Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Certains devraient arrêter d’employer le mot dictateur
    envers Assad ... :22:
    Il a hérité du pouvoir a ce que je sache ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #62
      Il a hérité du pouvoir a ce que je sache

      On n'hérite du pouvoir dans une république ?

      une république à parti unique, désolé j'avais oublié la fin...

      Commentaire


      • #63
        Samybey, si on retourne quelques siècles en arrière à ces évènements, .......On peut parler du massacre...
        @ bel -court
        selon ta logique , alors parlant de ce siècle , le massacre de Gaza , le huis clos /Gdiem Izik , le massacre de la population libyenne par l otan et les milices " pseudo -ado-Thowars ( milices jusqu à ce jour )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Assad criminel et lsrael un Modèle de respect des droits de L'homme ........toujours les States deux poids; deux mesures

          Commentaire


          • #65
            Une liste à laquelle "Deux Bush" auraient dû appartenir.

            Commentaire


            • #66
              Belcourt veut nous apprendre le rapport au temps

              Emporté par sa folie , il la projette sur des faits et et les deforme

              il ignore que les crimes de guerre au Viet Nam sont moins vieux que ses ainés ou ses oncles et tantes

              Si la Finlande ou la Norvege ou la Corée du Sud ou le Mali ou le Bresil ( même le Japon et l'Allemagne d'aujourd'hui ) denoncent critiquent Assad , OK

              Les USA , eux, n'en ont pas la legitimité ethiquement ( d'ailleurs leur crimes de guerre et leur soutien à crimes de guerre ainsi que le gonflage des voiles de l'Islamisme radical politique Talibans datent des années 70 80 90 2000 )
              Dernière modification par Sioux foughali, 02 mars 2012, 14h16.

              Commentaire

              Chargement...
              X