Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis contre l intervention étrangère ,
    Laisse le peuple syrien se débrouiller tout seul contre leur dictateur , ainsi le mérite revient au peuple syrien , ni à la France , ni à l OTAN , ni à quiconque
    zaama c'est le mérite de la victoire qui te tient à coeur. Y'a pas de mérite dans le jeu quand quelqu'un possède des chars, des avions et des centaines de milliers de soldats entrainés, le boucher se croit musclé mais il aura à faire aux plus musclés un jour ou l'autre.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #47
      Tu as manifesté pour demander que H2 soit jugé pour crime de guerre après les massacres qu'il a commis sur son propre peuple ?
      Non, j'etais trop jeune...et toi, tu as manifesté pour que Boumedienne soit jugé pour les crimes qu'il a commis?
      Comparer les massacres commis par H2 à la répression sous Boumédienne est ridicule en soi mais maalich, on va dire que Boumédienne était un dictateur et qu'au regard de tes propres critères : H2 est un criminel de guerre (on applique les mêmes critères que ceux qu'on applique sur Assad).

      Pour ma part, Boumédienne n'a pas laissé d'enfant sur le trône.
      Alors que les massacres et la répression a permis à H2 de laisser un fils sur le trône.

      Question donc : Puisque H2 & un criminel de guerre, tu trouves donc illégitime que non seulement il ait gardé le pouvoir mais qu'il le transmette à son fils ?! Condamnes-tu donc le fait que M6 soit le souverain du Maroc ?

      Commentaire


      • #48
        zaama c'est le mérite de la victoire qui te tient à coeur.
        @bel court
        Lorsque le peuple syrien vaincra ..le mérite revient à lui , ni à la France , ni à l OTAN , ni à la propagande virtuel de notre ami " Bel -court d à coté " ..
        Mmm ! ça te dit rien le FAX à coté et la France /OTAN en Libye ..Rien dans la mémoire de ces deux peuples
        @bel court
        tu prétends que tu raisonnes donc tu vas comprendre à la volée mes propos !!!


        PS : Eh bien t es dans la propagande ,c est interdit pour -toi de raisonner
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Comparer les massacres commis par H2 à la répression sous Boumédienne est ridicule en soi mais maalich,
          Pourquoi ca? les exactions de l'ère hassan2 ont été détaillées et chiffrées par l'instance équité et réconciliation...un tel travail n'a pas été réalisé dans les autres pays arabes (dont l'Algérie)...je sais qu'il y a beaucoup d'algériens qui se rappellent la période boumedienne avec nostalgie (je respecte ca)...mais saches qu'il y a aussi beaucoup de marocains qui se rappellent de Hassan 2 comme un grand roi...notre perception des évènements et des époques n'est pas toujours objective.

          Commentaire


          • #50
            .mais saches qu'il y a aussi beaucoup de marocains qui se rappellent de Hassan 2 comme un grand roi.
            @ rodmaroc
            tu oses dire un grand Roi ? PLUTOT DIRE UN GRAND MAGOUILLEUR en politique interne et externe , C EST PLUS JUSTE ..
            si c était feu HII un grand Roi , Son fils ne serait pas dans cette situation .... avait hérité un Legs empoisonné .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Les Hirochimistes qui déclarent ca :22:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                tu oses dire un grand Roi ? PLUTOT DIRE UN GRAND MAGOUILLEUR en politique interne et externe ,
                Non, moi je ne suis pas de cet avis....mais beaucoup de mes compatriotes le sont....tu te rappelles de ses funérailles? c'etait un truc de malade...l'armée a du barrer l'autoroute casa-rabat parce que des millions de citoyens (dont bcp étaient à pied) se dirigeaient vers rabat pour lui dire adieu...des millions de marocains adoraient le roi hassan 2, ca c'est une réalité...évidemment après on peut continuer à philosopher jusqu'à demain, ca fera pas avancer le schmilblick.

                Commentaire


                • #53
                  des millions de marocains adoraient le roi hassan 2, ca c'est une réalité
                  les millions de marocains le craignaient surtout! et tu ne peux être sure que parmi les les millions qui sont sortis n'étaient pas soulagés au fond d'eux même et ont fêté á leur maniére la dispartion de ce tyran !
                  Dernière modification par TAGHITI, 01 mars 2012, 00h26.

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par bel -court
                    Chez nous ........ je n'ai jamais voté ni pour l'un ni pour l'autre. Et tu ne peux pas imaginer combien ma conscience est tranquille
                    Ahah encore chez nous ????
                    je te crois à ta bonne foi ?
                    * conscience plutôt troublée , le retour du manivelle , ta propagande : la Syrie , la Libye et la bataille marocaine anti-algerienne n avaient t apporté rien , que la barbarie et la chari3a wahhabite en Libye et la contagion chez toi ( chez le pays du Makhzen )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Bel-court : massacrer un être humain c'est un crime que ça soit leur peuple ou non les Usa sont les plus grand terroriste de l'humanité car je te rappelle qu'il ont anéanti les indiens tout un peuple entier pour le remplacer par un peuple européens! alors Madame Clinton a aucune leçon à donner

                      Commentaire


                      • #56
                        Samybey, si on retourne quelques siècles en arrière à ces évènements, il faudra juger les populations de l'époque avec la mentalité de l'époque. On peut parler du massacre des Berbères par les Arabes, du passage des vandales en Afrique du nord, des Turcs, des Européens en général en Amérique, et même les massacres commis par les Allemands en Europe envers les Européens et les juifs ou les massacres commis par les Gaullois en Afrique du nord. Le pire c'est ce qui se passe en 2012, et c'est bizarre, il ne reste plus que les dictateurs Arabes qui massacrent par centaines et par milliers!
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          posté par bel -court
                          Le pire c'est ce qui se passe en 2012, et c'est bizarre, il ne reste plus que les dictateurs Arabes qui massacrent par centaines et par milliers!
                          Exacte ! Nous sommes au 21 siècles , alors contente -toi de la Libye de ce qu avait laissé l OTAN et la France dans ce pays maghrébin
                          1/le tournevis inscrit dans l histoire de l humanité
                          2/la Barbarie au non d Allah Okbar
                          3/ la chari3a
                          4/la prolifération des armes dans la région ( le Maroc ne sera épargné , vu les narco-trafiquant et Aqmi dormant au royaume )
                          5/les milices qui font la loi ..
                          6/les massacres des africains et les libyens de peau noir
                          7/…et ….et la liste est longue

                          ** Réveille -toi , la Syrie n est pas la Libye ...
                          PS : Ahah tout le monde croit à ta bonne foi ?
                          constaté même tes compatriotes marocains t évitent de discuter avec la voie du Makhzen ..Mazalt Mafa9tch .
                          Oui ou non !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            ( le Maroc ne sera épargné , vu les narco-trafiquant et Aqmi dormant au royaume )
                            pourquoi tu parle du maroc ??

                            pourquoi tu ne parle que du maroc ??
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              @Cell
                              un pays maghrébin comme la Libye , un pays arabe comme Syrie

                              alors adresse -toi à ton compatriote qui fait une bouillabaisse " youbienne " au 21 siecles
                              Relit tout ses posts et son dernier post , la tchakchouka pour mieux comprendre , il ne lâche rien , de la bonne foi ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi quelques siecles Belcourt ?

                                Le Viet Nam suffit et c'est hier , années 60 , bombardement de masse , arme chimique etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X