est ce que y a un manque d émissaire au Maroc ... ? ou bien une mauvaise intention ? Ce que tout le monde l avait constaté ..
        et l'Algerie est comme madame la marquize qui attend sagement à ce que le Maroc fasse toujours le premier pas pour demander des excuse , comme si cette dame n'a rien à se reprocher !!

        Commentaire


        • @tenebre
          la diplomatie marocaine paye ses bourdes politiques ( 94 et 2005 )
          El Badi'ou Adlam ..c était le Maroc la cause de la fermeture de la Frontiere !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • houari16

            la diplomatie marocaine paye ses bourdes politiques ( 94 et 2005 )
            la bourde l'Algerie en 1975 contre les marocains expulsé de ces terres et de manière sauvage !! tu en pense quoi ?


            El Badi'ou Adlam ..c était le Maroc la cause de la fermeture de la Frontiere !
            je ne parle pas d'ouverture de frontière , mais de façon général !!

            dommage que tu n'a pas assez de c***** pour dénoncer les actes malsaines de ton cher gouvernement !!

            tu préfère rester sous la semelle des chaussures de ton boutef et compagnie !

            Commentaire


            • en tous la position de l'algerie est clair.....
              sahara occidental et drogue et trafique dans les frontières.
              aussitot cela regler ma frontiere ouvria

              donc M6 GO BOSSER ET STOP AVEC TES pirouettes ridicule

              Commentaire


              • @stylds31

                tu as oublié prostitution et pédophilie !!

                Commentaire


                • non cela c votre probleme interne!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • enfin bref !!

                    de toute façon je n'ai rien à espérer des gens comme toi ( je les appellerais les houaristes ) , les béni oui ouiste quoi !!

                    je préfère discuter avec les vrais algériens , car je perd mon temps avec vous !

                    Commentaire


                    • je suis un vrai algerien et uniquement algerien et je te parle comme tous le monde en algerie te parlera .
                      ce qui bloque la frontiere c la politique marocaine et le marché noir a la frontiere .
                      donc va te faire une mise a jour car t'ai bien loin de conaitre les algeriens........

                      Commentaire


                      • tu as oublié prostitution et pédophilie !!
                        @tenebre
                        c est votre sauce interne pour attirer les touristes ...?
                        Envoyé par tenebre
                        enfin bref !!
                        de toute façon je n'ai rien à espérer des gens comme toi ( je les appellerais les houaristes ) , les béni oui ouiste quoi !!
                        je préfère discuter avec les vrais algériens , car je perd mon temps avec vous !
                        héhé faute d argument , on fuit la discussion pour rentrer dans les absurdités ..

                        * la vie est pleine d absurdité , tu sais pourquoi ? parce que l absurdité est vrai
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • Envoyé par stylds31
                          je suis un vrai algerien et uniquement algerien et je te parle comme tous le monde en algerie te parlera .
                          ce qui bloque la frontiere c la politique marocaine et le marché noir a la frontiere .
                          donc va te faire une mise a jour car t'ai bien loin de conaitre les algeriens........
                          les vrais algeriens comme les vrais marocains sont ceux qui ne sont pas béni oui ouiste tout simplement et surtout qui n’éprouvent aucune haine du voisin !

                          @houari16

                          si tu l'dis

                          Commentaire


                          • entre tes sources "mimouna.com" et ce que dabachi a comme source, la logique et le bon sens disent que t'es juste entrain de parler sans rien savoir, toi et beaucoup d'historien du net...


                            tbarkALLAH 3lik ya Dabachi
                            Allah ihafdek khouya l3azzz

                            Commentaire


                            • *deux actes non politique venant d un pays qui prétend " le maroc frére ? "
                              1/expulion de 45.000 familles de 1975, le jour de l'AID, sans prendre compte des conséquences
                              2/Bouteflika qui félicite le polisario un jour avant la visite de Ouyahia , un coup de poignard à Boutef et M6 ,CARRÉMENT les Galonnés Lacostiste FLNisés ont saboté ce rapprochent ..

                              COpyright : Overclocker
                              +1000

                              3alammmmmmmm

                              Commentaire


                              • @tenebre

                                @tenebre
                                Leve le niveau !
                                ou t as lut la haine ?
                                je discutes un problème politique lié à la re-ouverture des frontieres
                                je suis ni adepte de l insulte , ni la haine ,ni les absurdités , je donnes des faits verifiables .
                                relit tes com/141 , 202, 206 , 212 , 216, 220 , 222 ( aucune contribution objective à la discussion )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X