Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Rahabi: les marocains doivent prouver leur bonne volonté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @keazy
    tes commentaires ressemblent à ceux de tes compatriotes ..
    le balabla est inutile , rentre dans le vif du sujet ..
    est ce que Othmani va rapporter quelques chose de nouveau et de positive à la diplomatie marocaine pour vous faire oublier les péripéties mensongères des istiqlaliens ( le mensonge avec des dates fixes de la réouverture des frontières ? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Ils ont besoin d’écouter les Algériens, ils ont besoin aussi de connaître le dossier parce qu’ils n’ont pas l’expérience de l’exercice du pouvoir. Ils n’ont pas non plus d’expérience dans le traitement des dossiers diplomatiques. Je pense que la question de la réouverture de la frontière est importante pour eux en raison, notamment, des retombées économiques. Ils arrivent dans une conjoncture de crise économique où il y a moins de touristes occidentaux et moins d’investissements, notamment français et espagnols. Les besoins économiques, aussi bien des Marocains que des Tunisiens, déteignent, aujourd’hui, sur leur politique étrangère vis-à-vis de l’Algérie.
      propos plus arrogant que sa tu meurs!!!!!


      allah i 3tina wajhou !!

      Commentaire


      • #78
        comment peut on normaliser les relations avec un pays dont les locataires d'al mouroudia pensent exactement comme ce diplomate à deux dinars !!

        il fait pitié le mec !!

        Commentaire


        • #79
          comment peut on normaliser les relations avec un pays dont les locataires d'al mouroudia pensent exactement comme ce diplomate à deux dinars !!
          Demande le à sidek, qui n'arrête pas de quémander , toute honte bue !!!!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #80
            @tenebre
            tu devrais répondre à la question ? Pourquoi le MAE marocain est à Alger ? La ton esprit s ouvrira pour une analyse logique et sensée ...

            *T es loin de comprendre ce que veut Othmani ,c est un nouveau gouvernement qui n est pas infiltré du Makhzen /Istiqlalien
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              comment peut on normaliser les relations avec un pays dont les locataires d'al mouroudia pensent exactement comme ce diplomate à deux dinars
              Tout simplement pour ca
              Comment tout cela va-t-il être réglé alors qu’en face, les Marocains se montrent impatients de retrouver le chemin d’Alger ?

              Ils sont impatients parce que l’éventuelle réouverture de la frontière va apporter un peu d’oxygène à l’économie marocaine. Cela représenterait, selon les experts, à peu près 1% dans la croissance du Maroc.

              Commentaire


              • #82
                "Et c'est pourquoi il est difficile,et même inutile de dialoguer avec eux,"

                dans pareils cas le dialogue doit cesser d'etre un objectif. Il suffit d'informer et de donner de la matiere à reflexion à ceux qui refusent le dialogue.


                "il suffit d'exprimer une idée qu'ils ne leurs plait pas ou une vérité pour subir insultes et moqueries,comme si eux,avaient la science infuse "

                je crois qu'il n y a pas de raison d'être aussi deçu et affligé : si leurs armes sont l'insultes et la moquerie c'est quils n'ont pas d'arguments et qu'ils sont en position de faiblesse extrême.

                dans ce cas il faut informer , donnez des preuves et fermer ses yeux et ses oreilles à leurs reactions.

                l'essentiel dans ce processus est de les aider à se debarasser des prejugés et des autres poisons herités de la mise en condition cerebrale de l'ex parti unique .

                Commentaire


                • #83
                  @ portorange
                  je te conseille , passe vers une chaine /TV marocaine pour savoir la déclaration d Othmani sur cette visite à Alger et ses intentions futurs ..ainsi pour éviter les blablabla
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    réponse pathétiques aussi bien les unes que les autres !!

                    Commentaire


                    • #85
                      @ tenebre
                      Othamani avait tranché , il va en avant ...ses intentions pour régler tous les contentieux ...
                      Batat fi El Makhzen et le cabinet istiqlalien en parralele ( palais )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        et bien dit donc j'ai tout lu d'un seul trait et c'est pas rassurant tout sa , a ce train la c'est un échec pour sur! ,heureusement personne parmi vous ne sera acteur de la moindre décision ,hamdoulillah
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #87
                          @ portorange
                          je te conseille , passe vers une chaine /TV marocaine pour savoir la déclaration d Othmani sur cette visite à Alger et ses intentions futurs ..ainsi pour éviter les blablabla

                          je compte sur toi pour me faire une explication de texte.merci

                          Commentaire


                          • #88
                            je compte sur toi pour me faire une explication de texte.merci
                            @ portorange
                            héhé , ne compte pas sur moi !
                            alors pourquoi tu discutes ce sujet puisque tu ignores les données ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #89
                              @ portorange
                              héhé , ne compte pas sur moi !
                              alors pourquoi tu discutes ce sujet puisque tu ignores les données ?

                              j'aprlé d'etude de texte et non pas de .....politique, relations internationales ou geostrategie!

                              nuance!

                              Commentaire


                              • #90
                                @portorange
                                de quel texte tu parles ?
                                SI , c est ce texte plein de bêtises :ta science infuse ??
                                c est déjà compris par les internautes marocains ??
                                "Et c'est pourquoi il est difficile,et même inutile de dialoguer avec eux,"
                                dans pareils cas le dialogue doit cesser d'etre un objectif. Il suffit d'informer et de donner de la matiere à reflexion à ceux qui refusent le dialogue.
                                "il suffit d'exprimer une idée qu'ils ne leurs plait pas ou une vérité pour subir insultes et moqueries,comme si eux,avaient la science infuse "
                                .......et ..
                                héhé , ne compte pas sur moi !
                                No comment
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X