Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie et la Chine bloquent la résolution de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bel-courbette au occidentaux !

c'est toi l'imbécile , le lâche qui trahirai même sa propre mère , les plus grands ennemies de humanité c'est les occidentaux , ou ils passent y'a le bordels , tu croient vraiment nous apprendre la politique ou quoi , tu nous apprend juste que t'est un toutou de Occident , c'est tous .

Bachar est un malade , avide de pouvoir , accepter intervention occidental et a double tranchants , sauf que se tranchant attaquera pas vue que y'a aucune goute de pétrole , regarder le cas lybiens comme y'a du pétrole les occidentaux on attaquer se pays et on promis au Russe et chinois un part du gâteau , pour eux nous sommes que des gâteaux comme dit dans un hadiths du prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem

vous comprenez pas qu'ont des gâteaux pour eux ?

des hyènes nous attaques de toutes part et nous on laisses nos frères et soeurs nourrir sans rien dire
    comme cette image sa résume tous :

, sa me rend tellement tristes de voir ma communautés si lâches , si divisés c'est trop tristes .

Wallah sans faire hypocrite sa fait de la peine .

Allah nous guide et nous aide .
    Dernière modification par maB2rOc, 04 février 2012, 21h34.

Commentaire

Manifestation de protestation, en Arabie saoudite 04/02/2012

Les citoyens saoudiens, en organisant des manifestations, dans l’Est de ce pays, ont condamné la répression des manifestants. Selon Press TV, les protestataires saoudiens sont descendus dans les rues d’Al-Qatif et d’Al-Awamiyah, dans la province d’Al-Sharqiyah, manière de condamner la répression et le massacre des manifestants, par les forces gouvernementales. Les manifestants ont demandé, également, la libération des prisonniers politiques, ainsi que la poursuite judiciaire et le procès des officiers responsables qui ont tiré sur les protestataires. "Amnesty International" et "Human Right Watch" accusent le régime des Al-e Saoud de réprimer ses opposants, par l’intimidation et la violation des droits primordiaux de ses citoyens.

PressTV

Source :
      Press TV

Liens Wikiped :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Press_TV

http://en.wikipedia.org/wiki/Press_TV

...

Commentaire

Tu devras m'expliquer les plans marocains d'abord,
        @bel court
        tu devrais le savoir ..
        Aie , quelques choses se passe pas rond à l ONU ..une vision politique !!
        la Russie s était basée sur le plan marocain , la Russie avait utilisé son véto pour empêcher le vote à l'ONU d'une résolution concernant la Syrie. contre l ingérence étrangère en Syrie !
        pour ta gouverne :

La Libye avait donné une belle leçon , pas de bis en Syrie :
        ( héhé le droit d ingérence humanitaire français ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

S'est malheureux de voire se qui ce passe en Syrie ,mais une chose est sur s'est que les Russes et les chinois ont sauver des dizaines de milliers ,voire des centaines de milliers de vie en Syrie le fait de mettre leurs veto sur une intervention en Syrie ,et je ne parle pas de la destruction systématique de toute les infrastructure de cette horde de criminels qu'est l'OTAN .
          Tous le monde sais que l'intervention en Irak ;Afghanistan ;Libye ,se chiffre en centaines de milliers d'innocents mort sous les bombes de l'OTAN ,femmes enfants ect ect .

Commentaire

Tous le monde sais que l'intervention en Irak ;Afghanistan ;Libye ,se chiffre en centaines de milliers d'innocents mort sous les bombes de l'OTAN ,femmes enfants ect ect
            Sans compter l'immense chantier de reconstruction que ces memes bienfaiteurs se feront un plaisir de faire, et a leurs conditions

Commentaire

Mab2roc,
              soigne un peu ton langage de mal éduqué.. t'es un adulte! Alpha Blondy parle des imbéciles qui massacrent et personne ne s'est adressé aux excités de ton genre!

Andromed,
              On parle toujours de la Syrie. Il faudre laisser le boucher terminer son travail ou bien intervenir mais l'humilier comme Kadafi, je préfère la deuxième option, et j'aimerais bien le voir achevé celui la.
              Pas à la tique ..

Commentaire

Non ! à l ingérence humanitaire française en Syrie

@ bel -court
                Non , Non ! à l ingérence humanitaire française en Syrie , le peuple syrien écrit son histoire
                la leçon a été donné par la Libye ...

tout se joue en catimini à l ONU contre la France et ses toutous
                les amerloques sont des filous ..

Commentaire

Sans compter l'immense chantier de reconstruction que ces memes bienfaiteurs se feront un plaisir de faire, et a leurs conditions

Honnêtement je ne voie pas ou sont les chantiers de reconstructions dans les pays complétement rasé par cette hordes de criminels associer qu'est l'OTAN .
                  Ils quitte l'Irak et l’Afghanistan et laisse derrière eux que des ruines...

Commentaire

Il faudre laisser le boucher terminer son travail ou bien intervenir mais l'humilier comme Kadafi, je préfère la deuxième option, et j'aimerais bien le voir achevé celui la
                    Pour le droit d’ingérence je suis d'accord,mais en commençant par tout les Émirats ,A.S.,Tibet,Israël,Maroc,etc,etc et pour finir la Syrie.Mais si t'en sent le courage ,et si ils te font tant pitié,je t'engage a t'enroler dans les rangs des mercenaires qataris.....

Commentaire

De toute manière ils vont sûrement contourner les résolutions de l'ONU s'ils veulent y aller, ce n'est pas des bras cassés comme les Chinois ou les Russes qui vont les arrêter, tout ce qu'ils possèdent c'est un véto qui est inutile quand Washington appuie sur le bouton rouge.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Honnêtement je ne voie pas ou sont les chantiers de reconstructions dans les pays complétement rasé par cette hordes de criminels associer qu'est l'OTAN .
                        Ils quitte l'Irak et l’Afghanistan et laisse derrière eux que des ruines.
                        Ils avaient déjà fait le même coup a Saddam en 91

Commentaire

L'histoire donnera raison au Russes et au Chinois ,leurs droit de veto a évité qu'un fleuve de sang de plusieurs centaines de milliers d'innocents coule ,et la destruction d'une nation .

Commentaire

De toute manière ils vont sûrement contourner les résolutions de l'ONU s'ils veulent y aller, ce n'est pas des bras cassés comme les Chinois ou les Russes qui vont les arrêter, tout ce qu'ils possèdent c'est un véto qui est inutile quand Washington appuie sur le bouton rouge.
                            Comme je te l'ai dis tu peux t’enrôler dans les forces qataris,après tout ce sont des bras casses tu ne risque rien....

Commentaire

L'atout que possède les Occidentaux c'est que ces deux puissances en papier sont des dictatures.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Rien d e bon venant des islamistes !

d abord que notre ami " bel court " se contente du pourrissement en Libye
                                Libye en ruine , peuple lybien ne sait sur quel pied danser , milice contre milice , armée contre armée , tribus contre tribus ..l apothéose la chari3a imposée en Libye

Rappel
                                par bel court : Rien d e bon venant des islamistes !

Commentaire

Chargement...
                                X