Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Rahabi: les marocains doivent prouver leur bonne volonté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Taghiti
    again, il est exclut qu'un algérien croit que les frontiéres avec la Tunisie ont été fermées un jour, et encore moins un haut responsable de l'Ètat!
    Dans cette phrase, rien n'indique qu'il parlait des frontiéres, plutôt des activités économiques qui peuvent avoir lieu, indépendament de la ferméture ou l'ouverture des frontiéres!! refléchis et relis calmement! Tu t'enfonces mon cher ami!
    Une toute Dernière fois

    Les Tunisiens ne sont pas pressés à faire quoi ?? Tu sais completer la phrase ? lol

    Pourquoi citer la Tunisie deja ? ( relis la phrase )

    Ils sont impatients parce que l’éventuelle réouverture de la frontière va apporter un peu d’oxygène à l’économie marocaine. Cela représenterait, selon les experts, à peu près 1% dans la croissance du Maroc. Les Tunisiens ne sont pas aussi pressés parce qu’ils font l’essentiel de leur commerce avec les Libyens.


    Envoyé par Taghiti
    rien n'indique qu'il parlait des frontiéres, plutôt des activités économiques qui peuvent avoir lieu, indépendament de la ferméture ou l'ouverture des frontiéres!! refléchis et relis calmement! Tu t'enfonces mon cher ami!


    hahahahahahahaha C'est pas possible mon gars ...... C'est noté noir sur blanc :

    Je Résume : Le Maroc est impatient pour une ouverture des frontières et Les Tunisiens ne sont pas pressés puisqu'ils font du commerce avec la Lybie .........

    Bizarre de ne pas citer la Mauritanie Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé .

    Bon allez Taghiti ...... j'espere que tu vas pas encore m'expliquer c'est quoi l'eau lol

    Commentaire


    • #62
      Je Résume : Le Maroc est impatient pour une ouverture des frontières
      @mkhantre
      Héhé , le Maroc est impatient ?
      demande à Othmani , il te donnera une réponse ....( déclaration d aujourd'hui à Alger )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        ok makhantre, tu veux insister sur point banal, est-ce tout ce que tu as pu retenir de cette interview? Que Mr. Rahabi, un ex diplomate et haut responsable de l'Ètat algérien est nul en actualité géopolitique régionale et par conséquent il croit que la frontiére avec la Tunisie soit fermée???
        yallah, bash ten3ess mlih, hadi nkhelila lik: il ne le sait pas, il est nul, donc tout ce qu'il dit est par conséquent nul, c'est surement á ce que tu as voulu en venir

        Commentaire


        • #64
          notre ami , il n accepte pas la vérité
          ou bien le niveau en culture générale/politique dans la région : nulle
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            ok makhantre, tu veux insister sur point banal, est-ce tout ce que tu as pu retenir de cette interview? Que Mr. Rahabi, un ex diplomate et haut responsable de l'Ètat algérien est nul en actualité géopolitique régionale et par conséquent il croit que la frontiére avec la Tunisie soit fermée???
            yallah, bash ten3ess mlih, hadi nkhelila lik: il ne le sait pas, il est nul, donc tout ce qu'il dit est par conséquent nul, c'est surement á ce que tu as voulu en venir
            C'est pas une chose banale qu'un diplomate et haut responsable n'est pas au courant de ce qui se passe dans les frontières de son pays et en meme temps ils s'expriments sur d'autres Frontières .

            Il est temps de mettre des compétents dans des postes sensibles quand meme ..... Les Gamins ne sauront jamais gerer un Pays

            Commentaire


            • #66
              Makhantre, je vois que tu ne peux pas commenter les vérités qu'il vient de citer dans l'interview, donc tu t'accroche sur une phrase polémique banale, alors que le sujet traite les relations algéro-marocaines!

              Commentaire


              • #67
                posté par mkhantre
                Il est temps de mettre des compétents dans des postes sensibles quand meme ..Les Gamins ne sauront jamais gerer un Pays
                trés bien placé pour prendre leur place ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Makhantre, je vois que tu ne peux pas commenter les vérités qu'il vient de citer dans l'interview, donc tu t'accroche sur une phrase polémique banale, alors que le sujet traite les relations algéro-marocaines!
                  ça m'interesse pas de commenter toutes les débilités d'un débile ....

                  Or je peux échanger avec toi ou d'autres quelques points avec plaisir

                  Commentaire


                  • #69
                    @mkhantre
                    les marocains doivent prouver leur bonne volonté
                    aller évite les futilités et entre à fond dans le sujet comme Othmani : le rapprochement
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      mdrrrrrrrrrrrrrr le pauvre encore un mikhi qui a pas avalé 1963

                      Vous savez très bien que les Marocains sont à l’origine du blocage du processus d’intégration. Depuis 1994, le Maroc développe une approche contradictoire en faisant remarquer que le problème du Sahara occidental plombait ce processus. Or – et j’en suis témoin – l’UMA a été fondée en 1989 à Marrakech, donc elle est postérieure à la question sahraouie.
                      Le probléme sahraoui date de 1975 pas de 94 et le Maroc accuse officiellement l'Algerie depuis 1976 aprés la capture des 100 algeriens a Amgala présentés a la presse internationale !
                      Dernière modification par Dabachi, 24 janvier 2012, 01h09.

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous savez très bien que les Marocains sont à l’origine du blocage du processus d’intégration. Depuis 1994, le Maroc développe une approche contradictoire en faisant remarquer que le problème du Sahara occidental plombait ce processus.
                        @Débachi
                        retourne au Lycée pour étudier comment on décortique un article
                        Revoit d abord le passé !
                        il veut dire là , le revirement à 180° de la politique marocaine , avant 94 , le Sahara occidental n était pas posé par le Maroc lors de la réouverture de la frontière en 88 , ni lors de la constitution de l UMA à Marrakech et Zeralda .
                        Ainsi feu HII avait déclaré , sa fameuse phrase historique qui est resté inscrite aux annales de la constitution de l UMA « " le dossier du SO n entrave pas la marche de l UMA »
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          houari vous etes les reponsables du conflit du SO et on vous le dis en pleine tête depuis 76, tu veux quoi de plus ?

                          Si ya pas d'UMA c'est a cause du SO dont vous etes responsable en hebergant, armant et entrainant les terroristes du polisario.

                          Commentaire


                          • #73
                            awdiiiii, allah ihdi chi nass

                            on est encore très loin d'un comportements logique dans ces blades

                            Commentaire


                            • #74
                              Si vous avez remarqué , quelorsque un journal ou un dirigeant algérien asséne leur 4 vérités aux responsables marocains, c'est toute la smala qui arrive pour dénigtrer et même insulter .

                              Alors que lorsque je poste des articles de telquel, trés peu sont ceux qui viennent commenter .

                              A voir le nombre et les commentaires de nos amis , l'article a fait mouche .
                              Et c'est pourquoi il est difficile,et même inutile de dialoguer avec eux,il suffit d'exprimer une idée qu'ils ne leurs plait pas ou une vérité pour subir insultes et moqueries,comme si eux,avaient la science infuse

                              Commentaire


                              • #75
                                Ils ont besoin d’écouter les Algériens, ils ont besoin aussi de connaître le dossier parce qu’ils n’ont pas l’expérience de l’exercice du pouvoir. Ils n’ont pas non plus d’expérience dans le traitement des dossiers diplomatiques. Je pense que la question de la réouverture de la frontière est importante pour eux en raison, notamment, des retombées économiques
                                il faut ecouter les caporaux ,il faut demander aux caporaux qui ont l'experience ,les marocains ont besoin des caporaux //il faut ceci ,il faut cela et vas y...pauvre algerie

                                l'algerie de la pensée unique à la pensée zéro ! Il a bien raison ce journaliste
                                Dernière modification par keazy, 24 janvier 2012, 12h09.
                                Coucher du soleil à Agadir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X