Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bel-court
    article bidon , contient trop de contradiction ...
    lit ton Topic et raisonne , puisque tu vantes d être un mec qui raisonne ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Je t'avais dit que les partisans des dictateurs ne savent pas raisonner..
      et moi je te répéte que ceux qui applaudissent les rats et les terroristes comme toi sont doués du bon raisonement!

      Commentaire


      • #18
        @Pipo
        Pipo@ J'aime bien les partisans des dictateurs, ils ne sont pas assez doués pour raisonner

        C'est comme le test du Blanc. Répond aux questions en quinze seconde.Le but est de donner la couleur.
        Question:
        Tu prends une feuille blanche? Ta réponse sera la couleur blanc.
        Tu prends la couleur du fond de la page FA? Ta réponse sera la couleur blanc.
        Tu prends un nuage d'une journée ensoleille? Ta réponse sera la couleur blanc.
        Tu prends la neige? Ta réponse sera la couleur blanc.
        Et la vache qu'est-ce qu'elle boit? du lait ou de l'eau ?

        Commentaire


        • #19
          et moi je te répéte que ceux qui applaudissent les rats
          Je n'ai pas jamais applaudi ceux qui ont été attrapés dans des trous
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            On comprend maintenant l'admiration que certains peuvent avoir pour l'Empire colonial Français qui a asservi les leurs (bah quoi, c'est de braves gens qui ne massacraient que des bougnoules)....

            Commentaire


            • #21
              C'est un criminel de guerre...en effet, il avait le choix entre quitter le pouvoir ou massacrer son peuple pour rester au pouvoir...il a choisi la deuxième option...donc, on peut dire en toute logique que c'est un criminel de guerre.

              Commentaire


              • #22
                C'est un criminel de guerre...en effet, il avait le choix entre quitter le pouvoir ou massacrer son peuple...il a choisi la deuxième option...donc, on peut dire en toute logique que c'est un criminel de guerre.
                Tu as manifesté pour demander que H2 soit jugé pour crime de guerre après les massacres qu'il a commis sur son propre peuple ?

                Commentaire


                • #23
                  Tu as manifesté pour demander que H2 soit jugé pour crime de guerre après les massacres qu'il a commis sur son propre peuple ?
                  Non, j'etais trop jeune...et toi, tu as manifesté pour que Boumedienne soit jugé pour les crimes qu'il a commis?

                  Commentaire


                  • #24
                    On comprend maintenant l'admiration que certains peuvent avoir pour l'Empire colonial Français qui a asservi les leurs (bah quoi, c'est de braves gens qui ne massacraient que des bougnoules)....
                    Pour admirer les zompir et solliciter leur retour il faut installer la dictature et massacrer son peuple, ils viendront avec un tournevis.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour admirer les zompir et solliciter leur retour il faut installer la dictature et massacrer son peuple, ils viendront avec un tournevis.
                      á part ce nievau misérable, tu peux faire des efforts loin du soutient de l'OTAN
                      msikine l'orphelin de l'OTAN, il ne lui reste que les scénes barbares de ses amis les rats pour se consoler!

                      Commentaire


                      • #26
                        Rodmaroc
                        Non, j'etais trop jeune...et toi, tu as manifesté pour que Boumedienne soit jugé pour les crimes qu'il a commis?
                        Arrête Rodmaroc, notre ex-président avait organisé des élections et c'est le peuple qui l'avait placé là où il était. Si tu n'es pas au courant il était président, chef du gouvernement, président du conseil des ministres et ministre de la défense nationale. Et tu oses l'appeller dictateur
                        Dernière modification par bel-court, 29 février 2012, 19h31.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Arrête Rodmaroc, notre ex-président avait organisé des élections et c'est le peuple qui l'avait placé là où il était.
                          il n'était certainement pas plus démocrate que les autres chefs d'ètat arabes, mais au moins lui, il n'entretenait pas les cellules souterraines comme á tazmamert

                          Commentaire


                          • #28
                            il ne lui reste que les scénes barbares de ses amis les rats pour se consoler!
                            C'est les chats qui attrapent les rats dans des trous et non pas le contraire
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime bien les partisans des dictateurs, ils ne sont pas assez doués pour raisonner
                              si c'est Belcourt, notre demeuré en chef qui le dit..

                              Commentaire


                              • #30
                                si c'est Belcourt, notre demeuré en chef qui le dit..
                                Dommage, je vis pas chez ces dictateurs de Canadiens pour adorer les dictaeurs :22:
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X